Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#43

Alors en résumé... Tavaux favori incontesté, St Claude, Dole et Belleville très gros recrutement... Colmar grosse saison l'année dernière plus un recrutement ciblé, Couches et Montchanin très difficile à bouger chez eux...donc Nuit, Besançon et Villars vont batailler pour ne pas finir dans les 2 derniers...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#44

Pour Nuits et Villars, je pense que ça devrait bien se passer. Le recrutement est une chose, la vérité du pré en est une autre. Concernant Tavaux, le fait d'avoir manqué la montée pour un essai les place en favori, mais bon je croise les doigts. Finir dans les 4 premiers, pourquoi pas, mais la poule 8 me parrait très relevée comparé à la poule 7.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#45

C'est vrai que ce n'est pas pour dénigrer quelques équipes, mais cette poule risque fort de ne pas être homogène. Je parierai bien sur un groupe de haut de tableau et un de bas sans vraiment de milieu.

#46

En tous les cas en ce qui nous concerne meme si le recrutement est loin d'etre au niveau de ces équipes nous ferons le MAXIMUM pour mener la vie dure a nos adversaires et ce en particulier dans notre antre D'HENRI-LEVITTE et nous donnerons tout pour atteindre notre seul objectif qui est le maintien en fédérale 3!!!! Bonne chance a tous les clubs et que le fair-play soit de mise sur les terrains comme sur les différents forums!! Bonne saison a tout le monde!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#47

Marko a écrit :

Alors en résumé... Tavaux favori incontesté, St Claude, Dole et Belleville très gros recrutement... Colmar grosse saison l'année dernière plus un recrutement ciblé, Couches et Montchanin très difficile à bouger chez eux...donc Nuit, Besançon et Villars vont batailler pour ne pas finir dans les 2 derniers...

Tu me dire qui ?????? STP

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#48

p243151 a écrit :
Marko a écrit :

Alors en résumé... Tavaux favori incontesté, St Claude, Dole et Belleville très gros recrutement... Colmar grosse saison l'année dernière plus un recrutement ciblé, Couches et Montchanin très difficile à bouger chez eux...donc Nuit, Besançon et Villars vont batailler pour ne pas finir dans les 2 derniers...

Tu me dire qui ?????? STP

Je ne sais pas c'est une analyse à la lecture des différents messages... je me trompe peut-être...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#49

arnaud forest a écrit :

Bonne chance a tous les clubs et que le fair-play soit de mise sur les terrains comme sur les différents forums!! Bonne saison a tout le monde!!!

+1000 faisons en sorte, au moins dans notre poule, que le rugby garde ces valeurs, adversaire ne veut pas dire ennemi...Et je peux vous assurer que les Grinouilles Villardoises seront des plus fair play et des plus activent à la 3ème mi-temps, ceux qui nous ont déjà rencontrer peuvent en témoigner...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#50

claudius2539 a écrit :

Pour Nuits et Villars, je pense que ça devrait bien se passer. Le recrutement est une chose, la vérité du pré en est une autre. Concernant Tavaux, le fait d'avoir manqué la montée pour un essai les place en favori, mais bon je croise les doigts. Finir dans les 4 premiers, pourquoi pas, mais la poule 8 me parrait très relevée comparé à la poule 7.

La poule 8 sur le papier parait effectivement plus relevée que la notre, nous ferons les comptes en fin de saison, à nous de montrer que nous avons aussi des atouts et que cette poule "nordiste" sera au moins l'égale de la poule de la mort... smilewink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#51

Marko a écrit :
p243151 a écrit :
Marko a écrit :

Alors en résumé... Tavaux favori incontesté, St Claude, Dole et Belleville très gros recrutement... Colmar grosse saison l'année dernière plus un recrutement ciblé, Couches et Montchanin très difficile à bouger chez eux...donc Nuit, Besançon et Villars vont batailler pour ne pas finir dans les 2 derniers...

Tu me dire qui ?????? STP

Je ne sais pas c'est une analyse à la lecture des différents messages... je me trompe peut-être...

big_smile wink tongue lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#52

p243151 a écrit :
Marko a écrit :
p243151 a écrit :

Tu me dire qui ?????? STP

Je ne sais pas c'est une analyse à la lecture des différents messages... je me trompe peut-être...

big_smile wink tongue lol

Ah, je viens d'apprendre la signature d'une étudiante Kiné ... La pov' big_smile

C'est pas moi qui le dit...

#53

p243151 a écrit :
Marko a écrit :
p243151 a écrit :

Tu me dire qui ?????? STP

Je ne sais pas c'est une analyse à la lecture des différents messages... je me trompe peut-être...

big_smile wink tongue lol

A part dépouiller le RCMulhouse...

#54

Donc tu vas reprocher a un joueur de vouloir jouer un peu plus haut??? Si les 2 clubs jouent au même niveau ok , mais la franchement..

#55

Peut être une grosse recrue pour le CRC ?? mais j'y crois pas donc j'en dis pas plus. Sinon pour le moment trois recrues officiels et que des trois quarts, Colmar à vraiment changé... ON est vieux devant alors pensé à nous également, il faut nous préserver!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#56

Rcmulhouse a écrit :
p243151 a écrit :
Marko a écrit :

Je ne sais pas c'est une analyse à la lecture des différents messages... je me trompe peut-être...

big_smile wink tongue lol

A part dépouiller le RCMulhouse...

Là c'est lui qui s'est proposé donc on accepte et on (je) n'ai jamais contacté un seul joueur du RCM sauf 1 qui depuis est parti à la réunion.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3