Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :On va discuter de ça... le deal n'est pas tout à fait rempli, mais dans ma grande bonté je pourrais bien me laisser aller, je vois ça avec notre autocariste préféré
Par contre une bonne fête ne vaut que s'il y a un beau match de rugby avant, et là je n'y peux pas grand chose!
Et je vous préviens amicalement, adversaires et néanmoins amis Grinouilles : à Couches, vous allez en ch....! Là-bas c'est toujours difficile et en plus avec le moral qu'ils ont en ce moment, avec le public qui sera nombreux, bonjour !!!! Mais c'est vraiment le charme du rugby que nous aimons, n'est ce pas ????
Oui un match qui prépare bien aux phases finales en quelque sorte...
ZABAZUCH a écrit :Claude a écrit :Classement modifié dans le message 3553
aie!!! mauvaise journée de prono défaite 60-27 contre Claudius... En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
Zabazuch, tu crois qu'avec un score comme celui-là, j'ai le bonus offensif ? 60 pions, dingue. Bon on va pas trop faire le malin, il peut me coiffer sur la ligne le Zabazuch !!
claudius2539 a écrit :Oui un match qui prépare bien aux phases finales en quelque sorte...
ou pas...
Sansebar a écrit :Marko a écrit :On va discuter de ça... le deal n'est pas tout à fait rempli, mais dans ma grande bonté je pourrais bien me laisser aller, je vois ça avec notre autocariste préféré
Par contre une bonne fête ne vaut que s'il y a un beau match de rugby avant, et là je n'y peux pas grand chose!
Et je vous préviens amicalement, adversaires et néanmoins amis Grinouilles : à Couches, vous allez en ch....! Là-bas c'est toujours difficile et en plus avec le moral qu'ils ont en ce moment, avec le public qui sera nombreux, bonjour !!!! Mais c'est vraiment le charme du rugby que nous aimons, n'est ce pas ????
Rappelles toi que nous avions Couches dans la poule il y a 2 ans, alors nous connaissons le charme bucolique de cette charmante bourgade, et la vaillance de ses rugbyman.
Ensuite au bord du terrain on en entend des vertes et des pas mûres chaque weekend ... Ce weekend j'étais bien entouré en tribune
Nous sommes sûr que le résultat de cette année ne sera pas aussi flamboyant que le précédent, mais nous irons pour préparer les phases finales et jouer le jeu normalement afin de ne pas défavoriser les autres prétendants, surtout que nous avons gagné à Nuits, à St Claude et à Belleville, ce ne serait vraiment pas sport de "lâcher" le match.
Pourvu qu'on prenne 1 point, pour ne pas a avoir à compter sur nos amis pipiers et ce sera une saison réussie
Marko a écrit :Sansebar a écrit :Marko a écrit :On va discuter de ça... le deal n'est pas tout à fait rempli, mais dans ma grande bonté je pourrais bien me laisser aller, je vois ça avec notre autocariste préféré
Rappelles toi que nous avions Couches dans la poule il y a 2 ans, alors nous connaissons le charme bucolique de cette charmante bourgade, et la vaillance de ses rugbyman. Ensuite au bord du terrain on en entend des vertes et des pas mûres chaque weekend ... Ce weekend j'étais bien entouré en tribune
Nous sommes sûr que le résultat de cette année ne sera pas aussi flamboyant que le précédent, mais nous irons pour préparer les phases finales et jouer le jeu normalement afin de ne pas défavoriser les autres prétendants, surtout que nous avons gagné à Nuits, à St Claude et à Belleville, ce ne serait vraiment pas sport de "lâcher" le match. Pourvu qu'on prenne 1 point, pour ne pas a avoir à compter sur nos amis pipiers et ce sera une saison réussie
Un point, ça devrait pouvoir se faire, surtout que vous allez récupérer des blessés ....
Sansebar a écrit :Marko a écrit :Sansebar a écrit :Et je vous préviens amicalement, adversaires et néanmoins amis Grinouilles : à Couches, vous allez en ch....! Là-bas c'est toujours difficile et en plus avec le moral qu'ils ont en ce moment, avec le public qui sera nombreux, bonjour !!!! Mais c'est vraiment le charme du rugby que nous aimons, n'est ce pas ????
Rappelles toi que nous avions Couches dans la poule il y a 2 ans, alors nous connaissons le charme bucolique de cette charmante bourgade, et la vaillance de ses rugbyman. Ensuite au bord du terrain on en entend des vertes et des pas mûres chaque weekend ... Ce weekend j'étais bien entouré en tribune
Nous sommes sûr que le résultat de cette année ne sera pas aussi flamboyant que le précédent, mais nous irons pour préparer les phases finales et jouer le jeu normalement afin de ne pas défavoriser les autres prétendants, surtout que nous avons gagné à Nuits, à St Claude et à Belleville, ce ne serait vraiment pas sport de "lâcher" le match. Pourvu qu'on prenne 1 point, pour ne pas a avoir à compter sur nos amis pipiers et ce sera une saison réussie
Un point, ça devrait pouvoir se faire, surtout que vous allez récupérer des blessés ....
S'ils sont blessés, ils ne jouent pas ou alors ils risquent l'aggravation de leur état. S'ils sont rétablis, une convalescence plus longue leur ferait le plus grand bien. Surtout que les phases finales risquent d'être longues, enfin on espère pour vous afin que la poule 7 ne soit pas considérée comme une poule de bras cassés!
Dernière modification par captainchoc (01/04/2014 18:24:58)
claudius2539 a écrit :ZABAZUCH a écrit :Claude a écrit :Classement modifié dans le message 3553
aie!!! mauvaise journée de prono défaite 60-27 contre Claudius... En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
Zabazuch, tu crois qu'avec un score comme celui-là, j'ai le bonus offensif ? 60 pions, dingue. Bon on va pas trop faire le malin, il peut me coiffer sur la ligne le Zabazuch !!
il arrive que les sumos perdent ...
claudius2539 a écrit :ZABAZUCH a écrit :Claude a écrit :Classement modifié dans le message 3553
Ou d'autres ; n'oublions que tous les pronostiqueurs qui ont moins de 150 pts de retard sur toi Claudius peuvent encore gagner, mathématiquement LOL C'est toi qui as la pression maintenant ;);)
Dernière modification par Terb@s (01/04/2014 19:54:32)
OUI mais les bouteilles sont où déjà...
Il paraît qu'elles pourraient être du côté de Colmar...
ZABAZUCH a écrit :claudius2539 a écrit :ZABAZUCH a écrit :aie!!! mauvaise journée de prono défaite 60-27 contre Claudius... En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
il arrive que les sumos perdent ...
Calvados68 a écrit :OUI mais les bouteilles sont où déjà...
je suis obligé, c' est la règle..... DTC ! ![]()
Marko combien de jours de punis chez toi ?