Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 1 US NERACAISE / ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 4 - 1 AVENIR BIZANOS / GRENADE SPORTS : 4 - 1 ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 0 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / SC NEGREPELISSIEN : 1 - 4 j'ai envi d'y croire!!!!!!!!!!!!
RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 0 US NERACAISE / ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 4 - 1 AVENIR BIZANOS / GRENADE SPORTS : 4 - 1 ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 1 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / SC NEGREPELISSIEN : 4 - 1
après un quasi sans faute le week dernier aux pronos
RCBB/ST GAU 4/0
NERAC/GIMONT 4/1
BIZANOS/GRENADE 4/0
EMMR/PONT LONG 4/0
ROQUEFORT/NEGREPELISSE 4/0
RCBB/ST GAU 4/1
NERAC/GIMONT 1/4
BIZANOS/GRENADE 1/4 (Epicétou
)
EMMR/PONT LONG 4/0
ROQUEFORT/NEGREPELISSE 4/1
RCBB/ST GAU 4/0 NERAC/GIMONT 1/4 BIZANOS/GRENADE 4/1 EMMR/PONT LONG 4/0 ROQUEFORT/NEGREPELISSE 1/4
EAB - Pont Long en B 15-0 et en une 14-12....l'aspl menait 12-0 a 20 minutes de la fin avant de prendre 2 essais transformés dans les 20 dernières minutes...dommage pour nous et belle réaction de cette solide équipe gersoise!
Bon Encontre St-Go 17 - 17
Victoire de la B de Bon Encontre 25 - 11.
Dernière modification par MiniBambi (22/09/2013 18:35:02)
MiniBambi a écrit :Rencontres du 22/09 RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 1 (17 - 17) US NERACAISE / ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 1 - 4 (39 - 11) AVENIR BIZANOS / GRENADE SPORTS : 1 - 4 (29 - 8) ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 1 (je n'ai pas le score mais Miélan vainqueur) RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / SC NEGREPELISSIEN : 4 - 1 (16 - 31) (connais pas Roquefort) Pronos sur les "on dit" pcq je ne connais pas la moitié des équipes... Heureusement je ne mise rien
Pour revenir à mes pronos, je pensais Grenade plus solide et capable de l'emporter à l'extérieur(bien que je me garde de juger sur de simples chiffres). Belle perf de Nérac contre Gimont, 40 grains, excusez du peu ! Essais casquettes ou éventration à la régulière ? (pour les 2 matches précités) St-Go qui me fait plaisir sur ce score, je n'étais pas au match. Me tarde de voir ce que ça va donner quandd les blessés réintègreront l'équipe ! Qu'en pensez-vous ?
MiniBambi a écrit :MiniBambi a écrit :Rencontres du 22/09 RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 1 (17 - 17) US NERACAISE / ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 1 - 4 (39 - 11) AVENIR BIZANOS / GRENADE SPORTS : 1 - 4 (29 - 8) ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 1 (je n'ai pas le score mais Miélan vainqueur) RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / SC NEGREPELISSIEN : 4 - 1 (16 - 31) (connais pas Roquefort) Pronos sur les "on dit" pcq je ne connais pas la moitié des équipes... Heureusement je ne mise rien
Pour revenir à mes pronos, je pensais Grenade plus solide et capable de l'emporter à l'extérieur(bien que je me garde de juger sur de simples chiffres). Belle perf de Nérac contre Gimont, 40 grains, excusez du peu ! Essais casquettes ou éventration à la régulière ? (pour les 2 matches précités) St-Go qui me fait plaisir sur ce score, je n'étais pas au match. Me tarde de voir ce que ça va donner quandd les blessés réintègreront l'équipe ! Qu'en pensez-vous ?
Il suffit de lire un peu plus haut et tu auras le score de mielan.....14-12!
MiniBambi a écrit :MiniBambi a écrit :Rencontres du 22/09 RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 1 (17 - 17) US NERACAISE / ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 1 - 4 (39 - 11) AVENIR BIZANOS / GRENADE SPORTS : 1 - 4 (29 - 8) ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 1 (je n'ai pas le score mais Miélan vainqueur) RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / SC NEGREPELISSIEN : 4 - 1 (16 - 31) (connais pas Roquefort) Pronos sur les "on dit" pcq je ne connais pas la moitié des équipes... Heureusement je ne mise rien
Bonsoir Bambini
Perso, je pense que tu devrais aller supporter ton club, avant de juger les résultats des autres équipes, même si tu t'en excuses à l'avance. S'il te tarde de voir, vas au stade. ![]()
Merci Pont long 64, désolé de mon inattention. @arnaud anguera : je rate un match à plus de 2h de route de St-Go, je me prends la rafale tout en smileys ! Là c'est toi qui me juges, et tu n'as pas à le faire puisqu'on ne se connait pas. Je demandais juste des explications à ceux qui étaient aux matches à Nérac et Bizanos, les 2 résultats me surprennent et les résumés de La Dépêche ne satisfont en général pas !
MiniBambi a écrit :Merci Pont long 64, désolé de mon inattention. @arnaud anguera : je rate un match à plus de 2h de route de St-Go, je me prends la rafale tout en smileys ! Là c'est toi qui me juges, et tu n'as pas à le faire puisqu'on ne se connait pas. Je demandais juste des explications à ceux qui étaient aux matches à Nérac et Bizanos, les 2 résultats me surprennent et les résumés de La Dépêche ne satisfont en général pas !
Tu as raison, et je te prie d'accepter toutes mes excuses. ![]()
salut j’étais hier a nerac, donc pour répondre a vos interrogations, victoire bien mérité de nerac. très vaillant, belle ligne de 3/4. des avants qui font leur jeu simplement. par contre, très grosse faillite en touche!!! a gimont des avant vaillant en 1ere mi temps apres ca a baisser. des 3/4 qui m'ont sembles léger collectivement. après a voir si gimont était au complet ça je n'en sais rien!
déplacement de Nègrepelisse hier à Roquefort. score 16/31 pour Nègrepelisse. enfin presque au complet! match disputé à peu près dans un bon esprit ormis 2/3 joueurs de l'équipe de Roquefort qui font déjouer leur équipe. le rugby ce joue à 15, et quand le numéro 5 arrive à prendre deux carton pour indiscipline et jeu déloyal ça devient handicapant. néanmoins bon courage à Roquefort qui va devoir rebondir et bon courage à la prochaine équipe qui ira ce déplacer là-bas, car il vont finir par ce réveiller..... dimanche, réception de Mielan dans notre superbe stade...lol, je plaisante. plaine de jeu, car notre stade Jean Fleury, a eu droit à une nouvelle pelouse mais pas encore prête!!! la saison va être longue et au vu des deux premières journée, il sembleurait que cette poule soit finalement plus ouverte que prévu!