lapinoux a écrit :Perso , ce nouveau déroulé de dialogues me rappelle un échange avec masterchef, un défenseur de st é aussi, et me fait rire . Pour noel, je souhaite a st é de vite remonter en pro d2 et d'enfin pouvoir jouer sans gifles qui viendraient gâcher leur jeu Pour les autres, changez rien, ça me rappelle mon passe proche ..... Bon noel
Calme toi! Je de suis de Sainté, j'adore la F3, je regrette pas la proD2, j'ai joué dans le Vaucluse, et je puis t'assurer que Rhône XV ou Véore, c'est des majorettes de la kermesse du Ploumenec à coté des criminels endurcis sortis tout d'un stage longue durée à la centrale de Tarascon, qui jouent à Sorgues, Cavallion, Pernes les Fontaines, la Ciotat, la Baume les Aix, Chatorange ou Avignon. Le problèmes des "supporters" stéphanois c'est qu'ils sont des vrais esthètes du jeu de 3/4, et qu'il manque à beaucoup la culture du jeu d'avant (avec ou sans "s", les 2 marchent!). Ils ont un peu de mal intégrer qu'il existe "l'autre règle", celle de mise dans les clubs ou ce sont les gros qui font la loi..... Oldcroco (que je soupçonne d'être le tenancier d'un établissement à vocation restaurative sur le cours Fauriel) et un vrai gentil, un supporter fidèle et bruyant (saloperie de mégaphone !), mais il n'injurie pas les arbitres, et il ne lui viendrai jamais à l'idée d'affoler les visiteurs et il déteste la violence. Mais je me ferais un plaisir (jamais assouvis) d'agonir le noir d'injures, et d'affoler tes gars au point de les rendre aussi fous que si ils avaient eu à subir 3 mois de mistral en hiver, et en poser une discrétos le long de la main courante (j'en ai pris une comme ça à Apt..) si l'occase de présente. Ils vont dégoupiller prendre 1 ou 2 rouges et les 40 pions réglementaire à l'étivallière, et ensuite tu viendras toi aussi pleurer sur le fofo, qu'à Sainté c'est des sauvages, abreuvés de foot, de haine (pléonasme) et de bières, qu'ils savent pas se tenir... Allez! Finalement, ne te calme pas. Ce devrais être sympa de t'affoler en attendant le retour. Mon cadeau à moi, c'est Rhône XV à Sainté! Pas de disqualification papa Noël. Faut les faire couiner.
Dernière modification par renardsubtil (11/12/2013 23:30:20)