Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les grinouilles reviennent de Montchanin avec un sentiment mitigé, mais contentes d'avoir prix les 4 points de la victoire où tant d'autres y ont laissé des plumes. Il nous faudra prendre 1 point à Couches qui va jouer sa 4ème place alors que Nuits en fera de même en terre beaujolaise. Rien n'est fait. Un grand bravo à l'équipe B Dombiste qui vient de marquer son 101 essai !!! Pourtant nous n'étions pas au complet, alors ça donne de beaux espoirs pour les phases finales. Nous sommes tous très fiers de nos p'tits gars qui ne lâchent rien.
chapeau marko, vous faites vraiment une saison complete ! en première, en réserve. et quelle régularité ! il serait dommage de ne pas finir la saison sur une montée, ce serait une juste récompense.
Merci poupoune, en I nous avons été assez régulier oui, sans briller, et en gagnant nos match avec rarement beaucoup d'écart (d'où le peu de BO). En B,quand l'équipe est au complet c'est simplement magique!
poupoune39 a écrit :Claude a écrit :C'est la révolution avec Claudius qui prend le leadership et ça revient derrière. C'est Claudius avec 60 points qui désignera le match phare de Pâques... 1 Claudius 25390 544 PTS : 484+60 13 Poupoune 39 442 PTS : 417+25
moi je m'en fout, puisque claudius2539 va se sentir obligé de partager le gros lot avec moi, car la place qu'il a est beaucoup dû à mes messages personnels ... blague à part, victoire tavelloise face à une équipe de colmar diminuée mais très joueuse. les 20 premières minutes pour tavaux, les 20 autres pour colmar avec une belle domination. la fatigue et le manque d'effectif alsaciens permettra a l'ustda de prendre le large en seconde mi temps, comme on pouvait s'y attendre. une petite biere avec P24...... et son frère qui, à 49 ans, joue encore en première !!! le respect s'impose !!!
Respect mais c'était exceptionnel ça a été la première fois cette saison par manque de combattants mais il en a fait un paquet de matchs y a quelques années en A.....
En B, c'est Villars qui m'a le plus impressionné. Ça joue tout le match, ça relance de partout, je me suis fais chier en 15, aucune chandelle et très peu de coup de pied de dégagement. Par contre faut courir pour éviter de prendre 50 pions. Bonnes phases finales.
Marko a écrit :Merci poupoune, en I nous avons été assez régulier oui, sans briller, et en gagnant nos match avec rarement beaucoup d'écart (d'où le peu de BO). En B,quand l'équipe est au complet c'est simplement magique!
p243151 a écrit :Respect mais c'était exceptionnel ça a été la première fois cette saison par manque de combattants mais il en a fait un paquet de matchs y a quelques années en A.....
peut être, mais il l'a fait.. quand le bateau chavire, on voit les marins qui osent aller à la barre ...
poupoune39 a écrit :dis, bisonsix, tes dirigeants vous ont payés un coup aujourd'hui quand même ... cette victoire là est belle pour eux non ?
J'en sais rien, j'ai décidé de moi même de partir tout de suite après le match. Si on ne fête pas une victoire valant qualification à l'extérieur pourquoi fêterait on une victoire à domicile qui me semble plus logique ?
delphine39 a écrit :quel suspens pour la dernière journée je soutiendrai USTDA à St Claude en famille
Et bien bienvenue à Delphine sur ce forum meme si tu viens presque à la fin... mais il vaut mieux tard que jamais!!!
Marko a écrit :Les grinouilles reviennent de Montchanin avec un sentiment mitigé, mais contentes d'avoir prix les 4 points de la victoire où tant d'autres y ont laissé des plumes. Il nous faudra prendre 1 point à Couches qui va jouer sa 4ème place alors que Nuits en fera de même en terre beaujolaise. Rien n'est fait. Un grand bravo à l'équipe B Dombiste qui vient de marquer son 101 essai !!! Pourtant nous n'étions pas au complet, alors ça donne de beaux espoirs pour les phases finales. Nous sommes tous très fiers de nos p'tits gars qui ne lâchent rien.
j'espère que l'on sera à la hauteur de l'évènement pour recevoir les protégés de Marko en espérant que tu puisses te faire connaitre auprès des supporters couchois!!! J'espère que ce sera une belle fete histoire d'apprécier à sa juste valeur le parcours magnifique du SCC qui au départ ne visait (à juste titre que le maintien...)Bravo à tous les joueurs,dirigeants,supporters,bénévoles et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre,apportent leur soutien à ce beau club!!!!
Claude a écrit :Classement modifié dans le message 3553
aie!!! mauvaise journée de prono défaite 60-27 contre Claudius... En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
OUAIS MAIS TU N'AS PAS VOULU DE MOI!!!!! encore plus vieux et toujours la pour les bons coups,on m'a refusé le droit de jouer à tavaux(les branleurs qui ne se deplacent pas et qui ont tous les maux de la terre)
p243151 a écrit :poupoune39 a écrit :Claude a écrit :C'est la révolution avec Claudius qui prend le leadership et ça revient derrière. C'est Claudius avec 60 points qui désignera le match phare de Pâques... 1 Claudius 25390 544 PTS : 484+60 13 Poupoune 39 442 PTS : 417+25
moi je m'en fout, puisque claudius2539 va se sentir obligé de partager le gros lot avec moi, car la place qu'il a est beaucoup dû à mes messages personnels ... blague à part, victoire tavelloise face à une équipe de colmar diminuée mais très joueuse. les 20 premières minutes pour tavaux, les 20 autres pour colmar avec une belle domination. la fatigue et le manque d'effectif alsaciens permettra a l'ustda de prendre le large en seconde mi temps, comme on pouvait s'y attendre. une petite biere avec P24...... et son frère qui, à 49 ans, joue encore en première !!! le respect s'impose !!!
Respect mais c'était exceptionnel ça a été la première fois cette saison par manque de combattants mais il en a fait un paquet de matchs y a quelques années en A.....
ZABAZUCH a écrit :Claude a écrit :Classement modifié dans le message 3553
aie!!! mauvaise journée de prono défaite 60-27 contre Claudius... En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
Je viens de vérifier à nouveau : c'est bien 60/27 basé sur le score réel Nuits Dole : 41/3.
Pas de complot franc comtois, juste une toujours possible erreur humaine
N'hésite pas à m'envoyer un MP , je te fais passer le détail.
arnaud forest a écrit :Marko a écrit :Les grinouilles reviennent de Montchanin avec un sentiment mitigé, mais contentes d'avoir prix les 4 points de la victoire où tant d'autres y ont laissé des plumes. Il nous faudra prendre 1 point à Couches qui va jouer sa 4ème place alors que Nuits en fera de même en terre beaujolaise. Rien n'est fait. Un grand bravo à l'équipe B Dombiste qui vient de marquer son 101 essai !!! Pourtant nous n'étions pas au complet, alors ça donne de beaux espoirs pour les phases finales. Nous sommes tous très fiers de nos p'tits gars qui ne lâchent rien.
j'espère que l'on sera à la hauteur de l'évènement pour recevoir les protégés de Marko en espérant que tu puisses te faire connaitre auprès des supporters couchois!!! J'espère que ce sera une belle fete histoire d'apprécier à sa juste valeur le parcours magnifique du SCC qui au départ ne visait (à juste titre que le maintien...)Bravo à tous les joueurs,dirigeants,supporters,bénévoles et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre,apportent leur soutien à ce beau club!!!!
A défaut de faire la bringue a Villars pour la der, on se fera ca a Couches.... J'en entends déjà qui réclament du whisky......mais normalement à Couches on n'est jamais déçu!!! Pour peu, qu'en plus de ça Marko nous double le nombre de chauffeur...:D Mais avant ca faudra se coltiner les couchois qui auront une belle carte à jouer!
On va discuter de ça... le deal n'est pas tout à fait rempli, mais dans ma grande bonté je pourrais bien me laisser aller, je vois ça avec notre autocariste préféré
Par contre une bonne fête ne vaut que s'il y a un beau match de rugby avant, et là je n'y peux pas grand chose!