Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

Bon ça promet pour notre déplacement à Nérac wink Au match aller ils nous avaient fait bonne impression . Ce weekend victoire importante pour nous contre Bizanos costaud devant. On ne peut que regretter cette 2° mi temps ou rien ne souriait et ou on n'a pas su marquer dans les temps forts , trop de fautes et autres actions confuses . Tout est dit sur la Dépêche En B Bonus offensif intéressant vu que Gimont perd chez lui. Ca promet là aussi un bon match , je rappellerai qu'à la maison on Gagne 32 à 29 donc ça joue .... big_smile Hier match assez difficile avec une B de Bizanos difficile à jouer et sanctionnée surement trop sévèrement en 2° mi temps même si il y a eu des accrochages. Evolution du score 12' GS 7 / Bizanos 0 ; 22' 10 / 0 ; 40' 13 / 0; Mi temps 59' 20 / 0 ; 62' 27 / 0 ; 67' 32 / 0 ; 73' 39 / 0 score final

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

NI'COMPREND'ARE a écrit :

En Une : Gimont-12/Nérac 10 ; ouf. Très belle équipe : un super 9 et une super troisième ligne. On a eu très chaud, mais ca passe grâce à l'esprit... En B : Gimont 12/Nérac 26. La plus belle B, de la poule, et d'une heure. Bravo à eux ; je me suis régalé...et on mérite d'en prendre 40 !!!

T oubli quand meme les 5/6 coups qu on fini pas sur leur ligne, quand les occasions se présentent ils faut les mettre au fond sinon cela peux jouer des tours...

Allez des déplacements chauds bouillants ?? big_smile Bon Encontre / Gimont 2 / 2 (ouille ouille ouille le match retour rude ? ) Nérac / Grenade 1 / 4 ( big_smile Faut y croire non mais !!!) Bizanos / Pont Long 4 / 1 (Bizanos à la maison derby chaud mais Bizanos amoindri ? ) Astarac / Nègepelisse 4 / 1 (Si le 10 passe tout , mais ???) Roquefort / St Gaudens 2 / 2 ( Dur dur pour Roquefort mais ils ne perdent jamais de trop de points alors le réveil ,? Mais St Go mieux ?) A moins que ce ne soit le weekend Extérieur ?? Avec que des victoires exter ??? Surprises, surprise ... ??? wink

Dernière modification par cracks (21/01/2014 22:13:13)

Bon Encontre / Gimont 4/1 (superstition, j'avais perdu aussi pour Bizanos ; chaud peut-être..?? mais je crois pas..) Nérac / Grenade 4/1 (pour mon ami, mais j'y crois pas trop, tant Nérac m'a fait grosse impression...!!!) Bizanos / Pont Long 4 / 1 (Bizanos à la maison derby chaud, conditions propices à la mazègue !! ) Astarac / Nègrepelisse 4 / 0 (Astarac, sur quel pied danser ?????) Roquefort / St Gaudens 1 / 4 (Saint-Go plus concerné ??) J'espère que les débats partout resteront virils, mais correct... avec un Flatazort de gala !! et salut à Raphael, petit talonneur de 2 kilos qui vient d'agrandir la famille de l'EGS !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

ptin les terrains s'ils ne sont pas interdits vont être lourds roll Pour nous aussi à Noël un p'tit trois quart et en janvier un p'tit 2° latte avec ceux qui sont nés en 2013 on va avoir de la relève big_smile

Temps de Merde !!! Pas de terrain interdit ?? Va falloir les palmes à la place des 18 yikes ? Ici je pense que tout sera reporté vu que Demain c'est la même sad

Pan ! c'est tombé comme l'eau neutral Nérac / GS Reporté

Matches reportés d'après le journal Sud Ouest : Mérignac - Rion-des-Landes Habas - Casteljaloux Navarrenx - Saint-Palais Bizanos - Pont Long Boé Bon Encontre - Gimont Nérac - Grenade

Bon-Encontre/Gimont reporté !! kedo kedo... Flatazort à la pêche ; et Homer va se gaver de chocolats, quand à Prouty, il va pouponner Raphael....

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

Match maintenu à Roquefort. Le terrain est humide à 2 /3 endroits mais largement jouable. (Le sable draine bien)

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

sauvignon a écrit :

Match maintenu à Roquefort. Le terrain est humide à 2 /3 endroits mais largement jouable. (Le sable draine bien)

L'avantage Landais smile Les seul matchs de la poule qui se jouent ! big_smile Bon j'attends tes résultats wink Bons Matchs

Dernière modification par cracks (25/01/2014 10:16:43)

Saint gaudens gagne à roquefort 15 à 7

GT64 a écrit :

Saint gaudens gagne à roquefort 15 à 7

Résumé ?? smile

désolé je n'y étais pas, je sais juste que St. Go n'a pas fait un très bon match mais ramène l'essentiel les 4 points.

Fédérale 3