Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

poupoune39 a écrit :

la compo est prometteuse... pourvu que, comme le dit marko, l'enjeu ne tue pas le jeu

Elle me plait bien cette compo. y a moyen de faire quelque chose.....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Captainchoc, A aucun moment j’ai considéré ta remarque comme un reproche. J’ai juste pris le soin d’expliquer au formidable instituteur (la roue tourne) Salutations

Donc ta bibliothèque d'images, on devrait plutôt dire montages, est préparée à l'avance?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Belleville - Montchanin 12.16 Nuits - Couches 28.12 Villars - Tavaux 17.11 Colmar - Besançon 14.32 Dole - St-Claude 11.29

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Captainchoc, Je dessine à la main certaines parties que je compile avec des dessins trouvés sur internet et des photos trouvées sur par exemple la page facebook du SCC. Après je pioche les images qui se prêtent le mieux à l’imagination du moment (en général d’un dimanche à l’autre) Salutations Petit souvenir de juillet…

Belleville - Montchanin 10.15 une envie perso de gagner... Nuits - Couches 25.16 Villars - Tavaux 17.10 Colmar - Besançon 07.25 Dole - St-Claude 17.22

Inoxidable du stade Dijonnais

Belleville - Montchanin 21 6 Une équipe qui joue la qualif, l'aute qui semble se contenter du maintien... Nuits - Couches 20 13 Avantage terrain, et faux pas interdit pour Nuits s'ils veulent se qualifier. Villars - Tavaux 24 10 Ca nous arrangerait bien ! Colmar - Besançon 10 22 Pour assurer la qualif dès ce dimanche et pourquoi pas lorgner la deuxième place les week end suivants. Dole - St-Claude 13 21 Saint Claude va mettre un dernier coup de rein en espérant un faux pas de ses adversaires directs à la qualif.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Ibanez71 a écrit :

Captainchoc, Je dessine à la main certaines parties que je compile avec des dessins trouvés sur internet et des photos trouvées sur par exemple la page facebook du SCC. Après je pioche les images qui se prêtent le mieux à l’imagination du moment (en général d’un dimanche à l’autre) Salutations Petit souvenir de juillet…

Fais attention, on va croire que c'est toi qui crées les affiches du festival! 2013 à l'honneur donc. Ce n'est pas celle que je préfère...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Belleville - Montchanin 13 - 14 Nuits - Couches 28 - 21 Villars - Tavaux 19 -15 Colmar - Besançon 9 - 21 Dole - St-Claude 3 - 16

Dernière modification par Romulus (22/03/2014 14:59:12)

claudius2539 a écrit :

Dingue, j'ai fait péter le score !!! Bon pour la rencontre jackpot, je dirais bien Villars - Tavaux. Après, faut voir ce qu'en pense Romulus. On va déjà attendre qu'il ai "digéré" la défaite du COCB. (lol)

Personnellement j'aurais choisi NUITS contre COUCHES mais je m'en remet à ton choix avec Villars Tavaux On digère toujours bien les défaites au COC, sauf à domicile et pour l'instant il n'y en a pas cette saison, mais ce sera pas facile demain contre une équipe qui joue son maintien.

Belleville - Montchanin 18 - 14 Nuits - Couches 27 - 17 Villars - Tavaux 14 - 19 j'y crois, désolé Marko ! Colmar - Besançon 17 - 16 clairement sur ce coup je joue pas le classement juste une envie de bien finir et faire honneur pour la manifestation organisé pas Chum ! Dole - St-Claude 11 - 26

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Ne sois pas désolé mon ami, c'est ton intuition et Tavaux est une très belle équipe qui n'a rien à perdre aujourd'hui, alors s'ils se lachent et que nous nous jouons crispés...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

alors s'ils se lachent et que nous nous jouons crispés...

J'ARRIVE !!! je vais te décrisper ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Belleville Montchanin 19 14 nuits couches 18 13 villars tavaux 24 21 colmar Besançon 19 22 dole st claude 13 24

Fédérale 3