Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#29

mik a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Allez histoire d'alimenter les pronos en cette période creuse... cool CLUB Saison 2012 – 2013 AS AMPUIS Non qualifié - 5ème

Petite erreur ... AMPUIS Qualifié - 4ème (Eliminé 1er tour par Villefranche Sur Saone)

Au temps pour moi en effet vous étiez tombés sur un morceau. (C'est corrigé au dessus.)

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (18/07/2013 16:36:56)

PDLA

#30

Place de l'Apéro ! a écrit :
mik a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Allez histoire d'alimenter les pronos en cette période creuse... cool CLUB Saison 2012 – 2013 AS AMPUIS Non qualifié - 5ème

Petite erreur ... AMPUIS Qualifié - 4ème (Eliminé 1er tour par Villefranche Sur Saone)

Au temps pour moi en effet vous étiez tombés sur un morceau. (C'est corrigé au dessus.)

wink

#31

mik a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
mik a écrit :

Petite erreur ... AMPUIS Qualifié - 4ème (Eliminé 1er tour par Villefranche Sur Saone)

Au temps pour moi en effet vous étiez tombés sur un morceau. (C'est corrigé au dessus.)

wink

Salut mik, comme quoi il ne faut pas abuser de l'apéro. Bonnes vacances.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#32

Philou 69 a écrit :
mik a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Au temps pour moi en effet vous étiez tombés sur un morceau. (C'est corrigé au dessus.)

wink

Salut mik, comme quoi il ne faut pas abuser de l'apéro. Bonnes vacances.

Jean Blonguin...HUMORISTE ! big_smile

PDLA

#33

Bonjour à tous, Revoilà L'US Izeaux en F3 dans cette poule 9 plutôt relevée. Bonne saison à tous

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#34

Membre Dur USI a écrit :

Bonjour à tous, Revoilà L'US Izeaux en F3 dans cette poule 9 plutôt relevée. Bonne saison à tous

Bienvenue, Des recrues ? des départs ? pour cette nouvelle montée...

PDLA

#35

mik a écrit :
L'espagnol26 a écrit :
Labille a écrit :

Ca sera de belle rencontre chaque week end Bonne préparation à tous et a très vite sur les terrains

Lilian R. est toujours la?

Oui, il reprend après sa blessure de l'année dernière !!

NOTA BENE PREVOIR LUNDI EN RTT APRES LE MATCH A AMPUIS...

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#36

Bonjours forumeurs de la poule 9, CASE et Montélimar favoris sur le papier. Pour les places de qualifiables, la bataille va être rude entre Ampuis,Le Puy*, st Jean, Rhone XV, Vinay et Renage. Aprés en parlant par expérience, cela va être dur pour Izeaux et Veore XV car le fossé entre honneur et f3 est de plus en plus grand, faudra par perdre de point en route surtout en début de championnat (matchs à la maison et contre les concurrents directs). Bonne saison à tous.

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#37

Des matchs amicaux prévus pour les clubs de cette poule ?

PDLA

#38

Pour le Puy 2 matchs amicaux: -Tournon/Tain le 31/08 -Clermont le 07/09 Et a Sainté des matchs amicaux??

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#39

Pour sainté : Belleville et Givors

PDLA

#40

florugby a écrit :

Pour le Puy 2 matchs amicaux: -Tournon/Tain le 31/08 -Clermont le 07/09 Et a Sainté des matchs amicaux??

ca va se jouer ou contre tournon tain ? à tournon ?

c'est le jeu ma pauv lucette!

#41

Toff43 a écrit :

Bonjours forumeurs de la poule 9, CASE et Montélimar favoris sur le papier. Pour les places de qualifiables, la bataille va être rude entre Ampuis,Le Puy*, st Jean, Rhone XV, Vinay et Renage. Aprés en parlant par expérience, cela va être dur pour Izeaux et Veore XV car le fossé entre honneur et f3 est de plus en plus grand, faudra par perdre de point en route surtout en début de championnat (matchs à la maison et contre les concurrents directs). Bonne saison à tous.

gros recrutement du coté de véore XV à ne pas négliger même si en effet la marche est haute entre honneur et fed 3 Suarez toujours à renage ?

c'est le jeu ma pauv lucette!

#42

salut wasaby toujours a renage pour sa derniere saison il veut sortir par la grande porte et emmener les gamins le plus loin possible .a mon avis grosse saison se sa part tres gros recrutement chez nous aussi( nous n'avont aucun depart et auccun arret ) le meilleur recrutement c'est quand tu ne perd aucun joueur !!!! 3 a 4 bons jeunes sont venus nous rejoindre plus une dizaine de juniors qui montent. le staf reste le meme .

Fédérale 3