Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Messieurs, Sans chauvinisme aucun : bravo également à Gimont au Pont-Long... Allez les bleus au foot (????????????) !! Allez les bleus au rugby face aux tanks !!!!!!!!! Pour les supporters de Nègrepelisse : repas au stade Dimanche sous chapiteau (daube je crois !!)... Si ca vous dit..inscriptions en MP...

salut à toi. peux-tu me dire le tarif du repas s'il te plaît? on mange toujours aussi bien?

les diable rouges a écrit :

Messieurs, Sans chauvinisme aucun : bravo également à Gimont au Pont-Long... Allez les bleus au foot (????????????) !! Allez les bleus au rugby face aux tanks !!!!!!!!! Pour les supporters de Nègrepelisse : repas au stade Dimanche sous chapiteau (daube je crois !!)... Si ca vous dit..inscriptions en MP...

salut à toi. peux-tu me dire le tarif du repas s'il te plaît? on mange toujours aussi bien?

C'est 15 euros : Apéro/Salade Gasconne/Daube-Pommes Vapeur/Tarte aux pommes/Vin et café compris... Sincèrement, c'est top !! Demande à Cracks !! Il faut juste faire attention en rentrant... Parce qu'avec le pousse-café à la buvette, on a vite chaud aux oreilles, et on joue les cascadeurs en voiture en rentrant après....

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

C'est 15 euros : Apéro/Salade Gasconne/Daube-Pommes Vapeur/Tarte aux pommes/Vin et café compris... Sincèrement, c'est top !! Demande à Cracks !! Il faut juste faire attention en rentrant... Parce qu'avec le pousse-café à la buvette, on a vite chaud aux oreilles, et on joue les cascadeurs en voiture en rentrant après....

ok, merci. cela dit, penses-tu que l'on va jouer ce week-end vu les trombes d'eau qui tombent et qui sont encore annoncées? du côté de Nègrepelisse tous nos terrains sont interdit pour toute la semaine....

Merci GT64. Je sens qu'on va avoir des regrets en fin de saison... Espérons que les garçons gardent le moral. Et qu'on va accueillir Miélan avec les honneurs !

Merci pour ton article cracks, j'ai vraiment apprécié votre accueil et comme tu l'as dit si on avait eu un buteur... Pour te rassurer le jeune qui s'est blessé est rentré avec "seulement" une luxation du coude. On a pas pu se voir à la fin du match mais je t'attends avec plaisir au match retour pour boire une mousse (ou deux) avec toi.

cracks a écrit :

Salu @ tous Bon que dire de cette journée d'hier si ce n'est que le terrain ne se prêtait pas à de grandes envolées et pourtant on a essayé de développer du jeu mais comme à l’accoutumée on fait des fautes de mains ,ceci associé à certains choix de jeu litigieux et les fautes individuelles ce fut dur et usant.Pourtant les moyens étaient là , à noter l'introduction de certains jeunes de la B qui doivent encore progresser mais l'avenir est là (bravo à eux) . On se fait encore peur et de plus je pense que Roquefort ne mérite franchement pas ce classement car s'ils avaient eu un buteur peut être que les choses auraient été différentes. Une équipe joueuse également qui nous ressemble assez surtout en gabarit! L'évolution du score voir l'article de la Dépêche ci bas En B toujours pareil ça joue aussi sur un terrain terriblement glissant et déséquilibrant. Les deux équipes se livrent et c'est là l'essentiel évolution: 6' GS 3 / Roquefort 0 ; 11' 8 / 0 ;40' 8 / 5 ; 44' 11 / 5 ; 65' 16 / 5 Score final suite à blessure importante d'un joueur de Roquefort évacué par les pompiers sad Il se retourne et l'épaule et le coude en voulant stopper notre marqueur entre le poteau et celui ci. J'espère que tout ira bien pour lui amené à Purpan . Donnez de ses nouvelles et bon courage à lui. Content d'avoir connu Sauvignon et partagé avec même si on n'a pas pu trop converser faute de temps . A bientôt et je suis sur que votre jeu va payer un jour . wink

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

Content pour ton joueur "Sauvignon" et tant mieux si tu as apprécié la réception . Bien content pour ma part d'avoir partagé l'apéro et le repas en ta compagnie également.Je prends note pour le retour j'aurai moins de boulot wink "Diable Rouge" oui pour les menus Gimontois bien bons et sympas. Bon comme le dit "NI'COMPREND'ARE" si on te propose le pousse c'est un excellent Armagnac mais ..... (surtout avec des demis ensuite roll ) Par contre pas sur que tous les matchs se jouent chez nous aussi les terrains sont interdits et ce jusqu'à Jeudi en attendant la suite qui ne s'annonce pas jojo (neige annoncée Jeudi ??) En plus la Gimone n'est pas loin du terrain dans le Gers , ça risque de patauger ?? hmm Allez Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 ( sur la lancée ) Roquefort / Nérac 4 / 1 (Ça va être dur et Nérac est joueur mais Roquefot en a besoin donc ?? ) Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 (Pareil c'est pas fait !!) Gimont / Nègrepelisse 4 / 1 ( Pareil pas évident mais Gimont chez lui !!)) Grenade / Pont Long 4 / 1 ( Pas le choix à la maison itou big_smile)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Content pour ton joueur "Sauvignon" et tant mieux si tu as apprécié la réception . Bien content pour ma part d'avoir partagé l'apéro et le repas en ta compagnie également.Je prends note pour le retour j'aurai moins de boulot wink "Diable Rouge" oui pour les menus Gimontois bien bons et sympas. Bon comme le dit "NI'COMPREND'ARE" si on te propose le pousse c'est un excellent Armagnac mais ..... (surtout avec des demis ensuite roll ) Par contre pas sur que tous les matchs se jouent chez nous aussi les terrains sont interdits et ce jusqu'à Jeudi en attendant la suite qui ne s'annonce pas jojo (neige annoncée Jeudi ??) En plus la Gimone n'est pas loin du terrain dans le Gers , ça risque de patauger ?? hmm Allez Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 ( sur la lancée ) Roquefort / Nérac 4 / 1 (Ça va être dur et Nérac est joueur mais Roquefot en a besoin donc ?? ) Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 (Pareil c'est pas fait !!) Gimont / Nègrepelisse 4 / 1 ( Pareil pas évident mais Gimont chez lui !!)) Grenade / Pont Long 4 / 1 ( Pas le choix à la maison itou big_smile)

Ben,j'sais pas chez vous,mais nous ici les terrains c'est catastrophique!! je serai super étonné qu'on joue Dimanche on vit déluges sur déluges de la pluie presque 24h/24 ..... à mon avis pleins de matchs vont etre reportés...

Dernière modification par Xicon64 (20/11/2013 09:52:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Allez Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 ( sur la lancée ) Roquefort / Nérac 4 / 1 (Ça va être dur et Nérac est joueur mais Roquefot en a besoin donc ?? ) Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 (Pareil c'est pas fait !!) Gimont / Nègrepelisse 4 / 1 ( Pareil pas évident mais Gimont chez lui !!)) Grenade / Pont Long 4 / 1 ( Pas le choix à la maison itou big_smile)

Ben,j'sais pas chez vous,mais nous ici les terrains c'est catastrophique!! je serai super étonné qu'on joue Dimanche on vit déluges sur déluges de la pluie presque 24h/24 ..... à mon avis pleins de matchs vont etre reportés...

Ben si chez nous c'est pas gai neutral mon brave alors chez toi ce sera plutôt big_smile l'affiche

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

A priori à Saint Gaudens les terrains sont interdits ce week end, donc pas de match

ok, merci. cela dit, penses-tu que l'on va jouer ce week-end vu les trombes d'eau qui tombent et qui sont encore annoncées? du côté de Nègrepelisse tous nos terrains sont interdit pour toute la semaine....

A Gimont, j'ai eu le président au téléphone hier soir : Les terrains n'ont pas été touché depuis de longues semaines. Je crois que la dynamique fait que tout le monde a très envie de jouer... A moins de chutes de neige importantes, ca jouera à Gimont...Infos "chaude" et "fiable"... Et le boeuf pour la daube est déjà sacrifié : celà serait dommage...

Mais c'est qui.....lui ?

Salut a tous! Je souhaitais revenir sur le match entre pont long et gimont dimanche dernier. En effet, on peut être satisfait du résultat (même si on voulais évidemment la victoire) aux vues de la physionomie du match..... Gimont rentre très bien dans le match...avec notre aide car nous faisons 6-7 fautes a la suite dans les 10 1ères minutes....6-0 rapidement pour gimont.... On m'avais dit que cette équipe était jeune et manquait de densité.........euh.....erreure les enfants!!! Un pack très solide avec une superbe 1ère ligne....et des 3/4 véloces qui n'ont rien de lapinous..... Le match a été extrêmement engagé au niveau des défenses (qui ont pris le pas sur l'attaque) et heureusement nous avons bien su défendre les assauts gersois, au même titre que eux ont été intransigeant au prêt sur nos attaques!!! Franchement Gimont est l'équipe qui m'a le plus impressionnée (avec bon encontre) dans l'organisation collective...avec des joueurs cadres dans toutes les lignes. En fin de partie, Gimont a la possibilité de repartir avec la victoire mais le buteur manque la cible, heureusement pour nous! Match très propre malgré l'intensité des plaquages. Bonnz route a cette belle équipe de Gimont.

"Beau temps à la mi-temps, Sainte Eulalie gagnant!"

Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 ( très belle équipe ces lot et garonnais! ) Roquefort / Nérac 4 / 1 ( la 1ère de roquefort a la maison? ) Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 ( saint go ça vouloir se refaire la cerise!) Gimont / Nègrepelisse 5 / 0 ( Gimont fait valoir ses ambitions !!)) Grenade / Pont Long 2 / 2 ( Dur dur mais il faut rattraper le point perdu a la maison peuchere!!! ):P

"Beau temps à la mi-temps, Sainte Eulalie gagnant!"

Pont long 64 a écrit :

Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 ( très belle équipe ces lot et garonnais! ) Roquefort / Nérac 4 / 1 ( la 1ère de roquefort a la maison? ) Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 ( saint go ça vouloir se refaire la cerise!) Gimont / Nègrepelisse 5 / 0 ( Gimont fait valoir ses ambitions !!)) Grenade / Pont Long 2 / 2 ( Dur dur mais il faut rattraper le point perdu a la maison peuchere!!! ):P

salut à tous! Pont long 64, tu n'es pas très sympas avec nous!!! Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 Roquefort / Nérac 1 / 4 Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 Gimont / Nègrepelisse 1 / 4 (pourquoi pas????) Grenade / Pont Long 4/ 1

Bonjour à tous !! On a rentré du monde devant, la trève a fait du bien, il est vrai... Bon Encontre/Bizanos : 4/1 (les deux packs les plus gaillards selon moi...) Roquefort/Nérac : 4/1 ; ca va payer, car je suis d'accord avec Cracks ; c'est pas si mal... Saint-Gaudens/Astarac : 1/4 (connaissant Miélan, ils vont y aller gaillards !!) Gimont/Nègrepelisse : 4/1 bourbier attendu ; mais il faut absolument valider la perf à Pont-Long. Grenade/Pont-Long : 4/1 ; je ne veux absolument pas peiner mon ami Cracks... Bon week-end au chaud... Pas de trop de crêpes ni de châtaignes svp, seulement du vin chaud devant France-Boks !!!

Mais c'est qui.....lui ?

Fédérale 3