Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
couches gagne aussi 22/07 je crois
Couchois, à vous l'honneur de l'annoncer sur le forum des résultats fed3 pour que le classement soit mis à jour. Et bien Nuits, St Claude ont un peu plus la pression pour demain,si j'ose écrire.
Tavaux - Colmar : 29-10 Nuits - Dole : 25-3 Montchanin - Villars : 15-17 Besançon - Saint Claude : 21-18
SCCFOREVER a écrit :COUCHES/Belleville 21/10 terminé
Adieu la qualif pour Belleville !!!!
![]()
trevoltien a écrit :SCCFOREVER a écrit :COUCHES/Belleville 21/10 terminé
![]()
Mathématiquement non mais désormais le RCBB est le moins bien placé de la bande des 4.
Claude a écrit :trevoltien a écrit :SCCFOREVER a écrit :COUCHES/Belleville 21/10 terminé
![]()
Mathématiquement non mais désormais le RCBB est le moins bien placé de la bande des 4.
Mathématiquement oui mais moralement.......:| ![]()
Bravo Couche superbe saison Continuer
tavaux colmar 25 12 nuits dole 18 21 Montchanin villars 16 25 Besançon st-claude 19 22
Claude a écrit :trevoltien a écrit :SCCFOREVER a écrit :COUCHES/Belleville 21/10 terminé
![]()
Hello Claude, fais tu le déplacement avec moi demain à Besançon ?
Claude, tu n'es pas à Oyo ? Ils sortent un match ENORME pour l'instant 40 - 06 avec 4 essai (60ème minute).
Pour revenir a Couches /Belleville ,victoire Couchoise a la loyale ,gros combat , les 2 équipes ont essayé d'envoyer du jeu...Belleville un peu supérieur en touches a eu plus de bons ballons mais n'a pas su concrétiser ses occasions ,a contrario des Couchois vaillants et efficaces...Par contre a Belleville votre arrière excellent dans le jeu au demeurant mais catastrophique dans ses tentatives de pénalités ,au moins 5 ou 6 coups de pied tous en très bonne position vendangés et comme votre ailier qui l'a suppléé n'a pas fait mieux....a ce niveau ça ne pardonne pas et surtout ça casse le moral... Alors qu'a Couches le buteur local véritable métronome comme d'habitude n'a pas tremblé (un seul échec sur 5) 2essais a 1 pour les Noirs et blancs...victoire logique
claudius2539 a écrit :Claude, tu n'es pas à Oyo ? Ils sortent un match ENORME pour l'instant 40 - 06 avec 4 essai (60ème minute).
Il doit y être : il ne répond pas au téléphone lol ![]()
Serge39 a écrit :claudius2539 a écrit :Claude, tu n'es pas à Oyo ? Ils sortent un match ENORME pour l'instant 40 - 06 avec 4 essai (60ème minute).
Il doit y être : il ne répond pas au téléphone lol
il vont se sauver les Oyo mais ce sera dur
Je n'y étais pas élection du maire oblige. Tout est remis en jeu dans ce TOP 14 et la venue de l'Union promet. Pour demain Serge, je n'y serai pas non plus, je compte sur toi pour un direct tel.