Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
captainchoc a écrit :claudius2539 a écrit :Claude, je crois bien même que l'ASSMIDA a été finaliste contre Bergerac la saison dernière () Sinon, pour en revenir à l'analyse de Sansebar, je pense plutot que nos 3 premiers de poule 7 avaient "sufisement" pris d'avance pour assurer la qualif lors des matchs allers, ce qui pourrait expliquer un certain relachement lors des retours. Contrairement à Nuits qui a du cravacher toute la saison régulière pour décrocher la 4ème place. Comparer à la poule 8, peut-être que certains clubs ont également été dans ce cas car cette poule a semblé pendant un certain temps être plus homogène et il à fallu cravacher lors de plus de matchs pour les places dans le quatuor. Quant à la confrontation poule 7 - poule 8, je pense que c'est plus indécis qu'il n'y parrait. Les compteurs sont remis à zéro et la préparation avant de débuter les phases finales fera peut-être la différence.
Dis donc, Claudius, il y a comme un air de déjà écrit 2 posts avant!
Captain, c'est peut-être parce que je partage le même avis là dessus. Imagine un début de saison différent des couchois avec 1 ou deux victoires lors des 5 premières journées, et vous y êtes en phases finale !! Enfin, très belle saison pour un promu, qui en aura inquiété plus d'un.
je ne te suis pas trop claudius sur cet argument concernant les 3 premiers qui auraient relaché... pour avoir vu les match, et pas que tavaux, si chacune de ces équipes avait pu en mettre 40, elle l'aurait fait, crois moi ! il suffit de voir le dernier match de besançon pour s'en convaincre, ou le notre à st claude.
Je pense qu'effectivement certains matchs n'ont pas été pris avec assez de sérieux par les équipes de tête, et je suis très heureux que nous ayons fait le dernier match à Couches où nous avons pris une leçon de combat et d'envie qui, je l'espère, nous aura remis la tête sur les épaules et surtout le couteau entre les dents pour aborder ces phases finales.
Les phases finales servent à ça : récompenser les équipes qui ont bien ciblé leur saison et leurs objectifs. Il y a le facteur réussite également qui demeure important malgré l'instauration des match aller-retour. Et pour l'instant on ne peut rien dire parce qu'il est impossible de comparer les poules. D'autant que nous avons vécu de l'intérieur les rencontres de la poule 7 alors que nous avons une vu très extérieure de celles de la poule 8. Il y a deux ans, Villars et CAP étaient très au dessus, on le sentait et l'an dernier, ASSMIDA et Isle également. Cette année cela paraît plus indécis.
on vous attend nombreux pour soutenir les jurassiens...
Pas de bons résultat pour les clubs qualifiés. 4 défaites. Allez bonne chance pour les matchs retour !!!!
4 défaites DONT 2 à la maison. La tâche va être difficile pour Nuits et surtout Besançon qui doit remonter un bonus offensif pris par St Priest. Quant à Villars et Tavaux, tous les espoirs sont permis. Ils ont ramené tout 2 le bonus défensif de leur matchs à l'extérieur. Mainteant il va falloir l'emporter en privant leurs adversaire du bonus défensif. Cela signifierait que nos 2 représentants de la poule 7 continuent l'aventure.
claude2539 encore 1 bouteille a collecté et je t'envois le gain
Calvados68 a écrit :claude2539 encore 1 bouteille a collecté et je t'envois le gain
Ok Calvados, on fait comme je t'avais mentionné dans mon mp.
Calvados68 a écrit :claude2539 encore 1 bouteille a collecté et je t'envois le gain
Je rentre semaine prochaine Calva ...
Salut Chinois ![]()
Les Nuitons, vous en avez pensé quoi de Meyzieu ? Entre locataires de la poule 7, un petit commentaire, ne serait-ce pour porter encore plus loin les couleurs de la pooule 7. Sinon, domage que vous soyez passer "à traver" lors du match aller, parce que franchement, vous avez réalisé une belle perf en allant gagner à Meyzieu. Bravo !
Claudius fait habilement remonter le sujet de notre poule adorée. L'occasion d'écrire que la joie des tavellois fait plaisir à voir et de rattraper un oubli : celui de remercier Calva ( tu permets?) pour avoir couver sans relâche le magot que va bientôt siroter Claudius. J'irai vous voir sur le sujet compétitions territoriales. On va pas se lâcher comme ça !
Et oui Claude, 154 pages et puis depuis quelques semaines, plus rien !!! Alors c'était aussi une occasion pour remonter en première page. Sinon pour le magot, je suis toujours ça d'un oeil. Suivant Munkoî, il reste un trophé à ajouter au magot.
Claude, si on en est au remerciement, je crois qu'on pourrait remercier tous les intervenants sur ce topic qui ont participé à le rendre agréable. Je suis persuadé que nos échanges sereins et sympathiques ont participé activement au bon déroulement de nos rencontres sur et au dehors du pré.La bonne humeur appelle la bonne humeur. Alors merci à tous, actifs, moins actifs ou juste lecteurs, vous avez fait en sorte que cette saison fut trop courte. Merci pour ces réceptions où nous avons pu échanger quelques mots ou plus.