Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

Dans à peine plus d'une semaine, c'est la 18ème et dernière journée. Bon il va falloir me décider pour le match bonus. Entre Belleville-Nuits, St Claude-Tavaux, et Couches-Villars, je pense et désigne comme match bonus Belleville-Nuits. Pourquoi ? Car je pense que c'est le match où il y aura le plus d'enjeu. Belleville peut encore se qualifier avec une victoire bonifiée Nuits peut se qualifier avec une défaite bonifiée mais avec une défaite de Couches dans le même temps. ST Claude-Tavaux est intéressant aussi pour St Claude qui peut encore se qualifier avec une victoire bonifier si Nuits et Couches perdent Tavaux peut assurer sa seconde place avec une défaite bonifiée. Couches-Villars intéressant aussi pour Villars qui peut assurer la première place avec une défaite bonifiée ; Couches peut se qualifier avec une victoire à 4 points mais avec une défaite de Nuits son bonifiée Enfin si je ne me suis pas loupé, une journée intéressante. Sinon la trève se passe bien ? Les quelques équipes qui joueront leur derniers matchs sans vraiment d'enjeu ont elles déjà ressorti les barbecues ? Sinon les bléssés, ils reviennent doucement ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

On peut lancer les pronos de cette 18 ème et dernière journée. St Claude ne peut plus se qualifier Claudius, le cas d'égalité avec Nuits nous est défavorable. Colmar Montchanin : envie de se faire plaisir ? je joue les locaux : 25 /19 Couches Villars : là encore je joue l'équipe locale : 16 / 13 Belleville Nuits : Je joue toujours les locaux : 22 / 18 Dole Besançon : plus d'enjeu ou si peu... 16 / 22 FCSC Tavaux : plus d'enjeu ou si peu... 19 / 15

claudius2539 a écrit :

Dans à peine plus d'une semaine, c'est la 18ème et dernière journée. Bon il va falloir me décider pour le match bonus. Entre Belleville-Nuits, St Claude-Tavaux, et Couches-Villars, je pense et désigne comme match bonus Belleville-Nuits. Pourquoi ? Car je pense que c'est le match où il y aura le plus d'enjeu. Belleville peut encore se qualifier avec une victoire bonifiée Nuits peut se qualifier avec une défaite bonifiée mais avec une défaite de Couches dans le même temps. ST Claude-Tavaux est intéressant aussi pour St Claude qui peut encore se qualifier avec une victoire bonifier si Nuits et Couches perdent Tavaux peut assurer sa seconde place avec une défaite bonifiée. Couches-Villars intéressant aussi pour Villars qui peut assurer la première place avec une défaite bonifiée ; Couches peut se qualifier avec une victoire à 4 points mais avec une défaite de Nuits son bonifiée Enfin si je ne me suis pas loupé, une journée intéressante. Sinon la trève se passe bien ? Les quelques équipes qui joueront leur derniers matchs sans vraiment d'enjeu ont elles déjà ressorti les barbecues ? Sinon les bléssés, ils reviennent doucement ?

Couches à gagné les 2 matchs contre Nuits, donc si Couches gagne et que Nuits perd ==> Couches qualifié

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

pour dole, entrainement avec une vingtaine de mecs mercredi. Le barbecue est deja sorti, on en a meme un de prévu le soir de dole OB.

aupa B O

Quelques commentaires avant le week-end pascal .

Dernière modification par captainchoc (12/04/2014 08:03:50)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :

Quelques commentaires avant le week-end pascal .

On sait que ça ne va pas être simple, un stade plein, la journée partenaires, et 22 guerriers qui donneront tout sur le terrain! On verra si les grinouilles sont à la hauteur, bon test avant les phases finales! roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Comment se passe les oppositions pour les équipes B? c est le même système que pour les équipes premières?

T'as pris!!!!!

Si ça se passe comme les saisons passées, c'est en opposition géographique, sans tenir compte des poules (comme en première poule 7 contre poule 8) . De plus, il me semble que le fait de finir premier de poule n'a aucune importance. tu peux jouer contre un premier d'une autre poule.

Pour les B c'est compliqué, ça se fait au feeling! Ils peuvent croiser des matchs pour réduire les kilomètres entre 2 oppositions, on ne connaîtra notre adversaire que mardi prochain.

Colmar vs Montchanin 10/24 match sans enjeux victoire logique de montchanin Couches vs Villars 23/10 victoire de couche obligatoire si il veule avoir une chance de ce qualifier Belleville vs Nuits 12/03 couche qualifier Dole vs Besançon 09/24 ob peut encore avoir la 2 eme place si tavaux ne rapporte aucun pst de serger FCSC vs Tavaux 19/30 tavaux doit gagnée avec le pts bonus pour allée chercher la 1ere place en même temps faut que villars parte de couche sans pts mais attention a tavaux ne pas faire la même bêtise qu'aux match allée de vouloir a tout prix gagnée le pts bonus est ce faire battre aux risque de ce retrouvé 3eme

Dernière modification par ustda4ever39 (14/04/2014 08:19:52)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

Colmar - Montchanin : 14/28...En roue libre Couches - Villars : 22/21...A l'arrache sur le fil.. Belleville - Nuits : 12/9...A la maison.. Dole - Besancon : 12/28....Dernier match saucisses merguez.. FCSC - Tavaux : 25/12...J'ai ouie dire que Tavaux ne voulait pas encore monter cette année..Je peux ( malheureusement ) comprendre... Bon match à tous...

FCSC - Tavaux : 25/12...J'ai ouie dire que Tavaux ne voulait pas encore monter cette année..Je peux ( malheureusement ) comprendre oui oui c'est ça c'est comme l'histoire que j'ai encore entendue ce week end comme quoi villars ne pouvais monté à cause de ses juniors mais bien sur

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

ustda4ever39 a écrit :

FCSC - Tavaux : 25/12...J'ai ouie dire que Tavaux ne voulait pas encore monter cette année..Je peux ( malheureusement ) comprendre oui oui c'est ça c'est comme l'histoire que j'ai encore entendue ce week end comme quoi villars ne pouvais monté à cause de ses juniors mais bien sur

Ridicule de "balancer" des saucisse comme celles-ci. Il faudrait m'expliquer pourquoi un club, quel qu'il soit, ferrait croire à ses joueurs "on veut jouer la montée" et dès lors que ces équipes finissent dans le quatuor de tête, ne souhaiteraient plus vouloir jouer la montée (s'ils en ont la possibilité). Aller dire ça à Nuits, ou Couches qui jouent leur qualif ce dimanche. Et puis il reste encore une journée à disputer.

bonjour Pour le concours toutes des victoires à l'extérieur Je me lache Colmar - Montchanin : 9/21 Couches - Villars : 15/22 Belleville - Nuits : 10/15 Dole - Besancon : 12/28 FCSC - Tavaux : 18/21. Pour ce qui est de Tavaux ,que je supporte, jouer les phases finales c'est bien , mais pour la montée, il faut la jouer à fond, si on est sur du futur recrutement car il faut beaucoup de monde, de valeur,pour ne pas faire l’ascenseur De toutes manière on est derrière notre club bonne fin de semaine à tous et bon match à toutes les équipes

Dernière modification par focus39 (14/04/2014 13:16:03)

Fédérale 3