Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

Certes il est tombé énormément de flotte dans la région depuis 2 mois... mais ? Etant du 47 et résidant proche aussi de Bon Encontre, je n'en dirais pas plus.

M12du47 a écrit :

Certes il est tombé énormément de flotte dans la région depuis 2 mois... mais ? Etant du 47 et résidant proche aussi de Bon Encontre, je n'en dirais pas plus.

Une épidémie de gastro!!!!!!! lol tongue lol tongue lol tongue

Salut à tous. Enfin le soleil, on va pouvoir jouer sur des terrains sec, mais sale temps pour les gros tongue A vos pronostics: Nègrepelisse / BOE 4/1 Astarac / Nérac 4/0 Bizanos / Roquefort 4/1 Pont Long / Saint Go 4/0 Grenade / Gimont 4/1 Bonne semaine à tous.

Allez sourions le beau temps est enfin là big_smile sauf à Bon Encontre yikes Allez petits pronos Nègrepelisse / BOE 4 / 1 (En plus ça nous arrange ou pas ? smile ) Astarac / Nérac 4 / 1 (Pareil ) Bizanos / Roquefort 4 / 0 (Malheureusement pour Roquefort Biza doit gagner !!) Pont Long / Saint Go 4 / 1 (Pareil mais St Go doit se sortir l'épine du pied ) Grenade / Gimont 4 / 1 (Pas le choix big_smile ) Ps: 1° Match à 13h30 pour présentation EDR entre les 2 Matchs

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

les diable rouges a écrit :

Salut à tous. Enfin le soleil, on va pouvoir jouer sur des terrains sec, mais sale temps pour les gros tongue A vos pronostics: Nègrepelisse / BOE 4/1 Astarac / Nérac 4/0 Bizanos / Roquefort 4/1 Pont Long / Saint Go 4/0 Grenade / Gimont 4/1 Bonne semaine à tous.

Tarn et Garonnais d'origine, sapiacain de coeur, ruthenois d'adoption, mais je n'oublie pas un long passage à Nègrepelisse (rue Marcelin Viguié...) et quelques matchs le long de la lisse du côté de la route de Montricoux. Un joueur toubib, pompier (tu vois wink ) m'avait marqué et quelques vieilles figures (Macagno ?...) Bravo pour votre très belle saison de promu, une qualif. probable, après le maintien, le S.C.N. a sa place en Fed 3...et pourquoi pas la 2 ?... Amitiés rugbystiques

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Allo "NI'COMPREND'ARE" mais allo quoi ! hmm

Bonsoir, Merci à Cracks en espérant que le fiston aille mieux. Victoire à l'arrachée de la B de Gimont 21-23 : pas mal et enjoué ; Défaite somme toute logique en une 20 à 19, mais c'est le rugby qui est le grand perdant de cette après-midi perdue. Que de fautes !!!! Quatre cartons rouge ; pas une tarte de l'après-midi ; magique !!! On savait que la Fédé avait besoin d'oseillle, on sait désormais comment ils vont remplir les caisses pour faire le grand stade....

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

arbitrage illogique, coup de pompe sur notre 2 Busato au sol et vu par l'arbitre :jaune et rouge pour nous dix minutes après. Bon arbitrage maison quoi.. Après on se le bouffe, on menait 16 a 3 dommage, en plus beaucoup de blessés bref week end de merde...

Bonsoir, Bon rétablissement au joueur de grenade qui a eu une coupure de courant! wink smile Pour se qui est de la course de joseba beloki, il a déclaré forfait du a une crevaison au bout du premier kilomètre, sur le moment il a même pensé a faire la course sur les jantes. Mais le risque de chute trop important il a décidé d'en resté la. Ce n'est que parti remise pour le prochain déplacement. lol lol lol

Ta pris le soleil toi ? avec ta peau d'allemand sur les plages espagnoles l'été !! tu dois être "fraise écrasée" ce soir....

Mais c'est qui.....lui ?

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Ta pris le soleil toi ? avec ta peau d'allemand sur les plages espagnoles l'été !! tu dois être "fraise écrasée" ce soir....

lol lol lol lol C'es vraiment chouette la Biafine!!!

T'inquietes pas mon lapin, ca fait 6 mois que je te dis que tu sera titulaire à Bon Encontre en une !!! Ca arrive : met toi une cible au milieu du cochonnet, ca évitera la dentition, et de faire marcher la complémentaire !!!! en tout cas, tu viens pas aussi blanc à mon mariage, y'a que des espagnols et des italiens : va faire des UV !!!!!

Mais c'est qui.....lui ?

Salut les poulets Merci "NI'COMPREND'ARE" de prendre des nouvelles et oui ça va pour "Chococoko" , pas de soucis scanner (beau pet coin de l’œil tempe ! mad ) Content de t'avoir revu avec le beau temps et du monde à gogo wink Attention si t'invite les zozos ils consomment lol lol hein "Flatazort" et "Omer" merci aussi (mets un béret pour le mariage big_smile ) wink Par contre tu remercieras l'interrupteur qui a éteint la lumière ce qui le prive des 2 prochains matchs en plus mad . Bref je ne vais pas trop pouvoir discuter des 2 matchs car j'étais bien occupé ailleurs roll En 2 un arbitre qui balance deux cartons rouges on ne sait pas pourquoi yikes , match rugueux et tendu ou Gimont plus costaud va à la fin du temps réglementaire porter la banderille et pointer à dame en coin sur une pénalité jouée à la main , bravo même si j'ai les boules , les 2 équipes se sont sur ce que j'ai vu aliénées l'une l'autre , pas bon pour nous ça sad , on avait match nul chez vous . En Une une mi temps chacune et en 2° mi temps Grenade en dehors des ballons rendus et fautes a quand même eu quelques actions intéressantes mais stériles hmm ! Fallait pas être cardiaque car la Une a bien faillit perdre également à la dernière seconde si le buteur passait la dernière ouf .... neutral big_smile Seule la victoire est à retenir je pense!!! Les joutes Gimont Grenade sont toujours dures et chaudes sauf la bière lol Allez bonne continuation les Gersois wink Bref je vous laisse lire la fabuleuse dépêche tongue big_smile

Phil d'aveyron a écrit :

Bravo pour votre très belle saison de promu, une qualif. probable, après le maintien, le S.C.N. a sa place en Fed 3...et pourquoi pas la 2 ?... Amitiés rugbystiques

T'as raison Aveyronnais belles équipes à Nègre avec cette montée d'honneur wink Jeu propre faut le souligner smile .La dernière journée à Grenade va valoir son pesant d'or et j'espère que le monde sera présent pour festoyer big_smile Bon Encontre / Astarac 4 / 1 (Match à enjeu RCBB chez lui chaud chaud ?? ) Nérac / Bizanos 4 / 1 (Pareil que RCBB) St Go / Nègrepelisse 4 / 1 (St Go n'a pas droit à l'erreur chez lui , mais Nègre a les moyens de les contrecarrer ) Gimont / Pont Long 4 / 1 (Gimont va batailler mais a le monde pour ) Roquefort / Grenade 1 / 4 (Pas le Choix big_smile) Si on fait le bilan 5 clubs bien placés pour la Qualif dont Gimont avec un match en moins Biza et St Go à la lutte pour le maintien Dernière journée chaude chaude smile Mais de puis le début on a pu voir que de clubs arrivaient à gagner à l'extérieur alors que ... Rien n'est donc acquis pour personne big_smile Et c'est tant mieux tongue wink J'avais oublié : "Sauvignon" à Dimanche wink ? Ils n'annoncent pas du beau temps sad

Dernière modification par cracks (18/03/2014 13:59:55)

Fédérale 3