Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

Chez les grinouilles 2 semaines

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Merci flonflon2 lol big_smile big_smile big_smile big_smile

T'as pris!!!!!

On est quand même bien discipliné!!!!

On prend exemple sur notre djums national

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

T'en dis des conneries toi big_smile

Calvados68 a écrit :

OUI mais les bouteilles sont où déjà...

On a tout perdu a Colmar cette année ....:P

Impeccable si c'est Claudius qui prend le jackpot! Pour faire notre casse croute rfiste, c'est le point central de la poule! lol J'apporte les filets de carpe et de truite, plus de la rillette des Dombes avec un gros pain cuit à la ferme au feu de bois cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

ok, j'apporte l'eau et des copains... mais blague a part, ça pourrait être sympa non ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Poupoune, le challenge PAF est il renouvelé cette année ? Ce serait bien comme date. Qu'en penses tu ? Mais bon, je n'ai pas encore gagné le concours les gars.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

le challenge "paf" (surnom d'un joueur de tavaux décédé sur le chemin du retour du stade) aura lieu le 21 juin, jour de la fête de la musique. ce pourrait être l'occasion de faire une équipe "les forumistes" et de jouer "gentiment" au ballon.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

on viendrait bien mais c'est la veille de la demi-finale lol lol lol Heuuu pourquoi pas poupoune, moi je fais soigneur

Pour ma part je peux faire la touche!

fatchatoute a écrit :

Pour ma part je peux faire la touche!

Fatchatoute à la touche ... une valeur sûre, et la maitrise du claqué de drapeau yikes

Ouaih!!! Moque toi du claqué du drapeau à Montchanin;););) Demande donc à leurs coatchs ski pensent de notre juge de touche

Fédérale 3