Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tonton marcel a écrit :jackdegun tu parle de l'ambiance après le match mais tu oubli l'ambulance qui a transportez notre joueur de la b qui s'ait ouvrir du nez jusqu'à dessous le menton par ton 7 qui avec le pied qu' 'il a , serait surement meilleur au foot : fin du débat.
Espece de santon de provence (pour resté poli) si tu etais honnête avec toi même comme l'on etait plusieurs joueurs de la B apres la reception (qui l'on dit plusieurs fois), le joueur parti bléssé avec l'ambulance n'est pas celui qui a reçu le coup de pied !! Il s'est juste pris une gauche magique !! Votre joueur ayant reçu le pied n'est autre que le n°8 qui a aussi pris un rouge ... (je ne rajoute pas que c'est de lui que demarre la bagarre)... Mais bon des pleunicheuse comme toi il y en a de partout.. Tu dois certainement faire parti de ceux derriere la rembarde qui ont mis quelques mandales quand la bagarre etait proche de la main courante et aussi de ceux qui jette des bieres sur les joueurs adverses ... Bref 10pts Merci a mardi
florugby a écrit :oldcroco42 a écrit :ET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case s'est mis dans le dur et si on veux finir premier ce qui est tres important pour les phases qualificatives il faudra aller gagner chez nos amis altialgeriens en esperant que les nougatiers fassent le travail contre izeaux mais eux aussi ils ont un enjeu car je leur deconseille de seprendre aubagne au premier tour avec retour la bas ; Donc magnifique match en prevision le case devra montrer (enfin) qu'ils savent voyager et si on perd je serais content quand meme si le puy se maintient
Même si Le Puy perd à domicile contre Saint-Etienne, ce qui est loin d'être joué d'avance, il peut encore ce maintenir, car Rive Renage joue à Vinay...! J'espère que toutes les équipes joueront à fond pour pas fausser le championnat
Déjà c'est une incohérence totale de faire jouer la dernière journées après 3 semaines de trève…(sachant que cette journée est peut être décisive dans un sens comme dans l'autre) Etant supporter vinois, je peux te dire qu'on ne lâche rien, je peux te dire aussi que cette fin de saison est compliquée avec un effectif + que réduit (entre les très très nombreux blessés et ceux qui ne viennent plus s'entrainer depuis quelque temps)… Pour exemple, à Ampuis, le club a fait de gros effort pour présenter une équipe B et ne pas faire forfait (les 4 coachs ont joués …2 coachs de la B+ 2 coachs de la 1….et 4 remplaçants sur le bancs de la B complétant la feuille de match mais ne pouvant pas rentrer car ils sont blessés)….. En 1, un 15 titulaire (avec bcp de jeunes) mais avec un banc assez léger (félicitations à ses mecs qui sont encore et toujours là pour filer un coup de main à l'équipe 1 et à l'équipe B la plupart du temps) Cette fin de saison est compliquée comme vue ci dessus et ces 3 semaines d'arrêt sont vraiment débiles….comment tenir les joueurs (amateurs et non pas des pros) sous pression pour un match sans enjeu…..la fédé devrait revoir les calendriers car tu peux me pas maitriser la psychologie des joueurs qui ont pour la plupart déjà bcp donné ….
Canus38470 a écrit :florugby a écrit :oldcroco42 a écrit :ET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case s'est mis dans le dur et si on veux finir premier ce qui est tres important pour les phases qualificatives il faudra aller gagner chez nos amis altialgeriens en esperant que les nougatiers fassent le travail contre izeaux mais eux aussi ils ont un enjeu car je leur deconseille de seprendre aubagne au premier tour avec retour la bas ; Donc magnifique match en prevision le case devra montrer (enfin) qu'ils savent voyager et si on perd je serais content quand meme si le puy se maintient
Même si Le Puy perd à domicile contre Saint-Etienne, ce qui est loin d'être joué d'avance, il peut encore ce maintenir, car Rive Renage joue à Vinay...! J'espère que toutes les équipes joueront à fond pour pas fausser le championnat
Déjà c'est une incohérence totale de faire jouer la dernière journées après 3 semaines de trève…(sachant que cette journée est peut être décisive dans un sens comme dans l'autre) Etant supporter vinois, je peux te dire qu'on ne lâche rien, je peux te dire aussi que cette fin de saison est compliquée avec un effectif + que réduit (entre les très très nombreux blessés et ceux qui ne viennent plus s'entrainer depuis quelque temps)… Pour exemple, à Ampuis, le club a fait de gros effort pour présenter une équipe B et ne pas faire forfait (les 4 coachs ont joués …2 coachs de la B+ 2 coachs de la 1….et 4 remplaçants sur le bancs de la B complétant la feuille de match mais ne pouvant pas rentrer car ils sont blessés)….. En 1, un 15 titulaire (avec bcp de jeunes) mais avec un banc assez léger (félicitations à ses mecs qui sont encore et toujours là pour filer un coup de main à l'équipe 1 et à l'équipe B la plupart du temps) Cette fin de saison est compliquée comme vue ci dessus et ces 3 semaines d'arrêt sont vraiment débiles….comment tenir les joueurs (amateurs et non pas des pros) sous pression pour un match sans enjeu…..la fédé devrait revoir les calendriers car tu peux me pas maitriser la psychologie des joueurs qui ont pour la plupart déjà bcp donné ….
Bien d'accord avec toi, mais la FFR est reconnu pour ses choix très illogiques lol Jsp que tu dis vrai et que Vinay jouera le match à fond pour ne pas fausser le championnat
florugby a écrit :oldcroco42 a écrit :ET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case s'est mis dans le dur et si on veux finir premier ce qui est tres important pour les phases qualificatives il faudra aller gagner chez nos amis altialgeriens en esperant que les nougatiers fassent le travail contre izeaux mais eux aussi ils ont un enjeu car je leur deconseille de seprendre aubagne au premier tour avec retour la bas ; Donc magnifique match en prevision le case devra montrer (enfin) qu'ils savent voyager et si on perd je serais content quand meme si le puy se maintient
C'est vrai que Vinay pourrait favoriser un club du comité... Avec une victoire bonifié, rive serait sauvé
lapinoux a écrit :florugby a écrit :oldcroco42 a écrit :ET OUI en vendangeant une victoire facile a vinay le case s'est mis dans le dur et si on veux finir premier ce qui est tres important pour les phases qualificatives il faudra aller gagner chez nos amis altialgeriens en esperant que les nougatiers fassent le travail contre izeaux mais eux aussi ils ont un enjeu car je leur deconseille de seprendre aubagne au premier tour avec retour la bas ; Donc magnifique match en prevision le case devra montrer (enfin) qu'ils savent voyager et si on perd je serais content quand meme si le puy se maintient
C'est vrai que Vinay pourrait favoriser un club du comité... Avec une victoire bonifié, rive serait sauvé
Oui c'est bien pour ça que je marque pas ça ! Mais j'espère que Vinay vaut mieux que ca
Sauver le puy c'est glorieux pour Vinay, sauver son partenaire de comité, son voisin et ami renage, c'est mal ... Tu as une morale bien dirigé toi ... Le pire c'est que tu as le vice de passer ce type de message, comme pour moraliser par avance une victoire ou une défaite ... Vinay joue TOUS ses matchs, dans la mesure de ses capacités du moment... Et si le puy devait descendre, ce ne serait pas de la faute de Vinay, mais bien de la faute du puy qui aura laissé passer ses chances dans d'autres rencontres... La FFR n'est pas responsable des défaites des club lors des premières rencontres.
lapinoux a écrit :Sauver le puy c'est glorieux pour Vinay, sauver son partenaire de comité, son voisin et ami renage, c'est mal ... Tu as une morale bien dirigé toi ... Le pire c'est que tu as le vice de passer ce type de message, comme pour moraliser par avance une victoire ou une défaite ... Vinay joue TOUS ses matchs, dans la mesure de ses capacités du moment... Et si le puy devait descendre, ce ne serait pas de la faute de Vinay, mais bien de la faute du puy qui aura laissé passer ses chances dans d'autres rencontres... La FFR n'est pas responsable des défaites des club lors des premières rencontres.
Je te dis pas de sauver le puy ou Vinay simplement de jouer le match comme il se doit
florugby a écrit :lapinoux a écrit :Sauver le puy c'est glorieux pour Vinay, sauver son partenaire de comité, son voisin et ami renage, c'est mal ... Tu as une morale bien dirigé toi ... Le pire c'est que tu as le vice de passer ce type de message, comme pour moraliser par avance une victoire ou une défaite ... Vinay joue TOUS ses matchs, dans la mesure de ses capacités du moment... Et si le puy devait descendre, ce ne serait pas de la faute de Vinay, mais bien de la faute du puy qui aura laissé passer ses chances dans d'autres rencontres... La FFR n'est pas responsable des défaites des club lors des premières rencontres.
Je te dis pas de sauver le puy ou Vinay simplement de jouer le match comme il se doit
Elle est à combien la cote du match nul entre Le Puy et Sainté? ![]()
bein mon ritchie je pensais que c etait les piliers et non pas les 3e ligne qui savait pas compter. pour info renage a 25 points et le puy 27 si on gagne et que le puy fait match nul ca fait 29 points pour les 2 equipes et en confrontation direct on est devant car on a pris 1 defensif la bas. pour ceux qui croit que vinay va nous aranger faut pas oublier que c est quand meme 1 derby c est sur que si il jouerai encore pur la qualif ca serait encore plus dur .c est vraiment dur de gagner a vinay l an dernier c etait passer tout pres on avait perdut d 1 points.apres noue on va la bas pour essayer de se sauver on a pris quand meme 30 points chez nous.apres nous aussi on pourais dire que le puy va s aranger avec saint etienne.mais je pense pas que sainte veut pas esayer d acrocher la 1 ere place car en finissant 2e c est nice ou berre c est solide.maintenant pour nous c est simple faut gagner a vinay en esperant une victoire de saint etienne au puy ou c est toujour dur de gagner.pas besoin de calculete.et les -2 du puy on en tien pas compte on sait jamais avec la ffr.
INTERNATIONAL ARMENIEN a écrit :bein mon ritchie je pensais que c etait les piliers et non pas les 3e ligne qui savait pas compter. pour info renage a 25 points et le puy 27 si on gagne et que le puy fait match nul ca fait 29 points pour les 2 equipes et en confrontation direct on est devant car on a pris 1 defensif la bas. pour ceux qui croit que vinay va nous aranger faut pas oublier que c est quand meme 1 derby c est sur que si il jouerai encore pur la qualif ca serait encore plus dur .c est vraiment dur de gagner a vinay l an dernier c etait passer tout pres on avait perdut d 1 points.apres noue on va la bas pour essayer de se sauver on a pris quand meme 30 points chez nous.apres nous aussi on pourais dire que le puy va s aranger avec saint etienne.mais je pense pas que sainte veut pas esayer d acrocher la 1 ere place car en finissant 2e c est nice ou berre c est solide.maintenant pour nous c est simple faut gagner a vinay en esperant une victoire de saint etienne au puy ou c est toujour dur de gagner.pas besoin de calculete.et les -2 du puy on en tien pas compte on sait jamais avec la ffr.
Pas faux l'Armenien! Le nul ne sauve pas le Puy en cas de victoire Renageoise à Vinay... J'espère juste que le match va commencer à l'heur
Moi je pense que moyennant un lot de sac à roulette pour l'année prochaine Vinay peut être sympa
Bref je connais aucun joueur qui rentre sur un terrain pour laissé gagner le copain, le voisin ou autre. Mais que ces 3 semaines vont être longues!!
Dernière modification par Richy Mc Do (01/04/2014 12:27:06)
oui tontonflingueur l'armenien a raison car si un nul suffit au case pour finir premier en cas de defaite non bonifiée d'izeaux a montelimar par contre deux points ne suffisent pas au Puy car egalite de points avec Rives et resultat defavorable des allers retour . donc les eux clubs doivent gagner et cela peut ne pas suffir au puy en cas de perte des deux points sur tapis vert et nul de Rives a Vinay , si la perte des deux points se confirme il y a fort a parier qu'il y aura match nul à Vinay en tout cas moi je mets de l'argent dessus ; Tant qu'au Puy le case n'a pas le choix il faut gagner pour pouvoir jouer non pas le quatrieme de la poule 10 plutot que le troisieme mais pour jouer ses deux ( eventuels) matchs retours des 32 et 16 eme à la maison , ce qui compte tenu des resultats du championnat est un must pour le case et je dirais meme sa seule chance de se qualifier car je ne les vois pas s'imposer a l'exterieur en match retour à nice martigues ou berre l'etang . Donc si il y a magouille ce sera à Vinay et non pas au Puy CQFD
Et les gars au lieu de n'envisager que des victoires de St Et et Izeaux vous ne pensez pas que Montélimar peut battre Izeaux pour rester invaincu à domicileet peut être aller chercher la 3 ème place ? et le Puy à la régulière St Et qui n'a pas bien performé jusque là à l'extérieur ?
J'adore les gens qui se permettent de fabuler sur des futures magouilles sans connaître le contexte local... et si on arrêtais tout simplement de mettre gratuitement le doute ou la suspicion sur certains clubs. Attendons de voir les résultats et surtout le comportement des équipes lors de la dernière journée, et après, chacun pourra y aller de son petit commentaire. je souhaite déjà une bonne chance aux 4 qualifiés de la poule pour les phases finales si j'ai pas l'occasion de le faire par la suite.
Elle est géniale notre Féodalité : Trois semaines pour nous laisser ratiociner, supputer, évaluer, soupçonner, peser le pour, le contre et même l'entre-deux... Et dire que dans la pool 10, les méridionaux en font de même... Faudrait pas quand-même risquer une déchirure cérébrale, ça serait ballot !!!