Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

#393

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Gimont-Pont-Long : 39 à 10 en B mais très bel esprit du Pont-Long qui a joué tous les ballons ; essai d'Homer (cracks du jamais vu : essai du cul !!!) et essai de Flatazort en état de "grasse" (oups!!!)....pas mal pas mal.. quelques Reichel à la mode.... En une : comme à Grenade, l'arbitre s'est pris pour Mick Jagger, alors qu'il est la, en théorie au service du jeu (rouge, blanc, jaune !!!) ; le comble du ridicule..Je pense que le Grand Stade Nfinancé sur le dos des petits clubs, avec la multiplication des cartons à notre niveau...Exemple : le délégué à Gimont aurait-il fait cela à Guy Noves ??? bien-sûr que NON !!!!! 100 fois NON !!!! expulsion lunaire de l'entraineur du Pont-Long !!!! 15 minutes d'enfer, et bonjour tristesse...on est dans les clous...mais dur dur jusqu'à la fin....ca va chacailler.. mais il faut pas s'étonner que les stades se vident, et les bénévoles foutent le camp !!!

Excellentissime il faut quelquefois en avoir du cul big_smile Décidement en formes les Rfistes wink Toi t'en veux aux siffloteurs ?? C'est le printemps que veux tu tongue Allez bonne continuation les Gersois Bon que dire du Dimanche Landais ? Tout d'abord merci à toi "Sauvignon" et chapeau bas pour ce club qui se sait perdu pour la F3 mais aligne 2 équipes malgré les difficultés et joue le jeu à fond! Vous me direz c'est normal mais je vois des poules qui déclarent forfaits en B donc c'est à souligner . Car c'est plus facile quand tout va bien. bravo pour ton boulot l'ami wink En B rien à dire bravo à eux et pour nous cela fait 3 matchs ou on a la tête dans le cul mad Il va falloir se sortir les doigts et je sais que les petits le peuvent ; Ils ont la solution dans leur tronche.Positivons, positivons et ça recommence à Pont Long !! Evolution du score : 4' Roquefort 3 / GS 0 ; 14' 6 / 0 ;50' 9 / 0 ; 60' 12 / 0 ; 75' 12 / 5 score final . Trop de fautes et de jeux individuels , des passes dans les chaussettes ............ roll En Une on craignait cette équipe Landaise qui n'a jamais capitulé ni pris de gros sores chez eux.Je pense que tout le monde en est conscient . La on assiste à un autre match malgré un vent chiant et deux belles giboulées du Mois lol On va voir quelques actions qui vont arriver aux bouts et d'autres avortées mais intéressantes quand ça déroule derrière après le boulot de fond des gros et plus d'ailleurs. Evolution du score pas vu d'article donc je communique : lol 12' Roquefort 0 / GS 7 ; 26' 14 / 0 ;30' 17 / 0 ; 35' 17 / 7 ; 45' 24 / 7 ; 65' 31 / 7 ; 67' 38 / 7 ; 73' 43 / 7 ; 76' 43 / 12 . Score final m'en veuillez pas si le chrono n'est pas exact mais en panne là bas Allez à Pont Long ce week à Vos pronos ces dernière journées vont donner les 4 premiers et rien n'est fait ..... Bizanos / Bon Encontre 4 / 1 (Match à enjeu Bizanos chez lui chaud chaud ?? ) Nérac / Roquefort 5 / 0 (Bonne équipe de Nérac) Astarac / St Go 4 / 1 (Astarac normalement mais St Go va jouer son va tout ) Nègrepelisse / Gimont 4 / 1 (Nègre en logique mais attention Gimont c'est costaud ) Pont Long / Grenade 1 / 4 (Pas le Choix big_smile)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#394

T'as raison "Diable Rouge" rien n'est fait et pour se donner un aperçut voili voilou à vous de jouer (attention Gimont a un match en moins wink ) P 13 P14 Oppos 32° A/R 16° A/R et 8° Té pour les B sur un Match mais je ne sais pas si c'est P13/P14 ? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#395

Trèbes, Véore, St-Go, Nérac : c'est la saison des tartes !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#396

Bravo à Négrepelisse pour c'est super résultats . Un groupe super sympa avec qui je m’étais un peu entraîné cet été. Bonne continuation et peu être a bientôt . Alex de Paris. bon rétablissement au joueur blessé.

Dernière modification par alexcac (27/03/2014 17:06:50)

#397

alexcac a écrit :

Bravo à Négrepelisse pour c'est super résultats . Un groupe super sympa avec qui je m’étais un peu entraîné cet été. Bonne continuation et peu être a bientôt . Alex de Paris. bon rétablissement au joueur blessé.

salut Alexcac. merci à toi. en espérant te compter parmis la saison prochaine. à bientôt.

#398

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Trèbes, Véore, St-Go, Nérac : c'est la saison des tartes !!!

@ NI’COMPREND’DARE Le week-end d’avant, Grenade-Gimont n’était pas mal avec 4 rouges… Pour ton info Nérac–Bizanos : Pas un mauvais geste pendant 81 minutes. Bizanos après un très bon début était devenu alors à la rue en fin de match. A la 82ème, pénalité pour Nérac qui veut jouer rapidement à la main avec un gros décalage de la ligne d’attaque en débordement avec forte probabilité d’essai. Alors une petite générale se déclenche… qui profite à qui ??? !!! L’arbitre siffle, s’interpose, tout s’arrête, pas de reprise du jeu, 1 rouge de chaque côté et fin de match…

#399

Sale temps pour le 4eme vu le parcours de Cahors.

#400

fafinous a écrit :

Sale temps pour le 4eme vu le parcours de Cahors.

et qui va finir 4 ème??? moi je vois Grenade

#401

les diable rouges a écrit :
fafinous a écrit :

Sale temps pour le 4eme vu le parcours de Cahors.

et qui va finir 4 ème??? moi je vois Grenade

Toi t'as de la suite dans les idées big_smile Bon c'est un peu ce que je donnais en page 13 wink #323 Le seul à donner Grenade tongue Ceci dit on va pas faire les difficiles non plus lol Pourquoi "sale temps" ?? Fafinous roll J'espère qu'il ferra beau et de toute façon on va tout faire pour finir Premier !! Bien malin qui pourrai dire aujourd'hui le classement final smile On n'oublie pas d'ou on vient : Beaucoup de monde nous voyait relégué entre le 1° et 6° match, ensuite on a été 7° un bon moment jusqu'au 11 match !! Donc comme dit si bien c'est à la fin............... Bref belles joutes ce weekend

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#402

cracks a écrit :

Allez "en davant" 1 Gimont 2 Astarac 3 Nègrepelisse 4 Grenade (pourquoi y a un problème ?? big_smile) Sérieux difficile vu le resserrement aux points , on devrait y voir + clair dans une semaine et encore !! hmm )

POUR MOI CRACKS, TU AS LES 4 MAIS JE PENSE QUE LE CLASSEMENT N'EST PAS BON...

#403

les diable rouges a écrit :
cracks a écrit :

Allez "en davant" 1 Gimont 2 Astarac 3 Nègrepelisse 4 Grenade (pourquoi y a un problème ?? big_smile) Sérieux difficile vu le resserrement aux points , on devrait y voir + clair dans une semaine et encore !! hmm )

POUR MOI CRACKS, TU AS LES 4 MAIS JE PENSE QUE LE CLASSEMENT N'EST PAS BON...

Oui mais ça c'était avant lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#404

cracks a écrit :
les diable rouges a écrit :
cracks a écrit :

Allez "en davant" 1 Gimont 2 Astarac 3 Nègrepelisse 4 Grenade (pourquoi y a un problème ?? big_smile) Sérieux difficile vu le resserrement aux points , on devrait y voir + clair dans une semaine et encore !! hmm )

POUR MOI CRACKS, TU AS LES 4 MAIS JE PENSE QUE LE CLASSEMENT N'EST PAS BON...

Oui mais ça c'était avant lol

ET MAINTENANT????

#405

les diable rouges a écrit :
cracks a écrit :
les diable rouges a écrit :

POUR MOI CRACKS, TU AS LES 4 MAIS JE PENSE QUE LE CLASSEMENT N'EST PAS BON...

Oui mais ça c'était avant lol

ET MAINTENANT????

T'es bien curieux 1 Nègre 2 Grenade (ou l'inverse big_smile ) 3 Astarac 4 Gimont (ou l'inverse ) Alors les autres on se mouille ou pas ? roll (Je sais on a assez pris la flotte sur la tronche smile ) Quoiqu'il en soit pour être sur d'éviter les Bleus et Blancs Cadurciens ( Qui ne courent pas dans la même Ecurie cool Aye ! Pas la tête Philippe wink) sil faut être 1° ou 3° tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#406

cracks a écrit :
les diable rouges a écrit :
cracks a écrit :

Oui mais ça c'était avant lol

ET MAINTENANT????

T'es bien curieux 1 Nègre 2 Grenade (ou l'inverse big_smile ) 3 Astarac 4 Gimont (ou l'inverse ) Alors les autres on se mouille ou pas ? roll (Je sais on a assez pris la flotte sur la tronche smile ) Quoiqu'il en soit pour être sur d'éviter les Bleus et Blancs Cadurciens ( Qui ne courent pas dans la même Ecurie cool Aye ! Pas la tête Philippe wink) sil faut être 1° ou 3° tongue

JE ME MOUILLE: 1/ NEGRE 2/ GIMONT 3/ ASTARAC 4/ GRENADE SI ON BAT GIMONT CE DIMANCHE BIEN SUR!!!!

Fédérale 3