Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

Ca me va..quand ca pique.. Le programme : 70 kms de vélo le matin ; grillades ; et ma femmes (confert l'année dernière m'amène au stade...). Je t'attends avec les collègues à la buvette...y'a nos "ultras".. On va bien rigoler !!! Si ca pique..dolpic !!! Que le meilleur gagne, mais je suis d'accord avec toi, ca risque d'être très, très tendu... Espérons rester dans la "norme"... A la buvette en tout cas, entre "gentlemen"....

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

Ben alors les pronostiqueurs on se mouille pas beaucoup ?? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bon Encontre- Nègrepelisse >>> 4/1 Nérac- Astarac Bigorre >>> 1/4 Roquefort - Bizanos >>> 1/4 Saint Gaudens - Pont Long >>> 5/0 Gimont- Grenade sur Garonne >>> 4/1

Ah quand même??? Tu vois un 5-0 pour St. Gau.....tu nous en veux ou quoi?mdr

"Beau temps à la mi-temps, Sainte Eulalie gagnant!"

non pas du tout, mais je crois que finalement st gau est le gros de cette poule sans faire offense à aucune autre équipe. si tu constate, je donne jamais nègrepelisse gagnant à l'exterieur.

Pas de soucis diable....j'espère simplement que nous ferons mentir ton pronostic!! Honha pont long!!

bon courage à vous Pont long, est peut-être également une surprise du côté de Bon Encontre????

Euh......joker!!.....ils étaient a la maison dimanche dernier et j'ai trouvé cette équipe très complète!!! Heureusement on fait un très très gros début de match ou l'on mène 17-0 en 15 minutes mais après je les aient trouvé bien en place, joueurs derrière, solides devant....complet quoi!!! Lol

@Cracks, je rectifie "victoires méritées" de vos 2 équipes. J'ai filé juste après le match de la I, j'étais en colère wink St-Go est loin d'être l'épouvantail de cette poule, Miélan, Biza ou Pont Long et même Nègre sont plus solides il me semble. Bon Encontre- Nègrepelisse >>> 1 / 4 Nérac- Astarac Bigorre >>> 4 / 1 Roquefort - Bizanos >>> 1 / 4 Saint Gaudens - Pont Long >>> 2 / 2 une courte victoire serait déjà belle. Gimont- Grenade sur Garonne >>> 4 / 1

MiniBambi a écrit :

@Cracks, je rectifie "victoires méritées" de vos 2 équipes. J'ai filé juste après le match de la I, j'étais en colère wink St-Go est loin d'être l'épouvantail de cette poule, Miélan, Biza ou Pont Long et même Nègre sont plus solides il me semble. Bon Encontre- Nègrepelisse >>> 1 / 4 Nérac- Astarac Bigorre >>> 4 / 1 Roquefort - Bizanos >>> 1 / 4 Saint Gaudens - Pont Long >>> 2 / 2 une courte victoire serait déjà belle. Gimont- Grenade sur Garonne >>> 4 / 1

Tu oublies bon encontre....c'est du gaillard!!!

Pont long 64 a écrit :
MiniBambi a écrit :

Tu oublies bon encontre....c'est du gaillard!!!

Oui mais poule très équilibrée et dur serait de dire qui sera dans les 4 premiers aujourd'hui hmm Que 4pts ne séparent le 2° du 7°alors wait and see Nous je pense que nous traînerons cette ptin de courte défaite contre Biza à la maison.. neutral Allez Bons Matchs à Tous..

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bon Encontre- Nègrepelisse >>> 4/1 Nérac- Astarac Bigorre >>> 4/1 très difficile mais faut y croire Roquefort - Bizanos >>> 1/4 Saint Gaudens - Pont Long >>> 4/1 Gimont- Grenade sur Garonne >>> 4/1

Salut .je tiens à signaler l'excellent article sur le SC Nègrepelisse paru sur le site de rugby 31. pour ce qui est du déplacement de dimanche à Bon encontre comme le dit si bien Diable rouge (D B) Nègrepelisse peut faire un coup...affaire à suivre ..bon week end sportif à tous et toutes bien sur..

Je ne fais rien mais je le fais bien

On a failli gagner à Bon Encontre, mais peut-être viendront ils gagner à St-Go...! Je ne les sous-estime absolument pas, mais j'ai donné les 4 qui m'impressionnent le plus.

Fédérale 3