Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour information la vidéo du match veore - vinay est dans les mains du comite drome Ardèche ....affaire a suivre !!!
oldcroco42 a écrit :AIE AIE Désolé pour toi et ton équipe , en esperant te voir lors de la derniere journée au puy Bon courage et bonne réeduc !
Bien sur que je serais présent !!
neige 26 a écrit :Pour information la vidéo du match veore - vinay est dans les mains du comite drome Ardèche ....affaire a suivre !!!
Pour sur, elle est entre de bonnes mains!!! Le match a il été filmé en son intégralité? La bande son est-elle audible? Une réserve a elle été déposée?etc... Qui décidera, et quand, d'éventuelles sanctions sportives???
Il semblerait sous toutes reserves que le club de Vinay soutenu par le comite des alpes ait effectivement entamé une procedure contre Veore aupres de la FFR , je ne voispas ce que le comite drome ardeche vient faire la dedans La commission de discipline de la FFR va statuer sur les trois cartons rouges ( a priori le hongrois devrait ramasser lourd voir tres lourd étant récidiviste ) puis ensuite c'est la commission sportive de la FFR qui statuera si il convient d'aller plus loin ( en general cette commission brille par son immobilisme comme la FFR en general )
J'suis bien d'accord avec toi, vieux croco! Mais va falloir attendre leur(s) décision(s). Méa culpa pour le CR de D.A. ( z'ont rien à voir là dedans à part être le comité organisateur de la rencontre, pas d'idée malveillante de ma part), et pis j'sui pas dans votre poule, alors je sors.......................... Mais c'est pas de la bonne pub skon a vu den la presse! DSL
Prono pour dimanche Izeaux - St. Jean victoire Izeaux bonifiée ( meilleur collectif de la poule ) Rhône xv - Le Puy victoire Rhône xv bonus défensif Le Puy ( en espérant que tout se passe bien ..... En espérant !!! ) Rives Renage - Montelimar Victoire Montelo bonus défensif Rives Ampuis - Vinay VIctoire Ampuis doivent prouver que la lourde défaite à Montelo n'est qu'un accident de parcours Et enfin le meilleur pour la fin : St. Étienne - Veore Victoire de St. Étienne bonifiée pas de rouge mes petits verts car à l'aller vous vous êtes fait secoués mais comme vous êtes "Apparement et dixit les nombreux messages que vous nous gratifies " irréprochables tout devrait bien se passer !!!
neige 26 a écrit :Prono pour dimanche Izeaux - St. Jean victoire Izeaux bonifiée ( meilleur collectif de la poule ) Rhône xv - Le Puy victoire Rhône xv bonus défensif Le Puy ( en espérant que tout se passe bien ..... En espérant !!! ) Rives Renage - Montelimar Victoire Montelo bonus défensif Rives Ampuis - Vinay VIctoire Ampuis doivent prouver que la lourde défaite à Montelo n'est qu'un accident de parcours Et enfin le meilleur pour la fin : St. Étienne - Veore Victoire de St. Étienne bonifiée pas de rouge mes petits verts car à l'aller vous vous êtes fait secoués mais comme vous êtes "Apparement et dixit les nombreux messages que vous nous gratifies " irréprochables tout devrait bien se passer !!!
OLDCROCO 42 je te laisse corriger les fautes d'orthographe ... Sans rancune !!!
les stéphanois ils sont plus forts en orthographe qu'au rugby, vous allez voir qu'ils vont louper la monté à force de se croire les stars, quand au rosebeef lui il est fort en orthographe et en anglais, quel homme ![]()
neige 26 a écrit :neige 26 a écrit :Prono pour dimanche Izeaux - St. Jean victoire Izeaux bonifiée ( meilleur collectif de la poule ) Rhône xv - Le Puy victoire Rhône xv bonus défensif Le Puy ( en espérant que tout se passe bien ..... En espérant !!! ) Rives Renage - Montelimar Victoire Montelo bonus défensif Rives Ampuis - Vinay VIctoire Ampuis doivent prouver que la lourde défaite à Montelo n'est qu'un accident de parcours Et enfin le meilleur pour la fin : St. Étienne - Veore Victoire de St. Étienne bonifiée pas de rouge mes petits verts car à l'aller vous vous êtes fait secoués mais comme vous êtes "Apparement et dixit les nombreux messages que vous nous gratifies " irréprochables tout devrait bien se passer !!!
OLDCROCO 42 je te laisse corriger les fautes d'orthographe ... Sans rancune !!!
amateur38 a écrit :les stéphanois ils sont plus forts en orthographe qu'au rugby, vous allez voir qu'ils vont louper la monté à force de se croire les stars, quand au rosebeef lui il est fort en orthographe et en anglais, quel homme
D'abord : "Quant au roastbeef..." Ensuite, je suis plutôt tartare que roasted... et pour le reste, ça doit être génétique... dsl !!! Quant à "la (re-) montée", même si c'est un objectif évident, malgré les conditions de re-constitution d'un groupe entier pour la F3, il ne passe qu'après la pérennité du club !!! et on revient de loin... avec pas que des amis, ni ailleurs (y compris dans la pool 9), ni même à Sainté! Je croise les doigts pour dimanche (2 types de résultats!!!) Ce qui est vrai, c'est que ce qu'on a retrouvé en F3, de la part de quelques équipes et même clubs (pas tous, dieu merci) et ce qu'on a appris la semaine dernière est une motivation supplémentaire pour ne pas continuer à envoyer nos gamins servir de faire-valoir dans des exercices de free-fight collectif, même sporadique... Après, que la Fédé, yc les comités et les présidents de clubs fassent leur devoir...
pronos du week end Izeaux - St. Jean : victoire Izeaux avec BO Rhône XV - Le Puy : Victoire Rhône XV, peut être BD Le Puy, ils ont demandé 2 Juges de touches... leur maintien se joue sur ce match. Rives Renage - Montelimar : Victoire Rives, Montelo BD Ampuis - Vinay : Victoire Ampuis. St. Étienne - Veore : Victoire St.Étienne BO
snaileater a écrit :amateur38 a écrit :les stéphanois ils sont plus forts en orthographe qu'au rugby, vous allez voir qu'ils vont louper la monté à force de se croire les stars, quand au rosebeef lui il est fort en orthographe et en anglais, quel homme
D'abord : "Quant au roastbeef..." Ensuite, je suis plutôt tartare que roasted... et pour le reste, ça doit être génétique... dsl !!! Quant à "la (re-) montée", même si c'est un objectif évident, malgré les conditions de re-constitution d'un groupe entier pour la F3, il ne passe qu'après la pérennité du club !!! et on revient de loin... avec pas que des amis, ni ailleurs (y compris dans la pool 9), ni même à Sainté! Je croise les doigts pour dimanche (2 types de résultats!!!) Ce qui est vrai, c'est que ce qu'on a retrouvé en F3, de la part de quelques équipes et même clubs (pas tous, dieu merci) et ce qu'on a appris la semaine dernière est une motivation supplémentaire pour ne pas continuer à envoyer nos gamins servir de faire-valoir dans des exercices de free-fight collectif, même sporadique... Après, que la Fédé, yc les comités et les présidents de clubs fassent leur devoir...
Juste une petite intervention, si je peux me permettre. Elle s'adresse plus aux stephanois. Et bien, j'ai parcouru votre forum poule 9 cette saison. Alors les gars je vous tire mon chapeau car qu'est ce que vous avez chargé sur le forum de la part des autres forumeurs. Honnêtement, remontez vite en fed2, là au moins, peut-être que vous rencontrerer des forumeurs un peu plus sportifs. Juste un petit détail. Pour certains, si vous vous en rappeler lors de la saison où il y a eu la réforme des championnats fédéraux, nous étions dans une poule bourgogne, franche comté, ile de france entre autre et il y avait Chalon tout fraichement relégué de fed1 (comme St Etienne). Et bien les gars, on a passé une bonne saison sur les terrains, autour des terrains et sur le forum. Bien sûr , les chalonnais ont eu quelques commentaires déplacés (comme les stéphanois) MAIS ça n'a pas duré. Et pourtant Chalon, c'était autre chose que St Etienne cette saison. ils avaient gardé un bon nombre de gars de fed1 pour aller au bout de bois de fed3. Tous les dimanches, ils cartonnaient. Mais ils attiraient du monde autour du terrain, entre autres. Et là, à vous lire, vous n'avez pas vraiment l'air de les apprécier. rassurez-vous, plus que deux matchs en espérant qu'ils montent en fed 2 et que la saison prochaine, vous puissiez à nouveau vous épanour entre vous, en espérant qu'entre temps, il n'y ai pas eu un autre club de fed1 relégué administrativement et qu'il soit reversé dans votre poule. Bon match pour dimanche à la poule 9.
@claudius2539 : merci pour ton appréciation mais ce qu'il faut bien comprendre au sujet des forums c'est quoi qu'il soit écrit cela reste du virtuel tant comme idées que comme intervenants moi compris ! Les commentaires des uns et des autres ne seront jamais pour rien dans la défense des "valeurs" du rugby, dans la marche des différents championnats et dans les résultats des clubs ! Cela reste un défouloir où l'addiction au clavier devient un problème de société !
Pas tout a fait d'accord avec toi le requin vert, la convivialité du forum engendre la convivialité au bord du terrain, avant et après les rencontres, et le respect des joueurs forumistes entre eux sur le terrain. Tu as raison, nous ne changerons pas le monde ici, mais peut-être contribuerons nous à le rendre plus agréable
@claudius2539 c'est pas tellement l'équipe de joueurs qui subit nos foudres (Au contraire je les trouve plutôt correct et respectueux).
C'est plus leur supporter sur le forum que nous trouvons assez pénibles ![]()