Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

Allez encore un petit week de repos avec repas familiaux sorties soft ou pas ? smile Mes petits pronos pour le 17/11 Astarac / Bon Encontre 4 / 0 Bizanos / Nérac 4 / 1 Nègrepelisse / St Gaudens 4 / 1 (beau match en perspective, rien n'est acquis) Pont Long / Gimont 4 / 1 Grenade / Roquefort 4 / 0 (Pas le choix à la maison 5/0 m'irai mieux mais ??) En clair tout le monde à la maison mais !!! smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

salut à tous. A LOULOU47, pour le coup de pied à suivre que tu site, ce n'est pas une erreur d'arbitrage, mais tout simplement, l'arbitre n'a pas pu déceler qui avait aplatit le ballon dans l'en-but, son sa décision est très logique, à savoir favoriser l'attaque. il n'a rien inventé c'est le règlement qui est fait comme cela. je te trouve dur sur l'arbitrage du jour, car il à pour sa part ete coérent et pas si mauvais que tu l'affirme. et puis, nul n'est parfait! smile

Salut a tous, Tout d'abord je fais de la pub pour notre tout nouveau site internet: (ça c'est fait!) Ensuite, Cracks pour répondre a ta question je ne serais pas du déplacement a grenade....c'est dommage, je t'aurai bien payé une mousse! (Au retour) Enfin au jeu des pronostics, voici mes paris: Astarac / Bon Encontre 4 / 1 je vois bien Bon encontre semer le trouble chez les gersois! Bizanos / Nérac 4 / 0 il sera fort difficile de gagner en terre béarnaise, parole deu Biarnes!! Nègrepelisse / St Gaudens 4 / 1 Negrepelisse intraitables chez eux! Pont Long / Gimont 4 / 0 match important pour redémarrer le bloc de 3 avant les fêtes....et pour les passer au chaud! Lol Grenade / Roquefort 4 / 0 Roquefort ne lâchera pas mais craquera en fin de partie... Dimanche sur le terrain d'honneur Henri Marracq aura lieu le match des Belascain opposant Pont-Long a Mauléon....une fierté de recevoir ce club...que l'on a pas reçu depuis les joutes de Fédérale 2 (2ème division a l'époque...) à la fin des années 90.....souvenirs souvenirs!!!

"Beau temps à la mi-temps, Sainte Eulalie gagnant!"

Ok Pont Long c'est noté wink pour la mousse J'ai intégré ton site dans F3 google ainsi que dans celui de notre poule ==>> Je m’aperçois par là même qu'il n'y a pas de site à Bizanos , Gimont et Nègrepelisse ?? s'il en existe envoyez le lien j'y remédierai

salut à tous! le site de Nègrepelisse existe mais personne ne le tient à jour, dommage!!! Astarac / Bon Encontre 5 / 0 Bizanos / Nérac 5 / 0 Nègrepelisse / St Gaudens 4 / 0 Pont Long / Gimont 4 / 0 Grenade / Roquefort 5 / 0

Astarac / Bon Encontre : 4 / 1 Bizanos / Nérac : 4 / 1 Nègrepelisse / St Gaudens : 4 / 1 Pont Long / Gimont : 5 / 0 Grenade / Roquefort : 4 / 0

Bon à Dimanche les Roquefortois wink

Astarac / Bon Encontre : 4 - 1 Bizanos / Nérac : 4 - 1 Nègrepelisse / St-Gaudens : 4 - 1 (je ne sais pas si on a récupéré nos blessés... Sabinotto non en tout cas) Pont Long / Gimont : 4 - 1 Grenade / Roquefort : 5 - 0

les diable rouges a écrit :

salut à tous. A LOULOU47, pour le coup de pied à suivre que tu site, ce n'est pas une erreur d'arbitrage, mais tout simplement, l'arbitre n'a pas pu déceler qui avait aplatit le ballon dans l'en-but, son sa décision est très logique, à savoir favoriser l'attaque. il n'a rien inventé c'est le règlement qui est fait comme cela. je te trouve dur sur l'arbitrage du jour, car il à pour sa part ete coérent et pas si mauvais que tu l'affirme. et puis, nul n'est parfait! smile

TU DOIS AVOIR RAISON JE N'INSISTERAI PAS

Dernière modification par LOULOU47 (15/11/2013 18:33:57)

Salu @ tous Bon que dire de cette journée d'hier si ce n'est que le terrain ne se prêtait pas à de grandes envolées et pourtant on a essayé de développer du jeu mais comme à l’accoutumée on fait des fautes de mains ,ceci associé à certains choix de jeu litigieux et les fautes individuelles ce fut dur et usant.Pourtant les moyens étaient là , à noter l'introduction de certains jeunes de la B qui doivent encore progresser mais l'avenir est là (bravo à eux) . On se fait encore peur et de plus je pense que Roquefort ne mérite franchement pas ce classement car s'ils avaient eu un buteur peut être que les choses auraient été différentes. Une équipe joueuse également qui nous ressemble assez surtout en gabarit! L'évolution du score voir l'article de la Dépêche ci bas En B toujours pareil ça joue aussi sur un terrain terriblement glissant et déséquilibrant. Les deux équipes se livrent et c'est là l'essentiel évolution: 6' GS 3 / Roquefort 0 ; 11' 8 / 0 ;40' 8 / 5 ; 44' 11 / 5 ; 65' 16 / 5 Score final suite à blessure importante d'un joueur de Roquefort évacué par les pompiers sad Il se retourne et l'épaule et le coude en voulant stopper notre marqueur entre le poteau et celui ci. J'espère que tout ira bien pour lui amené à Purpan . Donnez de ses nouvelles et bon courage à lui. Content d'avoir connu Sauvignon et partagé avec même si on n'a pas pu trop converser faute de temps . A bientôt et je suis sur que votre jeu va payer un jour . wink

Bravo à Nérac et à Bon Encontre, belles perf ! Nous apparemment on se "bouffe" le match dans les dernières minutes, quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?

MiniBambi a écrit :

Bravo à Nérac et à Bon Encontre, belles perf ! Nous apparemment on se "bouffe" le match dans les dernières minutes, quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?

oui effectivement bouffer est le terme juste. Les joueurs font un match solide et courageux, se permettant même d'égaliser à 14 partout alors qu'ils étaient à 13 contre 15 suite à deux cartons consécutifs. Nègrepelisse repasse en tête à la 78 ème sur un drop. Peu de temps après le renvoi dans les arrêts de jeu, une bagarre éclate sans que l'arbitre n'arrête le court de la rencontre (à tord ou a raison je n'en sais rien), et les locaux en profitent pour continuer l'action et marquer entre les perches. Le bonus défensif s'envole alors que l'équipe de Saint gaudens le méritait largement, voire le nul. Dommage car cela fait maintenant 3 matchs que nous ne prenons aucun point.

Messieurs, Sans chauvinisme aucun : bravo également à Gimont au Pont-Long... Allez les bleus au foot (????????????) !! Allez les bleus au rugby face aux tanks !!!!!!!!! Pour les supporters de Nègrepelisse : repas au stade Dimanche sous chapiteau (daube je crois !!)... Si ca vous dit..inscriptions en MP...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

Cracks, toujours aussi fin dans tes analyses... La bière était fraîche aussi ???

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

Fédérale 3