Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#43

Match contre Tournon à Tence (43)

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#44

tonton marcel a écrit :

salut wasaby toujours a renage pour sa derniere saison il veut sortir par la grande porte et emmener les gamins le plus loin possible .a mon avis grosse saison se sa part tres gros recrutement chez nous aussi( nous n'avont aucun depart et auccun arret ) le meilleur recrutement c'est quand tu ne perd aucun joueur !!!! 3 a 4 bons jeunes sont venus nous rejoindre plus une dizaine de juniors qui montent. le staf reste le meme .

salut Tonton ok pour suarez désolé on n'est pas dans la même poule mais je suivrai avec attention ton équipe et la poule qui a mon avis est jouable pour vous bonne saison à renage

Dernière modification par wasaby (23/07/2013 10:56:45)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#45

Toff43 a écrit :

Match contre Tournon à Tence (43)

ok merci

c'est le jeu ma pauv lucette!

#46

Place de l'Apéro ! a écrit :
Membre Dur USI a écrit :

Bonjour à tous, Revoilà L'US Izeaux en F3 dans cette poule 9 plutôt relevée. Bonne saison à tous

Bienvenue, Des recrues ? des départs ? pour cette nouvelle montée...

Peu de départs, une bonne conservation du groupe dans l'ensemble. après concernant les arrivés, oui on s'est renforcé à des postes clés. A bientôt sur le pré

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#47

Pour l'instant 1 match amical à Ampuis contre Villars les Dombes. Une dizaine d'arrivées, 2 ou 3 reprises et 3 ou 4 départs ... On verra lors des premières rencontres !!

Dernière modification par mik (23/07/2013 14:39:50)

#48

mik a écrit :

Pour l'instant 1 match amical à Ampuis contre Villars les Dombes. Une dizaine d'arrivées, 2 ou 3 reprises et 3 ou 4 départs ... On verra lors des premières rencontres !!

Charles LOUVAT sera toujours à Ampuis la saison prochaine ?

PDLA

#49

bonsoir tout le monde -le 28/08 match contre l assmida -le 07/09 match contre belleville après beaucoup d arret chez nous mais pas mal de recrue quelque jeune qui monte aussi a voir sur les premier match bonne prepa a tout le monde nous on en chie!!!!

#50

Pour nous reprise demain soir ! ensuite 2 ou 3 matchs ( Annonay, Baurepaire et c'était prévu La Véore avant que la poule ne change donc annulé je pense). Sinon sur le post pas de news de La Véore, Montélimar et Vinay...?

Dernière modification par Elliugal (24/07/2013 09:27:16)

Qui n'avance pas recul!!!

#51

quote=Place de l'Apéro ! Bienvenue, Des recrues ? des départs ? pour cette nouvelle montée... Très grosse recrue de prévu; 1 vestiaire pour chaque équipe, triplage des douches, arrivée de l'eau chaude pour l'équipe première (ainsi que pour les réservistes qui privilégie la boisson à la douche) et club housse en dur. Je vous souhaite de venir chez nous après noël pour profiter de notre + belle recrue parce qu'avant ......... c'est 1 vestiaire inondable de 15m² pour 44, avec 3 ou 4 douches pour un ballon d'eau chaude presque miniature. Vous allez l'élire meilleure recrue de la poule, vous nous laisserez nous maintenir avec plaisir......

#52

Elliugal a écrit :

Pour nous reprise demain soir ! ensuite 2 ou 3 matchs ( Annonay, Beaurepaire et c'était prévu La Véore avant que la poule ne change donc annulé je pense). Sinon sur le post pas de news de La Véore, Montélimar et Vinay...?

Salut Elliugal SVP Vous le jouez ou ? le match Amical contre notre club US BEAUREPAIRE le samedi 17 Août MERCI.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#53

USBSUPP38 a écrit :
Elliugal a écrit :

Pour nous reprise demain soir ! ensuite 2 ou 3 matchs ( Annonay, Beaurepaire et c'était prévu La Véore avant que la poule ne change donc annulé je pense). Sinon sur le post pas de news de La Véore, Montélimar et Vinay...?

Salut Elliugal SVP Vous le jouez ou ? le match Amical contre notre club US BEAUREPAIRE le samedi 17 Août MERCI.

Au complexe des marettes à La Roche de Glun...

#54

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

quote=Place de l'Apéro ! Bienvenue, Des recrues ? des départs ? pour cette nouvelle montée... Très grosse recrue de prévu; 1 vestiaire pour chaque équipe, triplage des douches, arrivée de l'eau chaude pour l'équipe première (ainsi que pour les réservistes qui privilégie la boisson à la douche) et club housse en dur. Je vous souhaite de venir chez nous après noël pour profiter de notre + belle recrue parce qu'avant ......... c'est 1 vestiaire inondable de 15m² pour 44, avec 3 ou 4 douches pour un ballon d'eau chaude presque miniature. Vous allez l'élire meilleure recrue de la poule, vous nous laisserez nous maintenir avec plaisir......

44 dans 15M2 ça resserre les liens et l'eau froide c'est meilleur pour la récup...mais du moment que la bière est fraîche ça nous va on est pas chiant ! big_smile

PDLA

#55

C'est dead ici ! J'espère que ça sera plus animé pendant la saison. Sinon chez nous il fait très très chaud ! cool

PDLA

#56

Place de l'Apéro ! jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine??

Fédérale 3