Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

cracks a écrit :

Oui ça être difficile de trouver des terrains secs roll Nérac / Grenade (Les deux clubs ont fait la demande pour jouer le 02/03 donc ?? Bizanos / Pont long 1/4 (je change mon prono initial car Bizanos amoindri en nombre de joueurs , MAIS un DERBY est un Derby .. Le matchs se jouera t'il à cette date ??) Nègrepelisse / Roquefort 4/1 (Dac avec toi Roquefort ne perd jamais de beaucoup et en fonction du terrain , d'abord lequel effectivement si vous n'en n'avez pas c'est à Roquefort...)

salut, c'est confirmé, nous jouerons à Nègrepelisse! Amis de Roquefort, prévoyez les bottes et pour les joueurs, beaucoup de shampoing pour la boue....

match, bon encontre / gimont, 2 juges de touche! pourquoi??? cracks, vous jouez ce week-end ou pas?

les diable rouges a écrit :

match, bon encontre / gimont, 2 juges de touche! pourquoi??? cracks, vous jouez ce week-end ou pas?

Normalement non ! Mais la FFR n'a pas statué on a demandé le 02 Mars , on boue (euh non bout) mad Ca fait chier grave de ne pas savoir sur quel pied danser roll Pour RCBB / Gimont oh oh !! Y aurait il des règlements de compte en suspend ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Te ça vient de sortir :

cracks a écrit :

Normalement non ! Mais la FFR n'a pas statué on a demandé le 02 Mars , on boue (euh non bout) mad Ca fait chier grave de ne pas savoir sur quel pied danser roll Pour RCBB / Gimont oh oh !! Y aurait il des règlements de compte en suspend ??

2 cartons rouges au match aller

cracks a écrit :

2 cartons rouges au match aller

Ceci explique surement cela ?? roll

2 Rouges à l'aller, je confirme. Très viril et moyen en terme de correction. Je pense qu'avec trois arbitres et des tickets pour qualif en jeu, ca jouera, mais la première pourrait chauffer... On verra...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

Bon ce Dimanche l n'y a eu que Nègrepelisse / Roquefort qui s'est joué avec les BO en UNE et B ! Bonne opération qui fait qu'ils sont 1° en Une wink Dimanche 09 se joueront donc Bon Encontre / Gimont Bizanos / Pont Long Astarac / Nègrepelisse Que des matchs à enjeu !!:D A vos pronos wink Le match Nérac / Grenade normalement le 02/03 à confirmer

salut à tous, matchs à en-jeu! Astarac / Negrepelisse 4/1 (?????) Bon encontre / Gimont 1/4 (Gimont!!!) Nerac / Grenade 4/1 (avantage a ceux qui reçoivent?)

c'est calme sur ce forum!!:/

T'as raison diable neutral T'as oublié dans tes pronos Biza / Pont Long Pour nous normalement 02/03 mais la Fédé traîne à mettre à jour ??? ou a perdu la demande ?? A t'on le Choix dans la Date ??? big_smile Bon Encontre / Gimont 2 / 2( je me mouille pas lol ) Bizanos / Pont Long 1 / 4 Astarac / Nègrepelisse 4 / 1 (Mais si le 10 ne transforme pas ?? 1 / 4 je laisse le choix roll )

cracks a écrit :

T'as raison diable neutral T'as oublié dans tes pronos Biza / Pont Long Pour nous normalement 02/03 mais la Fédé traîne à mettre à jour ??? ou a perdu la demande ?? A t'on le Choix dans la Date ??? big_smile Bon Encontre / Gimont 2 / 2( je me mouille pas lol ) Bizanos / Pont Long 1 / 4 Astarac / Nègrepelisse 4 / 1 (Mais si le 10 ne transforme pas ?? 1 / 4 je laisse le choix roll )

si vous avez fais un courier à la Fédé il devrait en prendre compte! biza / Pont Long > 1/4 (pour moi pont long est inévitable dans cette poule) pour Nègrepelisse, l'éventuelle qualification passera par une victoire à l'extérieur (sans perdre à la maison bien sûr:)), maintenant si on y arrive, la question est Où????

pronostic pour les qualifiés? 1) Gimont 2) Nègrepelisse (j'espère) 3) Astarac 4) Pont Long pronostic malheureux pour la descente? 10)Roquefort (malgrés leurs vaillance et qu'ils n'ont jamais rien laché:( ) 9)Bizanos (mais attention au dernier match contre Saint Go!!!) Allez, mouillez-vous!!!

boé gimont 4/1 (gimont pas au mieux sur ce type de terrain) bizanos pont long 4/1 (derby pour se saver, rien de tel ! ) astarac negrepelisse 4/0 ( astarac a mis la machine en marche… ) pour les 4 au bout: astarac en 1 boé en 2 gimont en 3 pont long en 4

Fédérale 3