Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

Désolé APSOIF mais suis pas un pro du règlement non plus surtout qu'au Rugby ca change tous les 8 jours... En clair ca veut dire que si on compte en SEMAINES et que tu prends un rouge au 1 er match avec 13 semaines derrière tu loupes 13 matchs mais si tu fais ca au dernier match tu loupes... 0 matchs ??? Alors a quoi ca sert de mettre 13 semaines si le joueur ne loupe qu'1 match ????????????

Rugbyfun a écrit :

Désolé APSOIF mais suis pas un pro du règlement non plus surtout qu'au Rugby ca change tous les 8 jours... En clair ca veut dire que si on compte en SEMAINES et que tu prends un rouge au 1 er match avec 13 semaines derrière tu loupes 13 matchs mais si tu fais ca au dernier match tu loupes... 0 matchs ??? Alors a quoi ca sert de mettre 13 semaines si le joueur ne loupe qu'1 match ????????????

Peut-être lui sont-elles (les semaines) imputées la saison d'après ?

apsoif a écrit :
Rugbyfun a écrit :

c'est exactement sa !

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

en tout cas pour le centre vinois suite au pugilat lui a une sanction plus dure : radié a vie du rugby mais pas par la FFR mais par les chirurgiens. Dur dur à 20 ans d'en avoir finie avec son sport préféré, lui qui était issue d'une famille de rugbyman et baignait dedans depuis tout petit. si au moins cela pouvait laisser prendre conscience a certains qu'ils jouent propre à présent....

amateur38 a écrit :

en tout cas pour le centre vinois suite au pugilat lui a une sanction plus dure : radié a vie du rugby mais pas par la FFR mais par les chirurgiens. Dur dur à 20 ans d'en avoir finie avec son sport préféré, lui qui était issue d'une famille de rugbyman et baignait dedans depuis tout petit. si au moins cela pouvait laisser prendre conscience a certains qu'ils jouent propre à présent....

C'est vrai que si il était issue d'une famille de pongiste, c'etait nettement moins grave.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Moi qui pensais que la voyousie rugbistique se trouvait dans le sud-est...

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

Riolo J'ai pu constater sur le forum d e la poule 10 a quel point tes commentaires etaient déplacés denués d'interet et betement provocateurs , celui que tu viens de laisser s'inscrit bien dans cette veine , je pense qu'il fera tres plaisir au joueur bléssé et je te suggerre donc te retourner sur la poule 10 ou apres avoir fait unpetit tour je me suis auto radié tant l'atmosphere est irrespirable

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

apsoif a écrit :
Rugbyfun a écrit :

jours ou semaines cela ne change rien , le dénommé Bardos pourra reprendre le championnat tranquillement dés la premiere journée la prochaine saison il aura donc ete puni pour 4 matchs , c'est totalement dérisoire , récidiviste ou pas cela ne change rien non plus dans ce cas la .

oldcroco42 a écrit :

Riolo J'ai pu constater sur le forum d e la poule 10 a quel point tes commentaires etaient déplacés denués d'interet et betement provocateurs , celui que tu viens de laisser s'inscrit bien dans cette veine , je pense qu'il fera tres plaisir au joueur bléssé et je te suggerre donc te retourner sur la poule 10 ou apres avoir fait unpetit tour je me suis auto radié tant l'atmosphere est irrespirable

Cher vieux saurien du quatre au carré, à mon tour de constater à quel point le second degré est une notion dont tu es fortement dénué. Ce n'est pas parce que tu es asthmathique qu'il faut en conclure que l'oxygene se rarifie.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Bon ... Au final je vois que personne ne connait le règlement ... La meilleure sanction serait peut etre que ce joueur ne trouve plus de club pour la saison prochaine !Et que dire du pauvre joueur de Vinay qui a 20 ans doit arrêter le rugby...Vraiment triste, j'espère au moins qu'il se remettra bien...

moi je pense que des joueurs agressif comme sa s'il n'est pas assez puni bein la prochaine équipe qui le rencontre vous lui mettait un petit contrat style mêlé relevé et dix joueur le vise !!! lol PS : il est d'ou ce joueur tueur ?

daniel riolo a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Cher vieux saurien du quatre au carré, à mon tour de constater à quel point le second degré est une notion dont tu es fortement dénué. Ce n'est pas parce que tu es asthmathique qu'il faut en conclure que l'oxygene se rarifie.

Le vieux débat qui consiste a se demander si on peut rire de tout n'a pas beaucoup d'interet comme tes commentaires

Rugbyfun a écrit :

Bon ... Au final je vois que personne ne connait le règlement ... La meilleure sanction serait peut etre que ce joueur ne trouve plus de club pour la saison prochaine !Et que dire du pauvre joueur de Vinay qui a 20 ans doit arrêter le rugby...Vraiment triste, j'espère au moins qu'il se remettra bien...

Mais ne t'inquiete pas il n'aura pas de probleme a trouver un club : le sien ; Aucun dirigeant de la Veore ne l'a blamé ils n'ont fait que l'excuser etle proteger , on le retrouvera donc a la veore l'an prochain pour la reprise du championnat a moins qu'il ne decroche des contrats de free Fight combat dans la cage .

2 poids 2 mesure a la FFR com d'hab. sanction contre ce joueur pas assez lourde, 10 semaine sa fait rire vu la blessure du joueur. en tout cas ce match aura laisser des traces, véore pas qualifier alors qu'ils ont été dans les 4 toute la saison.

Fédérale 3