Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

Place de l'Apéro ! a écrit :

Match en retard joué ce week end : Montélimar (BO) - St Jean de bournay : 60 - 7

Merci llari et Michel !!!!! ( ça marche aussi !! )

Sosonivatu a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Match en retard joué ce week end : Montélimar (BO) - St Jean de bournay : 60 - 7

Merci llari et Michel !!!!! ( ça marche aussi !! )

Avec 60 pions ils sont combien de points de bonus? lol Llari et Michel c'est quand même vachement moins sex

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Moi je valide ! big_smile

PDLA

Véore - St Jean Véore avec BO St etienne- Rhone XV St Etienne avec BO Ampuis - Izeaux Izeaux Renage - Le Puy le Puy Vinay - Montélimar Vinay n'a pas d'autre choix que de gagner çe match au vu de la suite du championnat Allez Vinay

USV un jour USV toujours

Véore-St Jean Véore avec BO St Etienne-RhoneVX Sainté Ampuis-Izeaux Izeaux Renage-Puy Renage Vinay-Montelimar Montelimar Enfin c'est ce qui nous arrangeraient après se début d'année rater

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

Match tres vraisemblablement annulé a st etienne a cause du match de foot contre L'OM et surtout grace a l'incommensurable connerie du maire maurice Vincent

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

L'a peur de rhone 14 le maire?( merde t'avais dit 15 ou l'inverse j'me rapel plu). Priorité au foot vu s'ke sa coute!

Derniere minute , le match se jouera bien a l'etivaliere mais à 14h30 au lieu de 15h .

et voici les pronos du croco , les meilleurs du marigot !!! veore st jean 5 0 st et rhone 15 5 0 ampuis izeaux 4 1 renage le puy 4 1 vinay monteli 1 4

veore st jean 32 9 st et rhone 15 35 11 ampuis izeaux 19 13 renage le puy 12 16 vinay montelo 23 14

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

veore st jean : 5-0 sans contestations possible st et rhone xv : 4-1 ils vont s'accrocher les drômois ampuis izeaux : 2-2 difficile a ampuis donc match nul renage le puy : 4-0 Renages obligé vinay monteli : 1-4 montélimar doit se reprendre

Dernière modification par canasucre (15/02/2014 12:07:21)

oldcroco42 a écrit :

Match tres vraisemblablement annulé a st etienne a cause du match de foot contre L'OM et surtout grace a l'incommensurable connerie du maire maurice Vincent

C'est quoi ton intérêt à dire des conneries ? Bien sur des conneries sur des a priori s'entend ! Et un zeste de polémique politicienne histoire de continuer à pourrir le club auprès de la municipalité ! Défends moi de mes amis mes ennemis je m'en charge !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

oldcroco42 a écrit :

Derniere minute , le match se jouera bien a l'etivaliere mais à 14h30 au lieu de 15h .

C'est quoi ton intérêt en persistant à dire des conneries quand la PQR dit autre chose ? Surtout ne rectifie pas, ça pourrait montrer que tu suis ! Je le fais : ça c'est remettre les pendules à l'heure et sans rancune !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Victoire d'Ampuis en I !! Toujours dans la course à la qualif !!

Fédérale 3