Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#57

Eh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger...

Dernière modification par mik (01/08/2013 17:18:09)

#58

canasucre a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Elliugal a écrit :

Pour nous reprise demain soir ! ensuite 2 ou 3 matchs ( Annonay, Beaurepaire et c'était prévu La Véore avant que la poule ne change donc annulé je pense). Sinon sur le post pas de news de La Véore, Montélimar et Vinay...?

Salut Elliugal SVP Vous le jouez ou ? le match Amical contre notre club US BEAUREPAIRE le samedi 17 Août MERCI.

Au complexe des marettes à La Roche de Glun...

A Quelle Heure ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#59

rcsjsupp38 a écrit :

Place de l'Apéro ! jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine??

Je crois oui...(sous réserve professionnelle)

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (01/08/2013 18:05:14)

PDLA

#60

mik a écrit :

Eh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger...

Après le belge, le tchèque et le géorgien je vais devoir ressortir mes cours de gallois ! big_smile

PDLA

#61

rcsjsupp38 a écrit :

Place de l'Apéro ! jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine??

(PDLA n'a pas fini sa sieste...) Non, JJE ne sera pas chez nous : il a rejoint Orleans pour raisons professionnelles (de Madame). Dommage pour nous mais tant mieux pour eux. A priori son petit frère reste.

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#62

Place de l'Apéro ! a écrit :
mik a écrit :

Eh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger...

Après le belge, le tchèque et le géorgien je vais devoir ressortir mes cours de gallois ! big_smile

Pas nécessaire! une langue unique à Sainté : le gaga! y compris pour les arbitres...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#63

mik a écrit :

Eh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger...

Toujours plus d'étrangers en federale 3 !!mdrrr

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#64

USBSUPP38 a écrit :
canasucre a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Salut Elliugal SVP Vous le jouez ou ? le match Amical contre notre club US BEAUREPAIRE le samedi 17 Août MERCI.

Au complexe des marettes à La Roche de Glun...

A Quelle Heure ?

A 18H mais je vous le confirmerais en tant venu...

#65

mik a écrit :

Eh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger...

Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le monde...

#66

snaileater a écrit :
rcsjsupp38 a écrit :

Place de l'Apéro ! jean jacque etame est toujour a sainté la saison prochaine??

(PDLA n'a pas fini sa sieste...) Non, JJE ne sera pas chez nous : il a rejoint Orleans pour raisons professionnelles (de Madame). Dommage pour nous mais tant mieux pour eux. A priori son petit frère reste.

son frere jean paul???

#67

canasucre a écrit :
mik a écrit :

Eh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger...

Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le monde...

Oui, je pense comme toi ...

#68

rcsjsupp38 a écrit :

(PDLA n'a pas fini sa sieste...) Non, JJE ne sera pas chez nous : il a rejoint Orleans pour raisons professionnelles (de Madame). Dommage pour nous mais tant mieux pour eux. A priori son petit frère reste.

d’où ma réserve susnommé plus haut ! big_smile

PDLA

#69

mik a écrit :
canasucre a écrit :
mik a écrit :

Eh ben à Sainté, il y a pas mal de recrutement à l'étranger...

Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le monde...

Oui, je pense comme toi ...

C'est pas parce que tu as des étrangers qu'ils seront bons et la formation française tout d'un coup on l'oubli ???...vous oubliez un peu vite des club comme Renage-Rives et Montélimar je pense...

PDLA

#70

Place de l'Apéro ! a écrit :
mik a écrit :
canasucre a écrit :

Euuuhhhh si avec cet effectif, ils sont pas devant tout le monde...

Oui, je pense comme toi ...

C'est pas parce que tu as des étrangers qu'ils seront bons et la formation française tout d'un coup on l'oubli ???...vous oubliez un peu vite des club comme Renage-Rives et Montélimar je pense...

Ben alors pourquoi "On" recrute étranger si c'est pas des bons ? Par ailleurs, des "BONS" ces dernières années ce n'est pas ce qui manquait au CASE et aujourd'hui JE vois clairement le résultat : c'était des "BONS de SORTIE" ! Maintenant ces recrues étrangères avant d'être étranges "QUI" les connait au plan rugby ? Y a un sacré réseau d'agents au CASE pour parcourir le vaste monde et visiter des bleds comme Narbeth au PdG ()!!!! Donc conseil à l'entraineur "Pas de débat philosophique sur la manière d'attaquer la ligne adverse", le précédent a du laisser un "How to", et rester concis dans les consignes "Win, Win, Win !"... Perso, je ne dirai que trois mots "Ah" "Tant" "Scions" !*** CASE fort et vert ! ***Paroles désormais célèbres au sein du la 4ème compagnie portée du 1er régiment de chasseurs à cheval prononcées par le maréchal des logis-chef El Magroub, tireur émérite à la MAT49 ! A la question du chef de section sur la position précise de son VTT AMX 13 au sein de la manoeuvre de nuit répondait "Ici, dans la forêt, sous la lune !"

Dernière modification par Quintalshark (02/08/2013 13:42:55)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 3