Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
snaileater a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Kiloutou toi tu es copié et imité mais jamais égalé !
(dsl PDLA, j'ôte ce "m" supplétif qui me fait mal aux c...) Tu veux dire à la buvette ? Sauf si je fais une confusion (et je crois que j'en fais une) du côté de la Dombes, un certain Marko le battrait à plate couture, malgré ou à cause d'un âge semi-canonique ... qui vient de canon(s) bus ou à boire, justement !
oui mais à l'ancienne car la mitraillette (arme préférée de Kiloutou) n'est pas un instrument de gentleman, alors le canon oui, la mitraillette non ![]()
Marko a écrit :snaileater a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Kiloutou toi tu es copié et imité mais jamais égalé !
(dsl PDLA, j'ôte ce "m" supplétif qui me fait mal aux c...) Tu veux dire à la buvette ? Sauf si je fais une confusion (et je crois que j'en fais une) du côté de la Dombes, un certain Marko le battrait à plate couture, malgré ou à cause d'un âge semi-canonique ... qui vient de canon(s) bus ou à boire, justement !
oui mais à l'ancienne car la mitraillette (arme préférée de Kiloutou) n'est pas un instrument de gentleman, alors le canon oui, la mitraillette non
Mitraillette + flonflon + Mornuche + Kiloutou = Arme Destruction Massive ( du foie ) !
Place de l'apéro est PLUS PUISSANT qu'une bombe atomique !!!
Place de l'Apéro ! a écrit :Kiloutou toi tu es copié et immité mais jamais égalé !
SI ! Par loxam..
kiloutou a écrit :Place de l'apéro est PLUS PUISSANT qu'une bombe anatomique !!!
Case-Montélimar: 20-10. Score à mi temps: 20-10. 3 essais à 1. Match joué dans un très bon esprit. Montélimar à dominé le 1er 1/4 d'heure de la tête et des épaules avec 3 grosses occasions d'essais et à la 16ème Sainté menait 15-0. Fermer le ban.
Les 2 équipes d'Ampuis gagnent avec BO. Les places vont être cher pour la qualif .. St T premier mais derrière, c'est serré !
bon et bien les drômois s'offre une belle victoire à Rives Renages 36 à 25... qui l'eu crû...
canasucre a écrit :bon et bien les drômois s'offre une belle victoire à Rives Renages 36 à 25... qui l'eu crû...
Moi pardi !!!!!
Déchainement de violence sur le terrain de veore XV. Le RUGBY a franchi un cap qu'on n'imaginais plus voir sur un terrain de rugby, c'était les jeux du cirque avec des gamins de 20ans qui se sont fait littéralement linché au sol par de multiples coups de pieds dans le visage, perte de connaissance visage tuméfié, défiguré, enfoncement de pommettes fracture de nez arcade explosées, dents cassées, balet de VSAB aux urgences (4 blessés graves pour vinay) , de nombreux cartons rouges pour Veore XV des vinois médusés,abasourdis devant un tel dechainement de violence, mais ou vas le rugby! Messieurs des comités, messieurs de la fédérations ,prenez vos responsabilités, il sera trop tard quand un joueur restera mort sur le terrain, et je pèse mes mots. Savez vous ce que peut provoquer un coup de pieds avec des chaussures à crampons dans le visage balancé par un type de 100Kg???? putain mais réfléchissez.
Izeaux / Le Puy ????????
19 a 14 pour izeaux alors qu'apparemment 19 a 0 a la mi temps !! Cz point conjugué a la défaite de renage va faire du bien...je l'espère...
amateur38 a écrit :Déchainement de violence sur le terrain de veore XV. Le RUGBY a franchi un cap qu'on n'imaginais plus voir sur un terrain de rugby, c'était les jeux du cirque avec des gamins de 20ans qui se sont fait littéralement linché au sol par de multiples coups de pieds dans le visage, perte de connaissance visage tuméfié, défiguré, enfoncement de pommettes fracture de nez arcade explosées, dents cassées, balet de VSAB aux urgences (4 blessés graves pour vinay) , de nombreux cartons rouges pour Veore XV des vinois médusés,abasourdis devant un tel dechainement de violence, mais ou vas le rugby! Messieurs des comités, messieurs de la fédérations ,prenez vos responsabilités, il sera trop tard quand un joueur restera mort sur le terrain, et je pèse mes mots. Savez vous ce que peut provoquer un coup de pieds avec des chaussures à crampons dans le visage balancé par un type de 100Kg???? putain mais réfléchissez.
a ce que tu dis c tombé fort à véore XV, desolé pour vos joueurs, pour une fois que c pas Rhône XV qui fait l'actualité sur ce jeu dur... bon rétablissement a tes joueurs.
Chapeau amis de RHONE XV et en regardant la fin de saison, une victoire contre IZEAUX à domicile et matches contre les deux derniers = qualif jouable. J y crois perso.