Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

claudius2539 a écrit :

J'attends la compo de Tavaux (comme d'hab) et je m'y met.

Mathieu en 10 ? C'est "Vodj" qui me l'a confié... big_smile

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mathieu en 10 ? C'est "Vodj" qui me l'a confié... big_smile

Non non, cela se sera lors du match retour à Serger big_smile

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

c'est vrai que ça joue vachement... regardes dimanche, on avait donné nous deux tavaux gagnant à villars... a ce sujet, j'espere que le point du match nul qui n'a pas été tenté par tavaux à villars ne manquera pas pour finir second ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

bibu a écrit :
poupoune39 a écrit :

Besançon - St Claude 12/13 st claude se déplace tellement bien en ce moment. en réalité, je voudrais marquer des points au concours...

Excellent anniversaire Poupoune, que tes vœux; prédictions, augures, et autres conjectures se réalisent... cool

merci bibu, mais concernant ton équipe en déplacement a besak, je ne crois pas que ce soit une chose impossible. loin de là.

Tavaux - Colmar : 44-6 Nuits - Dole : 32-10 Couches - Belleville : 20-15 Montchanin - Villars : 18-36 Besançon - Saint Claude : 25-15

Poupoune39, je t'aurais bien souhaité un excellent anniversaire mais vu ton pronostic, tu devras te contenter d'un bon anniversaire. Au plaisir...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

alors je t'envoie un petit merci... avec votre envie, votre ténacité, vous m'avez fait perdre tellement de points au concours que finalement, vous allez me le rendre sur un seul match (peut être) blague à part, ce n'est vraiment que pour le jeu. je vous vois bien encore vous accrocher sur ce coup là. vos chances de continuer la saison étant accessible, la tête et les tripes, dans cette dynamique, doit vous faire passer ce cap de belleville. je vous le souhaite surtout pour les 2 ou 3 collegues qui jouent à couches (bonjour à benjamin B.)

couches Belleville 23 14

Tavaux - Colmar : 37 - 16 sans moi... maman est là !! courage les copains Nuits - Dole : 34 - 13 Couches - Belleville : 29 - 7 Montchanin - Villars : 11 - 15 Besançon - Saint Claude : 24 - 14

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Tavaux - Colmar 40.7 Nuits - Dole 37.7 Couches - Belleville 20.13 Montchanin - Villars 14.19 Besançon - Saint-Claude 18.12 Et j'espère revoir Manu au stade la saison prochaine...

tavaux vs colmar 45/09 nuit vs dole 25/13 couche vs belleville 26/18 montchanin vs villars 15/13 besak vs st claude 23/24

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

Tavaux - Colmar : 48 - 06 : un gros match si la première place est toujours d'actualité Nuits - Dole : 37 - 08 : Les nuitons voudront se rattraper de dimanche dernier et garder espoir pour la qualif. Dole trop diminué va passer un mauvais moment. Couches - Belleville : 17 - 09 : Couches dans la continuité du début 2014, Belleville jouera quasiment sa 4ème place. Avantage Couches. Montchanin - Villars : 11 - 15 : je joue ce score pour le coté concours (question de ne pas perdre de points sur ce match). Mais une victoire de Montchanin serait bien pour le suspens de la dernière journée pour la première place. Besançon - Saint Claude : 21 - 12 : Avantage terrain. De plus Besanççon invaincu sur ses terres cette saison et je ne pense pas qu'ils voudront quitter Montrapon sur une défaite. Sinon beau duel de butteur.

Dernière modification par claudius2539 (29/03/2014 11:22:39)

Tavaux - Colmar 45 - 10 Nuits - Dole 35 - 10 Couches - Belleville 13 - 12 Montchanin - Villars 20 - 15 Besançon - St Claude 17 - 13

Inoxidable du stade Dijonnais

poupoune39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

c'est vrai que ça joue vachement... regardes dimanche, on avait donné nous deux tavaux gagnant à villars... a ce sujet, j'espere que le point du match nul qui n'a pas été tenté par tavaux à villars ne manquera pas pour finir second ...

Poupoune je vois que tu n'as plus beaucoup d'espérance pour la première place.

Fédérale 3