Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

Oui un grand merci à Claude pour avoir gérer de main de maitre le concours. Lagaffe, comment ça j'ai copié quelques fois tes pronos ?!!! Mon secret : bien sûr j'ai regardé la tendance générale des différents pronos ; mais je tenais aussi compte du déroulement de la saison, des états de forme etc.... 6 jurassiens dans les 10, c'est beau ! Et ça fait aussi plaisir de voir d'anciens concurrents au concours des saisons dernières y participer, comme Jon le Scottish Sinon on pourrais le poursuivre sur le forum poule 7 poule 8, enfin faut voir.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

Eh bien moi j'ai trouvé l'arbitre correct et l'USTDA très bonne durant trente minutes. Après plus rien ou presque. Pourquoi ? Mystère. Comment peut-on se faire sortir un joueur à l'aube des phases finales? Comment peut-on contester sans cesse les décisions de l'arbitre, joueurs et staff compris ? Je ne comprends pas mais souhaite le meilleur à Tavaux dans les matchs à venir.

tu as le droit d'avoir trouvé l'arbitre correct, et c'est vrai qu'on a joué que 30 minutes. la preuve, vous gagnez la seconde période 3 à 0, ça veut tout dire. les contestations sont pénibles, trop présentes, mais avoue que quelques fois justifiées non ? sur la touche jouée rapidement par tavaux, elle est prise dans les 5 metres, donc à refaire au point de sortie, mais pourquoi change t elle de main ? mais bon, c'est un point de vu, mais il ne vous a pas arrangé non plus... maintenant place aux phases finales.

elle change de main parce que le ballon est contré par un joueur de tavaux et donc la touche est pour st claude. Les contestations peuvent etre justifiées mais doivent etre formulées par le capitaine uniquement, à Tavaux ça ralait de tout coté. Vos 30 premières minutes ont été impressionnantes, si vous jouez tout le match comme cela, vous devriez aller loin. Bonne chance à toutes les équipes de la poule 7.

Marko a écrit :

2eme solution fatchatoute wink comme tu t'en doutes... Oui c'était prévu, et dire qu'ils voulaient partir à 19h30 ! Merci à M pour ces verres, dommage que tu as bossé comme un forcené, on a même pas pu discuter 2mn... dur dur la vie de bénévole big_smile

:)Marko tu as pu voir la convivialité couchoise hier soir lors de cette 3eme mi-temps très animée avec la Sono à fond la caisse ! C'est vrai qu'hier soir , on a beaucoup bossé , surtout avec tes gars qui avaient à priori très très soif !!!!! belle fin de saison qui s'est cloturée par une belle partie et la vicoire de nos protégés. Bravo aussi à Villars pour son parcours et d'avoir envoyé une grosse partie l'après midi !!!! bonne chance à vous pour les phases finales !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Merci à Claude pour l'organisation du concours de pronos et bravo à Claudius pour sa victoire. Je souhaite de très bons parcours en phases finales aux représentants de la poule en 1ère et en réserve et espère revenir assez vite sur le forum de la F3...

Terb@s a écrit :

Merci à Claude pour l'organisation du concours de pronos et bravo à Claudius pour sa victoire. Je souhaite de très bons parcours en phases finales aux représentants de la poule en 1ère et en réserve et espère revenir assez vite sur le forum de la F3...

On vous souhaite de revenir vite tout comme à nos amis colmariens.

Merci Claude !! Pour la photo du pactole on verra,en revanche dans l'euphorie du moment j'ai oublié les bouteilles de Riesling au club et j'ai pas pris celle de Munkoi!!!!! Claudius2539 - merci de faire suivre l'adresse à laquelle je dois t'envoyer le pactole.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

merci à claude biensur mais aussi à tous les membres de ce forum, un des plus conviviales que j'ai connu pour l'instant. Bonne continuation à tous

aupa B O

ricco39 a écrit :

merci à claude biensur mais aussi à tous les membres de ce forum, un des plus conviviales que j'ai connu pour l'instant. Bonne continuation à tous

Bien d'accord avec toi ce forum fut digne du sport que nous aimons : collectif !

Merci Messieurs les forumistes de la poule 7, vous nous avez régalés pendant ces 151 pages et j'espère que vous allez encore les alimenter durant les phases finales et les 4 qualifiés aillent le plus loin possible. Si seulement nous pouvions tomber dans votre poule en F3, ce serait un pur bonheur pour moi!

kifran a écrit :

J'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient sera là. En tant que promu je dirais que entre 180-200 sera bien mais il me faut aussi au moins 70%.

Et ben voilà, objectif du club et personnel acquis !!! Félicitation aux 4 qualifiés, on y a cru un instant quand même. Bon match à vous pour ses phases finales !!!

Bravo les Couchois ! Couches, la révélation de la saison. Franchement, ça faisait longtemps que l'on avait pas vu de promus allé titiller une place en phases finales, et franchement, vous êtes sur la bonne voie pour la saison prochaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Marko a écrit :

Serge le play off est entre la poule 7 et la poule 8 jusqu'à la montée! Ensuite les 2 équipes qui sortiront joueront l'une contre l'autre

Alors, est le calendrier publié sur Rugby Fédéral est le bon ? car Tavaux se retrouve à jouer contre St Etienne en 16 eme ?

Serge, je crois que tu as fait une erreur de lecture; la grille de RF donne bien un 16è poule 7 contre poule 8(ou peut être poule 7 contre poule 7 wink )

serge, pour les 16èmes: le vainqueur du 32ème nuits/meyzieu rencontrera le vainqueur du 32ème annonay/tavaux. le vainqueur du 32ème bellegarde/villars rencontrera le vainqueur du 32ème besançon/st priest. les vainqueurs de ces confrontations monteront en fédérale deux et se rencontreront en 8ème de finale. ce qui pourrait faire villars tavaux à serger........ (pourquoi pas ?)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3