Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ça promet pour notre déplacement à Nérac
Au match aller ils nous avaient fait bonne impression .
Ce weekend victoire importante pour nous contre Bizanos costaud devant. On ne peut que regretter cette 2° mi temps ou rien ne souriait et ou on n'a pas su marquer dans les temps forts , trop de fautes et autres actions confuses . Tout est dit sur la Dépêche
En B Bonus offensif intéressant vu que Gimont perd chez lui.
Ca promet là aussi un bon match , je rappellerai qu'à la maison on Gagne 32 à 29 donc ça joue ....
Hier match assez difficile avec une B de Bizanos difficile à jouer et sanctionnée surement trop sévèrement en 2° mi temps même si il y a eu des accrochages.
Evolution du score
12' GS 7 / Bizanos 0 ; 22' 10 / 0 ; 40' 13 / 0; Mi temps 59' 20 / 0 ; 62' 27 / 0 ; 67' 32 / 0 ; 73' 39 / 0 score final
NI'COMPREND'ARE a écrit :En Une : Gimont-12/Nérac 10 ; ouf. Très belle équipe : un super 9 et une super troisième ligne. On a eu très chaud, mais ca passe grâce à l'esprit... En B : Gimont 12/Nérac 26. La plus belle B, de la poule, et d'une heure. Bravo à eux ; je me suis régalé...et on mérite d'en prendre 40 !!!
T oubli quand meme les 5/6 coups qu on fini pas sur leur ligne, quand les occasions se présentent ils faut les mettre au fond sinon cela peux jouer des tours...
Allez des déplacements chauds bouillants ??
Bon Encontre / Gimont 2 / 2 (ouille ouille ouille le match retour rude ? )
Nérac / Grenade 1 / 4 (
Faut y croire non mais !!!)
Bizanos / Pont Long 4 / 1 (Bizanos à la maison derby chaud mais Bizanos amoindri ? )
Astarac / Nègepelisse 4 / 1 (Si le 10 passe tout , mais ???)
Roquefort / St Gaudens 2 / 2 ( Dur dur pour Roquefort mais ils ne perdent jamais de trop de points alors le réveil ,? Mais St Go mieux ?)
A moins que ce ne soit le weekend Extérieur ?? Avec que des victoires exter ??? Surprises, surprise ... ???
Dernière modification par cracks (21/01/2014 22:13:13)
Bon Encontre / Gimont 4/1 (superstition, j'avais perdu aussi pour Bizanos ; chaud peut-être..?? mais je crois pas..) Nérac / Grenade 4/1 (pour mon ami, mais j'y crois pas trop, tant Nérac m'a fait grosse impression...!!!) Bizanos / Pont Long 4 / 1 (Bizanos à la maison derby chaud, conditions propices à la mazègue !! ) Astarac / Nègrepelisse 4 / 0 (Astarac, sur quel pied danser ?????) Roquefort / St Gaudens 1 / 4 (Saint-Go plus concerné ??) J'espère que les débats partout resteront virils, mais correct... avec un Flatazort de gala !! et salut à Raphael, petit talonneur de 2 kilos qui vient d'agrandir la famille de l'EGS !!!
ptin les terrains s'ils ne sont pas interdits vont être lourds
Pour nous aussi à Noël un p'tit trois quart et en janvier un p'tit 2° latte avec ceux qui sont nés en 2013 on va avoir de la relève
Temps de Merde !!! Pas de terrain interdit ?? Va falloir les palmes à la place des 18
? Ici je pense que tout sera reporté vu que Demain c'est la même
Pan ! c'est tombé comme l'eau
Nérac / GS Reporté
Matches reportés d'après le journal Sud Ouest : Mérignac - Rion-des-Landes Habas - Casteljaloux Navarrenx - Saint-Palais Bizanos - Pont Long Boé Bon Encontre - Gimont Nérac - Grenade
Bon-Encontre/Gimont reporté !! kedo kedo... Flatazort à la pêche ; et Homer va se gaver de chocolats, quand à Prouty, il va pouponner Raphael....
Match maintenu à Roquefort. Le terrain est humide à 2 /3 endroits mais largement jouable. (Le sable draine bien)
sauvignon a écrit :Match maintenu à Roquefort. Le terrain est humide à 2 /3 endroits mais largement jouable. (Le sable draine bien)
L'avantage Landais
Les seul matchs de la poule qui se jouent !
Bon j'attends tes résultats
Bons Matchs
Dernière modification par cracks (25/01/2014 10:16:43)
Saint gaudens gagne à roquefort 15 à 7
GT64 a écrit :Saint gaudens gagne à roquefort 15 à 7
Résumé ??
désolé je n'y étais pas, je sais juste que St. Go n'a pas fait un très bon match mais ramène l'essentiel les 4 points.