Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

Ok Bon qui va donc jouer ce weekend?? Car ils n'annoncent pas du Beau sad Chez nous la Save est en crue et n'est pas loin des terrains d’entraînements mad Comme la saison passée dur dur de s’entraîner mais c'est pour tous pareil !! Je ne pense pas qu'à Nègre le terrain provisoire sera mieux Dimanche qu'il ne le fût ce Weekend Diable Rouge ??

Dernière modification par cracks (27/01/2014 11:44:26)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Ok Bon qui va donc jouer ce weekend?? Car ils n'annoncent pas du Beau sad Chez nous la Save est en crue et n'est pas loin des terrains d’entraînements mad Comme la saison passée dur dur de s’entraîner mais c'est pour tous pareil !! Je ne pense pas qu'à Nègre le terrain provisoire sera mieux Dimanche qu'il ne le fût ce Weekend Diable Rouge ??

Euhhh, la France ????

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

cracks a écrit :

prévoir obligatoirement masque, tuba et palmes!

les diable rouges a écrit :
cracks a écrit :

prévoir obligatoirement masque, tuba et palmes!

A NEGREPELISSE LES TERRAINS SONT ARRETE JUSQU'A VENDREDI... AFFAIRE A SUIVRE ET SUSPENSE POUR LA RECEPTION DE ROQUEFORT!!!

Boé-Bon Encontre a demandé dimanche 9 février, je pense...

Mais c'est qui.....lui ?

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Boé-Bon Encontre a demandé dimanche 9 février, je pense...

Pour Grenade demande de report de Nérac au 02/03 en accord avec nous , à suivre donc ... Vu les conditions généralisées je pense que la FFR va acquiescer sur les demandes individuelles ou / et créer un avis hebdomadaire comme la saison dernière en fait hmm

Dernière modification par cracks (28/01/2014 14:44:54)

Lundi on a appris une triste nouvelle ,(je me permets de le mettre vu que cela a été annoncé sur la dépêche) si certains le connaissait . Ses obsèques auront lieu demain 15h00 à Beaumont de Lomagne. Je suis triste de voir disparaître ce gentil garçon papa d'un bout de chou. Grosse pensée à tous famille et amis . Fais chier , c'est trop jeune pour partir. Le GS est en deuil RIP Christ sad

J'ai vu, c'est toujours désolant ca... Enorme : cracks dans la depeche de Gimont aujourd'hui : quelle célébrité !!!

Mais c'est qui.....lui ?

J'ai vu, c'est toujours désolant ca... Enorme : cracks dans la depeche de Gimont aujourd'hui : quelle célébrité !!!

The Cracks'GS ! lol

yikes hmm Manquait plus que ça Té big_smile Mais c'est vrai que du 3° actuel qui avec le match de retard a toutes les chances d'être à égalité des premiers , cela ferait du 4° Bon Encontre au 7° le GS (dont je ne suis qu'un humble serviteur tongue ) 4 points d’écart et St Go comme Biza suivent de très près !!

Dernière modification par cracks (29/01/2014 12:57:08)

arnaud anguera a écrit :

The Cracks'GS ! lol

smile C'est pas parce que tu m'as largué dans les îles Malaisiennes que ... roll big_smile

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

The Cracks'GS ! lol

smile C'est pas parce que tu m'as largué dans les îles Malaisiennes que ... roll big_smile

Tu as raison, le GS tu l'as mais il te manque le P ! tongue

salut à tous, à vos pronostics pour les matchs de ce week-end! Nérac / Grenade >>> 4/1 ça peut faire un match de rugby! Bizanos / Pont long 2/2 mais... Pont long quand même!!! Nègrepelisse / Roquefort 4/1 pas trop gourmand au vu de leurs résultats!!! et puis, "où" va se jouer le match.... bonne fin de semaine à tous.

Oui ça être difficile de trouver des terrains secs roll Nérac / Grenade (Les deux clubs ont fait la demande pour jouer le 02/03 donc ?? Bizanos / Pont long 1/4 (je change mon prono initial car Bizanos amoindri en nombre de joueurs , MAIS un DERBY est un Derby .. Le matchs se jouera t'il à cette date ??) Nègrepelisse / Roquefort 4/1 (Dac avec toi Roquefort ne perd jamais de beaucoup et en fonction du terrain , d'abord lequel effectivement si vous n'en n'avez pas c'est à Roquefort...)

Fédérale 3