Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les diable rouges a écrit :déplacement de Nègrepelisse hier à Roquefort. score 16/31 pour Nègrepelisse. enfin presque au complet! match disputé à peu près dans un bon esprit ormis 2/3 joueurs de l'équipe de Roquefort qui font déjouer leur équipe. le rugby ce joue à 15, et quand le numéro 5 arrive à prendre deux carton pour indiscipline et jeu déloyal ça devient handicapant. néanmoins bon courage à Roquefort qui va devoir rebondir et bon courage à la prochaine équipe qui ira ce déplacer là-bas, car il vont finir par ce réveiller..... dimanche, réception de Mielan dans notre superbe stade...lol, je plaisante. plaine de jeu, car notre stade Jean Fleury, a eu droit à une nouvelle pelouse mais pas encore prête!!! la saison va être longue et au vu des deux premières journée, il sembleurait que cette poule soit finalement plus ouverte que prévu!
Tu as tout à fait bien résumé ce dimanche catastrophique des roquefortois. Comme chaque saison on fait un début de misère et là je crois qu'on atteint le fond. Comme chaque année, il y aura un réveil mais j'espère qu'il ne sera pas trop tard et ne croyez pas que tout le monde viendra gagner chez nous... Félicitation à Negrepelisse qui joue simple et très intelligemment sans produire un gros volume de jeu (c'était pas à eux de le faire) mais terriblemment efficace.
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE / R C BON ENCONTRE : 4/1 GRENADE SPORTS / U S NERACAISE : 4/1 S C NEGREPELISSIEN / ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS : 4/1 STADE ST GAUDINOIS / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT : 5/0 A S PONT LONG / BIZANOS : 4/1 PEUT-ÊTRE QUELQUES CARTON!!!
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE / R C BON ENCONTRE : 4/0 GRENADE SPORTS / U S NERACAISE : 1/4 S C NEGREPELISSIEN / ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS : 4/1 STADE ST GAUDINOIS / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT : 4/1 A S PONT LONG / BIZANOS : 4/1 j'espère!!!!!!
salut à tous, quelqu'un a des infos sur l'équipe de Miélan... merci d'avance!
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE / R C BON ENCONTRE : 4/1
GRENADE SPORTS / U S NERACAISE : 1/4
S C NEGREPELISSIEN / ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS : fifty fifty
STADE ST GAUDINOIS / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT : 4/1 mais de nombreux cadres absents devant chez nous
et j'imagine que les Landais vont se secouer un jour, alors pourquoi pas ce dimanche...
A S PONT LONG / BIZANOS : 4/1
Comme l'a justement souligné les diables rouges, poule très ouverte finalement... Tant mieux pour le jeu, pas pour les pronostics en ce début de saison ![]()
Pont long - Bizanos en B: 12-22 et en une: 43-21 sans BO....4 essais a 2!.....du jeu....des cartons (2 rouges - 2 jaunes - 2 blanc)....un bon derby!
Dommage pour nous qui avons eu par 2 fois le bonus offensif 3-0 puis 4-1.....
Bravo à vous Pont Long
Bon pour nous pas de choix à donf et va falloir se sortir le doigt
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE / R C BON ENCONTRE : 4/1
GRENADE SPORTS / U S NERACAISE : 4/1 (Pas le Choix
et faut pas déconner quand même
)
S C NEGREPELISSIEN / ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS : 1/4
STADE ST GAUDINOIS / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT : 4/1
A noter que le 15 de Bizanos s'est fait enrhumé sur l'attaque de Dave Vainqueur,1 essai de 90 métres,il est allé dans l'en but à petits pas !
Victoire de St-Go sur Roquefort, en B 22 à 8 et en 1 22 à 12. Pas folichon, Roquefort a davantage joué que nous, mais les points sont engrangés.
victoire de Nègrepelisse, dans la douleur face à la redoutable et très belle équipe de Miélan, notre coeur et notre envi de vaincre ont fait la différence. équipe B, victoire SCN logique 20/8, ça fait du bien de retrouver mon équipe avec ces cadres! bonne journée à tous, Bizanos, on arrive!!!!
C est surtout mielan qui a pas géree son match ...cela dit vous avez montre plus d envie dans les dernières 20minutes et bouscule le pack gersois dans les mauls...
les diable rouges a écrit :victoire de Nègrepelisse, dans la douleur face à la redoutable et très belle équipe de Miélan, notre coeur et notre envi de vaincre ont fait la différence. équipe B, victoire SCN logique 20/8, ça fait du bien de retrouver mon équipe avec ces cadres! bonne journée à tous, Bizanos, on arrive!!!!
Euh.....comment te dire diable rouge.....vous avez intérêt a être prêt a biza....je dis ça, j'dis rien!
on sera prêt, et puis on ne risque pas grand chose, on se déplace!