Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

captainchoc a écrit :
Calvados68 a écrit :
Claude a écrit :

Sans doute (il faudrait savoir ce qui se passe dans chaque club) mais le mérite des uns et des autres se mesure-t-il à ce seul critère ?

Colmar bat Couches parce que nous on paye nos licenses...

Depuis quand Couches ne paye-t-il pas ses licenses? Si c'est vrai, c'est une révolution dans le fonctionnement du club!

Donc 100% bénévoles et passionnés comme nous... ça dépend qui et la manière dont tu vois ta passion ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

heu ou presque!!!!!envoie moi la liste par mail ou fait moi une copie pour dimanche

Calvados68 a écrit :
Claude a écrit :

Sans doute (il faudrait savoir ce qui se passe dans chaque club) mais le mérite des uns et des autres se mesure-t-il à ce seul critère ?

Je vais te faire une copie de la black liste !

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

heu ou presque!!!!!envoie moi la liste par mail ou fait moi une copie pour dimanche

Calvados68 a écrit :

Et tu vas être surpris....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Tavaux - Colmar : 44-9 BO Nuits - Dole : 36-9 BO Couches - Belleville : 36-15 BO Montchanin - Villars : 19 12 Besançon - Saint Claude : 23-9 BO

Le Luxembourg a écrit :

Bonjour Jon, Que penses tu de Besançon-Fcsc, comme match bonus???:D

Très bonne idée Le Luxembourg Bons matchs à tous

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

noir et blanc a écrit :

Nous voilà chez nous smile Même constat que claude Tavaux villars mais je rajoute Dole, pour son judicieux recrutement.

Ne fut il pas plutôt pernicieux en fait ? roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
noir et blanc a écrit :

Nous voilà chez nous smile Même constat que claude Tavaux villars mais je rajoute Dole, pour son judicieux recrutement.

Ne fut il pas plutôt pernicieux en fait ? roll

Enfin on aura tout le temps en fin de saison de faire des conclusions sur les paticipants de la poule 7. C'est clair et je pense que Dole aura été la grande déception de la poule.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Et pourtant c'est une belle équipe, elle remontera très vite; la plupart sont jeunes, plein de talent, et animés du meilleur esprit... "Dolois rends toi, que nenni ma fois"...

Same player shoot again !!!

Donc OB FCSC comme match bonus après les accords Edimbourg-Luxembourg.

je pense qu'il va y avoir du sport!!!!pour l'assemblé de fin de saison

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Et tu vas être surpris....

Si on se penche sur ce qui se passe en fed 2 on notera les retours de Givors et ASSMIDA, la descente de Vichy. Auxerre est très mal barré et nos voisins pontissaliens ont du souci à se faire s'ils ne l'emportent pas au Creusot, Montmélian semblant de taille à gagner ses deux derniers matchs. Dole Colmar Thonon Ambérieu St Jean de Bournay et Rives ou Le puy vont descendre, Pougues a sauvé sa peau. En honneur BFC, Lons et Verdun sur le Doubs vont nous rejoindre alors que le fauteuil de barragiste est indécis. Le championnat territorial Rhône Alpes est plus difficile à lire car il va déboucher sur les phases finales pour les trois comités représentés. Enfin en Auvergne, Issoire va finir premier, Riom et Pont du Château se disputant la 2 ème place. Du renouvellement à prévoir, d'autant qu'on ne sait comment se sortiront des matchs de montée les représentants de la poule 9 face aux sudistes de la 10...

Claude tu es déjà à l'année prochaine?! roll Mais de quoi va t'on parler à partir du mois de mai?:) Il y a encore du suspense dans la poule 7, alors faites vos pronos qui seront les 4 qualifiés et dans quel ordre?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Oui Marko, le suspense est certain pour un dimanche au moins encore. Mais le rugby, c'est le mouvement perpétuel alors je me projette un peu sur ce qui sera notre quotidien dans 4 mois.

Marko a écrit :

Claude tu es déjà à l'année prochaine?! roll Mais de quoi va t'on parler à partir du mois de mai?:) Il y a encore du suspense dans la poule 7, alors faites vos pronos qui seront les 4 qualifiés et dans quel ordre?

moi je met une pièce sur couches pour la 4eme place qualificative ! voici mon avis sur les 4 : 1/villars 2/besançon (que je vois gagner ses 2 matchs) 3/tavaux (qui peut se faire accrocher à st claude qui jouera sa place dans les 4 et vu leur méforme du moment...) 4/couches (sur la ligne d'arrivée, à la photo finish) (ils reçoivent deux fois (dont belleville), donc peuvent espérer 2 victoires, nuits jouera à belleville son dernier match qui sera couperet pour la qualif eventuelle.. pas simple non plus pour st claude qui aura bcp de mal à besak)

seule la victoire est belle

Fédérale 3