Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ibanez71 a écrit :Couches à gagné donc Nuits ou Couches
Vu sur le site de l'OB : Couches - Villars : 16 - 15
Qui a le résultat de Colmar Montchanin
57 - 5
Rien que ça ! "merde j'en suis loin pour le concours.
Match intense cet après midi à Serger, où l'équipe locale n'a pu opposer que son courage face à la solide formation de Tavaux. Certes St Claude avec un groupe "new look" (intégration des joueurs de la réserve) a fait preuve de beaucoup d'envie mais la victoire leur a (encore) échappé pour quelques centimètres sous les poteaux. Les adversaires du jour méritent leur succès de toute façon L'équipe de Tavaux, aux gabarits impressionnants, emmenée par un capitaine expérimenté, un entraineur habitué au niveau supérieur, un excellent demi de mélée, des 3/4 rapides et inspirés, devrait sans aucun doute jouer un rôle dans les phases finales et accéder à la Fédérale 2.... et je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement .... à moins de manquer d'ambition ou d'être vraiment mauvais dans les matchs à venir, ce que je ne vous souhaite pas
Merci Serge pour ces quelques mots sur Tavaux. Maintenant, même si un club a l'ambition pour monter, il n'est pas à l'abri d'un match "sans" lors des phases finales. J'espère que Tavaux a déjà connu son match "sans" cette saison et que ça se passera bien. Un autre championnat commence dans 15 jours. En espérant que les 4 équipes qualifiées de la poule 7 fassent bonne figure et honneur à la poule 7, parce que la poule 8 s'annonce quand même solide. D'ailleurs, vous les avez jouer la saison dernière l'équipe d'Annonay. C'était comment ? Tout en sachant que d'une saison à l'autre, beaucoup de chosees changent. Enfin on verra bien.
claudius2539 a écrit :Merci Serge pour ces quelques mots sur Tavaux. Maintenant, même si un club a l'ambition pour monter, il n'est pas à l'abri d'un match "sans" lors des phases finales. J'espère que Tavaux a déjà connu son match "sans" cette saison et que ça se passera bien. Un autre championnat commence dans 15 jours. En espérant que les 4 équipes qualifiées de la poule 7 fassent bonne figure et honneur à la poule 7, parce que la poule 8 s'annonce quand même solide. D'ailleurs, vous les avez jouer la saison dernière l'équipe d'Annonay. C'était comment ? Tout en sachant que d'une saison à l'autre, beaucoup de chosees changent. Enfin on verra bien.
J'étais avec Claude dans les tribunes de Serger et notre avis est que Tavaux est l'équipe qui nous a semblé la plus forte cette année. Du moins les vingts premières minutes. Après, on ne sait pas pourquoi mais elle joue moins et donc moins bien (un peu comme au match aller).. Tu as raison les phases finales c'est autre chose... Je me souviens bien d'Annonay que l'on avait battu à Serger. Bonne équipe, rapide, mais moins costaud que vous devant. Par contre, si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous discipliner un peu plus et surtout de vous taire par rapport à l'arbitre...
Bonne première mi temps pour tavaux sous le soleil cela fait plaisir qu'ils retrouvent leur jeu Pas de commentaires pour la 2ème mi-temps..!!!!! Une victoire qui fait plaisir
c'est assez bien résumé concernant st claude tavaux. c'est vrai que, si on veut passer l'étage supérieur, parmi tous les ingrédients qui nous manquent, celui de se taire est très important ! les contestations nous ont beaucoup pénalisées. mais, après en avoir discuté avec un peu de monde des deux camps, HEUREUSEMENT que les joueurs (locaux comme visiteurs) étaient très correct et avaient envie d'envoyer du jeu car, avec un arbitre comme ça, si il y avait eu de l'enjeu, sûr que ça dégoupillait !! il a été lamentable pour les deux équipes. on ne peut même pas dire qu'il a voulu "nous la mettre" car il était incohérent dans les deux sens. merci aux deux équipes d'avoir eu de nerfs d'acier pour jouer avec (ou sans) lui.
énorme troisième mi temps a Couches .....les Couchois ont mis le feu mais les grinouilles ont bien tenu la distance ,a 20 heures ils étaient encore la !!!!!bonne chance a eux pour la suite
poupoune39 a écrit :c'est assez bien résumé concernant st claude tavaux. c'est vrai que, si on veut passer l'étage supérieur, parmi tous les ingrédients qui nous manquent, celui de se taire est très important ! les contestations nous ont beaucoup pénalisées. mais, après en avoir discuté avec un peu de monde des deux camps, HEUREUSEMENT que les joueurs (locaux comme visiteurs) étaient très correct et avaient envie d'envoyer du jeu car, avec un arbitre comme ça, si il y avait eu de l'enjeu, sûr que ça dégoupillait !! il a été lamentable pour les deux équipes. on ne peut même pas dire qu'il a voulu "nous la mettre" car il était incohérent dans les deux sens. merci aux deux équipes d'avoir eu de nerfs d'acier pour jouer avec (ou sans) lui.
C'est sur que l'arbitre ne vous a pas aidé et je l'ai vu se tromper sur 2 ou 3 actions en votre défaveur, il a été sévère sur votre jeu au sol, et votre carton rouge est exagéré. Après il faut savoir réagir car c'est le type d'arbitrage que vous aurez sans doute dans les phases finales. Le fait que Mathieu Pernot pleurniche sans arret contre les décisions, le fait que Vojeta passe tout le match en levant les bras au ciel, ça aide pas, ça peut se comprendre mais ça à eu plutôt eu tendance à l'énerver et à vous le mettre à dos. Après, vous avez su gagner malgré ça et ça doit vous encourager pour la suite
Dernière modification par Serge39 (21/04/2014 06:05:11)
SCCFOREVER a écrit :énorme troisième mi temps a Couches .....les Couchois ont mis le feu mais les grinouilles ont bien tenu la distance ,a 20 heures ils étaient encore la !!!!!bonne chance a eux pour la suite
On est parti à 22h00 et ce ne fut pas simple...
Serge39 a écrit :Après, vous avez su gagner malgré ça et ça doit vous encourager pour la suite
c'est là que, je pense, le groupe est prêt à faire quelque chose de très bien pour la suite. il y a peu de temps (2 mois) les gars auraient craqués et il y aurait eu beaucoup de carton. on prend un rouge (exagéré comme tu le dis) et un blanc. on joue à 13 pendant 5 minutes, et on continue à bien faire le boulot, c'est encourageant. mais dans tes propos, tu dis qu'il ne nous a pas arrangé. j'insisterai en te disant que ça a été dans les deux sens. il nous donne 3 pénalités sur des receptions de chandelle, pourquoi ? vous n'êtes pas hors jeu, vous ne plaquez pas le gars en l'air... à rien comprendre. il est passé a côté de son match, ça arrive.
Vous ont retenus en otages? Ou alors attachés avec des bouteilles de sky????:lol::lol::lol: