Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

poupoune39 a écrit :

serge, pour les 16èmes: le vainqueur du 32ème nuits/meyzieu rencontrera le vainqueur du 32ème annonay/tavaux. le vainqueur du 32ème bellegarde/villars rencontrera le vainqueur du 32ème besançon/st priest. les vainqueurs de ces confrontations monteront en fédérale deux et se rencontreront en 8ème de finale. ce qui pourrait faire villars tavaux à serger........ (pourquoi pas ?)

Nous sommes un certain nombre à préférer OB / USTDA à Dole !!!! Ou à Vesoul, pour le développement du rugby, un gros match en Haute-Saône, ça serait pas mal !!!!

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Sansebar a écrit :

Nous sommes un certain nombre à préférer OB / USTDA à Dole !!!! Ou à Vesoul, pour le développement du rugby, un gros match en Haute-Saône, ça serait pas mal !!!!

moi avec, puisqu'on serait certain qu'un franc comtois serait en fédérale 2 la saison prochaine... et puis quelle affluence !!! tu imagines ? OB / USTDA pour la montée ? put..n l'affiche !!!!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :
Sansebar a écrit :

moi avec, puisqu'on serait certain qu'un franc comtois serait en fédérale 2 la saison prochaine... et puis quelle affluence !!! tu imagines ? OB / USTDA pour la montée ? put..n l'affiche !!!!!

Vous vous y perdez dans ces tableaux, S'il y a un OB USTDA c'est que les deux équipes monteront : Montée pour le vainqueur de Meyzieu/Nuits VS Tavaux/Annonay Montée pour le vainqueur de SAL/OB VS Villars/USBC

exact claude ! mais dans l'enthousiasme de l'idée proposée par sansebar, j'en ai même pas regardé le tableau... tant pis, il y aura un derby comtois en fédérale 2 alors ...

poupoune39 a écrit :

exact claude ! mais dans l'enthousiasme de l'idée proposée par sansebar, j'en ai même pas regardé le tableau... tant pis, il y aura un derby comtois en fédérale 2 alors ...

Enfin bon, ça fait du bien de rêver mais il y a juste 2 tours, c'est à dire 4 matchs, à bien négocier avant. Mais il faut y croire !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Nous on va déjà essayer de ne pas prendre trop cher chez notre grand frère Bellegardien. Poupoune tu aurais pu mettre un smiley sur le " Tant pis il y aura un derby Franc Comtois en F2" smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Poupoune tu aurais pu mettre un smiley sur le " Tant pis il y aura un derby Franc Comtois en F2" smile

pourquoi l'ami ? c'est pas marrant........ surtout si on monte !

Toujours pas d'infos sur les B???? Dimanche soir, les villardois auraient pu prendre un paquet d'équipes.... lol:lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

on va revenir sur l accueil scandaleux de belleville 1 ere mélée relevé 2 eme mélée relevé suite a un renvoi direct en touche 3 4 5 et 6 eme mélée relevé et par la suite environ 1 sur 2 les multiples aggression a chaque action et je dis bien chaque action, coup de poing par derriere coup de pied sur joueure a terre et le pire le scandaleux entraineur husson qui demande a ses joueur de tout y arrosé , et de mettre des coups de pompe pour reprendre ses mots , sans oublier le pire du pire et les insultes racial a loxton tout le match

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

claudius2539 a écrit :

Bravo les Couchois ! Couches, la révélation de la saison. Franchement, ça faisait longtemps que l'on avait pas vu de promus allé titiller une place en phases finales, et franchement, vous êtes sur la bonne voie pour la saison prochaine.

D'autant plus que le groupe était pratiquement le même que l'année dernière et que les quelques rares recrues venaient de séries inférieures... Le début de saison désastreux a été un gros boulet que même la phase retour à 1 défaite n'a pu alléger. Il ne nous reste plus qu'à encourager nos qualifiés en espérant qu'ils prouveront que la poule 7 n'était pas un ramassis de bras cassés!

Dernière modification par captainchoc (22/04/2014 11:26:49)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

palou a écrit :

Serge, je crois que tu as fait une erreur de lecture; la grille de RF donne bien un 16è poule 7 contre poule 8(ou peut être poule 7 contre poule 7 wink )

ça doit être ça , soit je ne sais pas lire le tableau lol , soit je doit prendre un rendez vous chez l'ophtalmo au plus vite lol smile J'en profite pour féliciter Lons pour sa saison et sa remontée en F3 avec parait il une très bonne équipe

Serge39 a écrit :
palou a écrit :

Serge, je crois que tu as fait une erreur de lecture; la grille de RF donne bien un 16è poule 7 contre poule 8(ou peut être poule 7 contre poule 7 wink )

ça doit être ça , soit je ne sais pas lire le tableau lol , soit je doit prendre un rendez vous chez l'ophtalmo au plus vite lol smile J'en profite pour féliciter Lons pour sa saison et sa remontée en F3 avec parait il une très bonne équipe

Et si tu voyais le soigneur....

benoit13_71150 a écrit :

on va revenir sur l accueil scandaleux de belleville 1 ere mélée relevé 2 eme mélée relevé suite a un renvoi direct en touche 3 4 5 et 6 eme mélée relevé et par la suite environ 1 sur 2 les multiples aggression a chaque action et je dis bien chaque action, coup de poing par derriere coup de pied sur joueure a terre et le pire le scandaleux entraineur husson qui demande a ses joueur de tout y arrosé , et de mettre des coups de pompe pour reprendre ses mots , sans oublier le pire du pire et les insultes racial a loxton tout le match

Étonnant et dommage d'entacher cette saison par ce style de match "à l'ancienne" je pense que Belleville à les moyens de gagner un match quand ils jouent, la preuve ils étaient qualifiés jusqu'à l'antépénultième journée!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Calvados68 a écrit :

Merci Claude !! Pour la photo du pactole on verra,en revanche dans l'euphorie du moment j'ai oublié les bouteilles de Riesling au club et j'ai pas pris celle de Munkoi!!!!! Claudius2539 - merci de faire suivre l'adresse à laquelle je dois t'envoyer le pactole.

Calvados, je t'envoie un MP pour mettre en place l'envoi du pactole.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3