Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#15

Sinon côté récap : Descentes : St Etienne et Montelimar Maintiens : Ampuis, Le Puy en Velay, St Jean de Bournay, Rhône XV, Vinay, Renage-Rives Promus : Veore XV et Izeaux

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (15/07/2013 14:14:26)

PDLA

#16

Elliugal a écrit :

Poule 9 1) Pays St Jean 2) Rhône XV 3) Izeaux 4) Renage Rives 5) Ampuis 6) CO Le Puy 7) Veore XV 8) Vinay 9) Montélimar 10) CS St Etienne A vos claviers, avis, prono, etc...

Mon avis c'est que st étienne ça doit être encore pas mal car même les mecs de la b en f1 c'est bien... Mais je vois bien les gaillardos de Ampuis finir en tête ou du moins la jouer cette première place... je dirais qualifs de ST Etienne, Ampuis, Vinay et Renages ou Montelo..

#17

belle équipe a la véore en tout cas joli petit recrutement!

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#18

Labille a écrit :

Ca sera de belle rencontre chaque week end Bonne préparation à tous et a très vite sur les terrains

Lilian R. est toujours la?

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#19

L'espagnol26 a écrit :
Labille a écrit :

Ca sera de belle rencontre chaque week end Bonne préparation à tous et a très vite sur les terrains

Lilian R. est toujours la?

Oui, il reprend après sa blessure de l'année dernière !!

#20

Notre recrutement : Quelques très bons joueurs recrutés avec peu de moyens,d'autres à découvrir, on jouera notre chance à fond.

Qui n'avance pas recul!!!

#21

Bonjour à tous : il faut pas avoir peur du CASE. Il sont entrains de ce reconstruire . Il faut tous simplement suivre les 5 premiers matches et là peut-être vous douterais où alors vous aller faire tous simplement , dans vôtre pantalon . Et voilà ?????

#22

Pour tout savoir sur le CASE Rugby :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#23

Meilleur ligne de 3/4 de la poule je dis Rhône xv... vieillissante mais bonne et expérimentée... wink

#24

case + montelimar 2 premieres places. les 8 suivants pour le maintien !!!!!!!!!!!! dans cette poule tres tres difficile mais bon ?????????????????

#25

Ardecho007 a écrit :

Meilleur ligne de 3/4 de la poule je dis Rhône xv... vieillissante mais bonne et expérimentée... wink

Le plus vieux a 30 ans(merde c'est vieux)!!!

Qui n'avance pas recul!!!

#26

lol.... et oui 30 ans c'est vieux maintenant !!!! quand tu vois tout les pioupioux de 20 ans qui vont aussi vite que des mobylettes.....lol... cela devient difficile

#27

Allez histoire d'alimenter les pronos en cette période creuse... cool CLUB Saison 2012 – 2013 CA SAINT ETIENNE Descente - Fed 1 MONTELIMAR Descente - Fed 2 US RENAGE RIVES Qualifié - 3ème (Eliminé 1er tour par Meyzieu) US VINAY Qualifié - 4ème (Eliminé 1er tour par Tavaux Damparis) AS AMPUIS Qualifié - 4ème (Elimininé 1er tour par Villefranche/SS) CO LE PUY/VELAY Non qualifié - 5ème US RHONE XV Non qualifié - 6ème ST JEAN DE BOURNAY Non qualifié - 7ème US IZEAUX Montée Honneur US VEORE XV Montée Honneur

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (18/07/2013 16:32:03)

PDLA

#28

Place de l'Apéro ! a écrit :

Allez histoire d'alimenter les pronos en cette période creuse... cool CLUB Saison 2012 – 2013 CA SAINT ETIENNE Descente - Fed 1 MONTELIMAR Descente - Fed 2 US RENAGE RIVES Qualifié - 3ème(Eliminé 1er tour par Meyzieu) US VINAY Qualifié - 4ème(Eliminé 1er tour par Tavaux Damparis) AS AMPUIS Non qualifié - 5ème CO LE PUY/VELAY Non qualifié - 5ème US RHONE XV Non qualifié - 6ème ST JEAN DE BOURNAY Non qualifié - 7ème US IZEAUX Montée Honneur US VEORE XV Montée Honneur

Petite erreur ... AMPUIS Qualifié - 4ème (Eliminé 1er tour par Villefranche Sur Saone)

Fédérale 3