Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

Salut à tous et bonne année, entre autre rugbystique : RCBB / Roquefort => 5 / 0 le RCBB finira dans les 4 premiers Nérac / St Go => 4 / 1 Bizanos / Gimont => 4 / 1 Astarac / Grenade => 4 / 1 Nègrepelisse / Pont Long => 4 / 1 AS Pont finira aussi dans les 4 premiers.

bonjour à tous, ce week-end, victoire difficile face à une très belle équipe de Pont Long, qui doit avoir quelques regret au vu de la seconde période. Pour nous important de préserver notre invincibilité à domicile. Dimanche prochain, venu de Roquefort encore à domicile, attention au piège! pour ce week-end: GIMONTOISE / NERACAISE >>> 5/0 (GIMONT NUMERO 1) GRENADE / BIZANOS >>> 4/1 AVANTAGE A DOMICILE) NEGREPELISSE / ROQUEFORT >>>5/0(POUR RESTER EN HAUT) ST GAUDENS / BON ENCONTRE >>> 4/1 (PAS EVIDENT) PONT LONG / MIELAN MIRANDE RABASTENS >>>4/1 (GROS MATCH)

Salut c'est reparti et c'est tant mieux! Désolé "Diable Rouge" de ne pas avoir pu te rappeler mais j'ai eu du mal a avoir le résultat de Bizanos / Gimont car la dernière transformation de l'essai de fin de match de Gimont a été à priori assez houleuse et ensuite j'ai été pris . Bon pour nous deux équipes deux visages En B Une première mi temps assez dominatrice mais pas trop évidente avec pas mal de coup de pieds loupés!Une seconde moins tranchante et Biza reprend le jeu à son compte. Les deux équipes ont joué et si ce n'est une petite générale ça a joué avec de plus un jeune arbitre(95) très bien et qui a été félicité par les deux équipes et ma pomme aussi . Evolution du score:: 17' Bizanos 0 / GS 5 ; 22' 3 / 5 ; 25' 3 / 8 ; 32' 3 / 13 Mi temps 63' 10 / 13 ; 67' 10 / 16 résultat final! En UNE l'inverse on est dominé outrageusement par Bizanos qui nous renvoie chez nous avec le pied du 10 à chaque fois qu'ils récupèrent le ballon après une avancée et nous font mal dans les regroupements,on se cantonne donc à défendre et on est sanctionné chose qui se paye cash avec les pénalités (57 m aussi neutral ) et un drop des 50 . Difficile de jouer sereinement même si on essaye de faire du jeu on tombe encore des ballons. La deuxième mi temps sera plus Grenadaine car mine de rien les avants on fait un match et l'usure sur Bizanos se fait ressentir on a donc pris le jeu un peu plus à notre compte . Bravo à nos joueurs qui auraient pu faire le hold-up mais suite à une pénalité contre nous l'écart se creuse de 9 pts . On marque quand même le seul essai de la partie, regrets quand même Evolution : 9' Bizanos 3 / GS 19' 0 ; 6 / 0 ; 28' 9 /0 ; 30' 12 / 0 40' 3 / 12 Mi temps 6 / 12 ; 77' 6 / 15 ; 80' 11 / 15 score final On a quand même pas démérité et les joueurs s'y sont filés .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Allez go pour les pronos temps maussade annoncé neutral St Gaudens / Bon Encontre 4 / 1 (Mais !!!) Gimont / Nérac 4 / 1 Grenade / Bizanos 4 / 1 ( Pas le choix à la maison) Pont Long / Astarac 4 / 1 Nègrepelisse / Roquefort 4 / 1 Voila un weekend ou les victoires à domicile sont importantes , mais les conditions météos risquent de niveler le jeu! A Dimanche les Bizanosiens

La poule se compose d’équipe proches les unes des autres : St Gaudens / Bon Encontre : 4 / 1 Gimont / Nérac : 4 / 1 Grenade / Bizanos : 4 / 1 Pont Long / Astarac : 4 / 1 Nègrepelisse / Roquefort : 4 / 0

Et bien ça se mouille pas beaucoup sur ce sujet hmm La trouille ?? big_smile

à moi: St gau Boé : 1-4 Gimont-Nérac 4-0 grenade-bizanos 4-0 pont long - astarac 2-2 negre-roquefort 4-0

Dernière modification par TRIQUE (18/01/2014 13:41:38)

Salut à tous .SC Nègrepelisse - Pays de Roquefort reporté. Arrêté municipal terrain impraticable . bons matchs à tous

Je ne fais rien mais je le fais bien

SCN a écrit :

Salut à tous .SC Nègrepelisse - Pays de Roquefort reporté. Arrêté municipal terrain impraticable . bons matchs à tous

Tu m'étonnes si les jeunes ont joué ?? hmm Salut @ toi et encore merci pour les photos wink

Peux t on avoir les scores des deux matchs de ce soir ?

TRIQUE a écrit :

Peux t on avoir les scores des deux matchs de ce soir ?

Mis sur résultats wink sinon Pont Long 12 Astarac 13 en Une Pont Long 8 Astarac 23 en B L'autre Match à 20h30 donc....et 19h00 la B

je crois franchement que l'entente, on la reverra plus… elle a trouvé son rythme … 1er

En UNE St Go 16 RCBB 3 en B St Go 12 RCBB 27

En Une : Gimont-12/Nérac 10 ; ouf. Très belle équipe : un super 9 et une super troisième ligne. On a eu très chaud, mais ca passe grâce à l'esprit... En B : Gimont 12/Nérac 26. La plus belle B, de la poule, et d'une heure. Bravo à eux ; je me suis régalé...et on mérite d'en prendre 40 !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

Fédérale 3