Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

Bon anniversaire tu pourra payer une bière dimanche ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Bon anniversaire tu pourra payer une bière dimanche ....

si c'est qu'une.... d'accord ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Mais une à tout le monde sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Tavaux - Colmar.36.10 Nuits - Dole .42.12 Couches - Belleville.12.6 Montchanin - Villars.21.16 Besançon - St Claude.18.12

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

bibu a écrit :
Marko a écrit :

Mon cher Bibu, sans avoir été match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est passé sur le terrain, notre rugby à changé!

J'avais remarqué aussi... hmm

Plus envie d'aller au stade , plus envie de regarder un match à la télé ( même Clermont ) , le tournoi des six nations vu en pointillé.....Enfin je décroche completement du rugby , je ne retrouve plus du tout ce qui m'a fait débuté et aimé ce sport....Et cela n'a rien à voir avec la saison calamiteuse de 'L'USD . au contraire je pense qu'en honneur Dole retrouvera certaines valeurs...Et bon anniversaire Poupoune....

Bon les pronostics de la Grenouille : USTDA vs Colmar ==> BO USTDA Nécessaire aux Tavellois CS Nuiton vs Dole ==> BO Nuits Nécessaire pour la 4ème place SC Couches vs Belleville ==> les Couchois Nécessaire pour la 4ème place SMB vs RC Dombes ==> Grinouilles pas le choix OL Besançon vs St Claude ==> Besak

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Tavaux - Colmar: 41 - 12 Nuits - Dole: 28 - 6 Couches - Belleville: 21 - 9 Montchanin - Villars: 17 - 21 Besançon - St Claude: 21 - 19

T'as pris!!!!!

Tavaux - Colmar: 39 13 bo pour tavaux Nuits - Dole: 35 15 bo pour nuits Couches - Belleville: 23 16 bd pour belleville Montchanin - Villars: 19 18 bd pour villars Besançon - St Claude: 29 21

aupa B O

artrosien2 a écrit :

Plus envie d'aller au stade , plus envie de regarder un match à la télé ( même Clermont ) , le tournoi des six nations vu en pointillé.....Enfin je décroche completement du rugby , je ne retrouve plus du tout ce qui m'a fait débuté et aimé ce sport....Et cela n'a rien à voir avec la saison calamiteuse de 'L'USD . au contraire je pense qu'en honneur Dole retrouvera certaines valeurs...Et bon anniversaire Poupoune....

Tu, nous fais une grosse déprime là, heureusement le printemps revient, avec le rosé, les "barbecs", les rouges & noirs reprendront des couleurs...

Same player shoot again !!!

artrosien2 a écrit :

je ne retrouve plus du tout ce qui m'a fait débuté et aimé ce sport....Et cela n'a rien à voir avec la saison calamiteuse de 'L'USD . au contraire je pense qu'en honneur Dole retrouvera certaines valeurs...Et bon anniversaire Poupoune....

merci. et puis arretes, tu vas nous foutre le bourdon !!! on est tous pareil, ne t'en fait pas ! même si comme toi, on ne retrouve plus ce qu'on cherche... mais ce n'est pas que le rugby qui nous fait être "morose". mais peut être que le rugby nous redonnera de l'envie, de la motivation... vas savoir.

Tavaux - Colmar 34/09 de tous mes pronos de cette journée, c'est le sul qui me parait crédible... Nuits - Dole 21/03 dole a trop d'indisponibilités et nuits trop de doute pour faire mieux. Couches - Belleville 13/16 parce que belleville va trouver le moyen d'enrayer la machine couchoise. Montchanin - Villars 18/41 vu dimanche comme c'était costaud ! alors avec une réussite au pied... Besançon - St Claude 12/13 st claude se déplace tellement bien en ce moment. en réalité, je voudrais marquer des points au concours...

poupoune39 a écrit :

Besançon - St Claude 12/13 st claude se déplace tellement bien en ce moment. en réalité, je voudrais marquer des points au concours...

Excellent anniversaire Poupoune, que tes vœux; prédictions, augures, et autres conjectures se réalisent... cool

Same player shoot again !!!

Poupoune, tu joues la tête du concours !!! Je sais pas à compbien tu es du podium, mais avec tes pronos,s'is se confirment, ça peut faire mal. Simple rappel, Couches - Belleville ce samedi, attention à valider vos pronos. J'attends la compo de Tavaux (comme d'hab) et je m'y met.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

bibu a écrit :
poupoune39 a écrit :

Besançon - St Claude 12/13 st claude se déplace tellement bien en ce moment. en réalité, je voudrais marquer des points au concours...

Excellent anniversaire Poupoune, que tes vœux; prédictions, augures, et autres conjectures se réalisent... cool

Au moins son 5ème prono, voire le 3ème.... En espérant qu'au soir de ce dimanche, il y aura encore un peu de suspens pour la dernière journée, pas vrai les Pipiers.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3