Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"J'ai bien l'intention de prouver que je suis un méchant, et que je hais les plaisirs frivoles des jours actuels"?
Place de l'Apéro ! a écrit :Quintalshark a écrit :lapinoux a écrit :Pour un ex pensionnaire de F1, je m'attendais quand même à voir autre chose... Ah , si , votre buteur à la classe
Mes excuses par avance (c'est vite fait de dire à un inconnu qui passe sur le blog qu'on l'emmerde !), mais ça ne veut rien dire pour définir les forces en présence ! Tu peux tout aussi bien écrire "un ex-pensionnaire de proD2" comme un "ex-pensionnaire de 4ème série du Lyonnais" ! A part le vénérable 9, personne n'a d'histoire ancienne à Sainté ! Bref, le problème à venir de Sainté va être de gagner ses 2 matches qualificatifs en terrain neutre s'ils veulent monter en Fed2 !
Pour monter il faut passer 2 tours en match aller-retour (32ème et 16ème) du coup c'est 4 matchs potentiels. Tous les clubs en 8ème de finales montent et ensuite les matchs sont sur terrains neutres pour jouer le titre.
Effectivement tu as raison, j'avais oublié que c'était aller et retour...L'effet ne sera pas immédiat mais alors faudra être endurant ! Allez les Verts, vous le valez bien !
renardsubtil a écrit :"J'ai bien l'intention de prouver que je suis un méchant, et que je hais les plaisirs frivoles des jours actuels"?
un peu plus, pour le plaisir et la noirceur de l'âme... I am determined to prove a villain And hate the idle pleasures of these days. Plots have I laid, inductions dangerous, By drunken prophecies, libels and dreams,... Et si on créait un club de William O'Phil ??? (ice-cold, of course !) On pourrait y puiser quelques sources d'inspiration pour assaisonner les arbitres et les taxidermistes, non ?
J'allucine pauvre stéphanois tu me fait peine .. Il me semble que ton grand Italien à eu deux rouges direct ... Sans mêlée relever Pour commencer comme sur le nil les meres croco apprennent l'orthographe a leur petits je tiens a te preciser 1) Halluciner prend un H 2) l'expression " faire peine " est incorrecte il vaut mieux dire : faire de la peine 3) Le C.O.D direct prend un s car au pluriel 4) meléé est feminin donc le verbe relever doit s'accorder en " relevée" maintenant sur la forme ton exemple est excellent car il se trouve que nous avons fourni la video de nicolas Pedrazzani a la commission de discipline qui demontre qu'il n'a pas esquissé le moindre geste dans la generale decelnchée par Rhone 15 chez nous et que son rouge est bien une erreur de jugement de l'arbitre , pas de chance pour toi Hier a part le fait que nous n'avons pas joué du tout ou tres mal joué je rends hommay a Vinay et a la correction de ses joueurs , pas un seul mauvais geste des deux cotés sur les deux matchs unpeu d'oxygene ca fait du bien ca change des abrutis
Salut Flo J'ai lu quelque part que tu t'etais serieusement bléssé ?? Que t'arrive t il ?
oldcroco42 a écrit :Salut Flo J'ai lu quelque part que tu t'etais serieusement bléssé ?? Que t'arrive t il ?
Salut papa croco stéphanois, Effectivement, lors du match à Izeaux je me suis blessé à la cheville (luxation, fracture et rupture des ligaments...), j'ai été transporté et opérer à Voiron le soir même... PS: Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement les joueurs et dirigeants d'Izeaux qui m'ont témoignés leurs soutiens et pour certains même rendu visite à l'hôpital dans la semaine ! C'est bien la les vraies valeurs de l'ovalie...!! Merci beaucoup!!
Bon rétablissement (j'ose pas dire prompt!) à toi! Tu peux peut-être envisager un échange-standard avec Florian Edouard (Ufor puis Case puis Ufor), qui bosse avec moi, (enfin depuis son lit, maintenant): lui c'est un peu pareil avec péroné en plus... Vous tirerez au sort celui qui sera bénéficiaire... La bonne nouvelle, c'est que notre équarrisseur de service n'aura pas à s'occuper de toi pour le dernier match de la pool, chez vous... (ok, je ---->)
snaileater a écrit :Bon rétablissement (j'ose pas dire prompt!) à toi! Tu peux peut-être envisager un échange-standard avec Florian Edouard (Ufor puis Case puis Ufor), qui bosse avec moi, (enfin depuis son lit, maintenant): lui c'est un peu pareil avec péroné en plus... Vous tirerez au sort celui qui sera bénéficiaire... La bonne nouvelle, c'est que notre équarrisseur de service n'aura pas à s'occuper de toi pour le dernier match de la pool, chez vous... (ok, je ---->)
Merci
A votre avis quel sera le classement final en A comme en B ?
A ton service ! Tournoi A Pts J G N P p c +/- 1 Irlande 8 5 4 0 1 132 49 83 2 Angleterre 8 5 4 0 1 138 65 73 3 Pays de Galles 6 5 3 0 2 122 79 43 4 France 6 5 3 0 2 101 100 1 5 Ecosse 2 5 1 0 4 47 138 -91 6 Italie 0 5 0 0 5 63 172 -109 TOURNOI B 1. Géorgie 2. Roumanie 3. Russie 4. Portugal 5. Belgique 6. Espagne
florugby a écrit :Merci
Y a vraiment pas de quoi! (je résiste à peu près à tout, sauf à la tentation de mauvaises plaisanteries) mais très sincèrement : bon retour au terrain !!!
snaileater a écrit :florugby a écrit :Merci
Y a vraiment pas de quoi! (je résiste à peu près à tout, sauf à la tentation de mauvaises plaisanteries) mais très sincèrement : bon retour au terrain !!!
Pour moi je pense que ça attendra 2015, sauf miracle... !
florugby a écrit :snaileater a écrit :florugby a écrit :Merci
Pour moi je pense que ça attendra 2015, sauf miracle... !
Oooops!!! alors bon (et autres) en attendant ...
Dernière modification par snaileater (24/03/2014 17:47:05)
AIE AIE Désolé pour toi et ton équipe , en esperant te voir lors de la derniere journée au puy Bon courage et bonne réeduc !