Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Place de l'Apéro ! a écrit :Match en retard joué ce week end : Montélimar (BO) - St Jean de bournay : 60 - 7
Merci llari et Michel !!!!! ( ça marche aussi !! )
Sosonivatu a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Match en retard joué ce week end : Montélimar (BO) - St Jean de bournay : 60 - 7
Merci llari et Michel !!!!! ( ça marche aussi !! )
Avec 60 pions ils sont combien de points de bonus? lol Llari et Michel c'est quand même vachement moins sex
Moi je valide ! ![]()
Véore - St Jean Véore avec BO St etienne- Rhone XV St Etienne avec BO Ampuis - Izeaux Izeaux Renage - Le Puy le Puy Vinay - Montélimar Vinay n'a pas d'autre choix que de gagner çe match au vu de la suite du championnat Allez Vinay
Véore-St Jean Véore avec BO St Etienne-RhoneVX Sainté Ampuis-Izeaux Izeaux Renage-Puy Renage Vinay-Montelimar Montelimar Enfin c'est ce qui nous arrangeraient après se début d'année rater
Match tres vraisemblablement annulé a st etienne a cause du match de foot contre L'OM et surtout grace a l'incommensurable connerie du maire maurice Vincent
L'a peur de rhone 14 le maire?( merde t'avais dit 15 ou l'inverse j'me rapel plu). Priorité au foot vu s'ke sa coute!
Derniere minute , le match se jouera bien a l'etivaliere mais à 14h30 au lieu de 15h .
et voici les pronos du croco , les meilleurs du marigot !!! veore st jean 5 0 st et rhone 15 5 0 ampuis izeaux 4 1 renage le puy 4 1 vinay monteli 1 4
veore st jean 32 9 st et rhone 15 35 11 ampuis izeaux 19 13 renage le puy 12 16 vinay montelo 23 14
veore st jean : 5-0 sans contestations possible st et rhone xv : 4-1 ils vont s'accrocher les drômois ampuis izeaux : 2-2 difficile a ampuis donc match nul renage le puy : 4-0 Renages obligé vinay monteli : 1-4 montélimar doit se reprendre
Dernière modification par canasucre (15/02/2014 12:07:21)
oldcroco42 a écrit :Match tres vraisemblablement annulé a st etienne a cause du match de foot contre L'OM et surtout grace a l'incommensurable connerie du maire maurice Vincent
C'est quoi ton intérêt à dire des conneries ? Bien sur des conneries sur des a priori s'entend ! Et un zeste de polémique politicienne histoire de continuer à pourrir le club auprès de la municipalité ! Défends moi de mes amis mes ennemis je m'en charge !
oldcroco42 a écrit :Derniere minute , le match se jouera bien a l'etivaliere mais à 14h30 au lieu de 15h .
C'est quoi ton intérêt en persistant à dire des conneries quand la PQR dit autre chose ? Surtout ne rectifie pas, ça pourrait montrer que tu suis ! Je le fais : ça c'est remettre les pendules à l'heure et sans rancune !
Victoire d'Ampuis en I !! Toujours dans la course à la qualif !!