Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

Belleville - Montchanin 15 - 12 Nuits - Couches 24 - 17 Villars - Tavaux 22 - 15 Colmar - Besançon 15 - 21 Dole - St Claude 12 - 17

mornuche a écrit :
poupoune39 a écrit :
mornuche a écrit :

Je mets ca car on a pas mal de blesses... J espere ca va passer...

et en plus, il se moque !!!

lol même pas wink demande à Marko il te dira que l'on commence à avoir pas mal de blessés...

Suivant ce que j'ai vu dimanche à Besançon, il me semble que leur 6 (?) je crois est sorti au bout de 10-15 mn en se tenant le genou. Leur 3 est sorti il me semble avant la mi-temps mais je ne sais pas si il était bléssé. Après, les bléssés, on sait pas combient il y en a dans chaque club mais à mon avis, il doit y en avoir après 15 journées. En espérant que Villars n'en ai pas 17, autant qu'à l'aller ; car ça commence à faire beaucoup à quelques semaines des plays-offs. Poupoune, j'attends ton mp du vendredi soir avec impatience. Merci.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Le 3 avant la mi-temps c est normal lol

comme le dit Claudius, il n'y a pas beaucoup de club sans blessés après 15 journées, on fait avec! Mornuche dit ça parce qu'il est blessé et qu'il regardera le match de la butte au lieu de perforer la défense Tavelloise comme il le fait d'habitude wink lol Pour l'instant 36 joueurs ont déjà joués en I et ça s'est plutôt bien passé, d'où les résultats de la B

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

belleville vs montchanin 18/13 nuit vs couche 31/20 villars vs ustda match pour la 1ere place avantage villars 18/15 colmar vs besak 13/37 dole vs st claude 09/24

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

Quand le vin est tiré, il faut le boire... Salutations

Ibanez71 a écrit :

Quand le vin est tiré, il faut le boire... Salutations

Des 3, il y en aura au moins 1 d'absent...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

la compo est prometteuse... pourvu que, comme le dit marko, l'enjeu ne tue pas le jeu

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Captainchoc, Oui le Vonvon, mais je réalise les montages avec une bibliothèque d’images qui ne tient pas compte des blessés. Bon match en perspective avec le choc des 8 de devant qui vont fouler le raisin… Salutations

Dernière modification par Ibanez71 (22/03/2014 08:22:33)

Ibanez71 a écrit :

Captainchoc, Oui le Vonvon, mais je réalise les montages avec une bibliothèque d’images qui ne tient pas compte des blessés. Bon match en perspective avec le choc des 8 de devant qui vont fouler le raisin… Salutations

nous ne sommes pas en période de vendange! Il n'y a pas encore de raisins a cueillir. Par contre boire un bon petit couchois avec un malox je suis partant. A demain j espère avec le beau temps

Noir et blanc, Vous ne vendangez pas en mars à ???? En mars à Couches c'est climat tropical. Salutations

Dernière modification par Ibanez71 (22/03/2014 10:13:52)

Belleville - Montchanin 19.7 Nuits - Couches 21.10 Villars - Tavaux 18.14 Colmar - Besançon 10.23 Dole - St-Claude 12.19

noir et blanc a écrit :
Ibanez71 a écrit :

nous ne sommes pas en période de vendange! Il n'y a pas encore de raisins a cueillir. Par contre boire un bon petit couchois avec un malox je suis partant. A demain j espère avec le beau temps

C'est dommage de gacher le malox avec un vin du Couchois. Pour le beau temps, ce n'est pas gagné!

Ibanez71 a écrit :

Ce n'était pas un reproche! Tes montages apportent une touche sympa au forum.

Fédérale 3