Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

les diable rouges a écrit :
Pont long 64 a écrit :

Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 ( très belle équipe ces lot et garonnais! ) Roquefort / Nérac 4 / 1 ( la 1ère de roquefort a la maison? ) Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 ( saint go ça vouloir se refaire la cerise!) Gimont / Nègrepelisse 5 / 0 ( Gimont fait valoir ses ambitions !!)) Grenade / Pont Long 2 / 2 ( Dur dur mais il faut rattraper le point perdu a la maison peuchere!!! ):P

salut à tous! Pont long 64, tu n'es pas très sympas avec nous!!! Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 Roquefort / Nérac 1 / 4 Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 Gimont / Nègrepelisse 1 / 4 (pourquoi pas????) Grenade / Pont Long 4/ 1

Salut diables rouges, désolé je ne le fait pas contre vous mais plutôt par rapport a ce que j'ai vu dimanche au stade.....a savoir une équipe gimontoise très bien organisée, qui a rentré du monde devant dixit ni comprend are!!, et qui a les capacités de jouer, malgré un temps défavorable.....après j'espère me tromper pour Nègrepelisse!

"Beau temps à la mi-temps, Sainte Eulalie gagnant!"

Question rugby ce week-end, je crois qu'on se contentera de l'EDF. À St-Go, entraino en baskets hier soir, vu ce qu'il tombe aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il y ait match dimanche hmm

MiniBambi a écrit :

Question rugby ce week-end, je crois qu'on se contentera de l'EDF. À St-Go, entraino en baskets hier soir, vu ce qu'il tombe aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il y ait match dimanche hmm

Comme nous sur le parking d'inter mad neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pour infos : ES Gimont-Nègrepelisse ; décision à midi entre présidents et mairie. Je vous tiens au jus.

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

Des infos sur les matchs reportés ??

Aujourd’hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière ...

Pour nous c'est sur Match Grenade vs Pont Long Reporté (arrêté Municipal neutral )

Et alors ?? On est les seuls reportés ?? yikes

Salut, Je confirme qu'à l'heure qu'il est ca joue à Gimont ; même en jeunes !!!

Mais c'est qui.....lui ?

A Roquefort, on est prêt à accueillir Nérac avec un terrain Nickel.

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

Bon Alors Bons Matchs à Tous smile

Bonsoir : Victoire de Gimont en B 35 à 7 devant une valeureuse équipe, qui n'a pas lâchée..et pas vraiment été battue dans le jeu... En une, victoire de Gimont 28 à 15 : avec un buteur en état de grâce, un effectif avec peu de blessés, et donc beaucoup de frâicheur, avec un coaching gagnant à la 50ème... On ira à Miélan en espérant avoir aucun pépin pour les fêtes.....et aucune ambition particulière..on est largement dans les clous sur le tableau de marche escompté....

Mais c'est qui.....lui ?

Par contre à déplorer : 1) l'absence de Homer Simpson (diarrhée ?) 2) la blessure de Flatazort (épaule...de porc ???) 3) l'autre blessure de "Chouchou" (os du poulet dans le genou ?) Une diététique trop pointue, sans doute.. Bon retour en tout cas aux trois mousquetaires...

Mais c'est qui.....lui ?

Dans les clous ! tu m'étonnes vous êtes 1° Félicitions wink T'as retruvé Diable Rouge hier soir il te cherchait lol Allez les pronos Nérac / Bon Encontre 4 / 1 (Match inintéressant des 2 seconds ) Bizanos / St Gaudens 4 / 1 (Bizanos va vouloir se refaire la cerise) Astarac / Gimont 4 / 1 (Pareil que Bizanos) Nègepelisse / Grenade 1 / 4 (Va falloir jouer serré) Pont Long / Roquefort 4 / 0 ( Malheureusement pour Roquefort !Dur dur )

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Par contre à déplorer : 1) l'absence de Homer Simpson (diarrhée ?) 2) la blessure de Flatazort (épaule...de porc ???) 3) l'autre blessure de "Chouchou" (os du poulet dans le genou ?) Une diététique trop pointue, sans doute.. Bon retour en tout cas aux trois mousquetaires...

Tu n'aurai pas du PQ moltonel pour me dépanné?? Chouchouviak es en manque de cantine pour les pieds de cochons Pour Flatazort il commence l'hibernation!! les premieres gelé arrive.... big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Homer simpson (26/11/2013 13:44:06)

Fédérale 3