Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#1149

someca a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Et Rhône Xv qui perd la qualification dans les 5 derniers minutes en prenant un essai!!! Rhône xv qualifié ce fut été magique!! Score final 21/8

Franck Ribery sors de ce corps !!!

Euh????? Tu as mangé un carnaval?? Ou alors tu veut que je t 'explique??

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#1150

Pour repondre aux mauvaises langues qui n etaient pas aux matchs vinay renage et qu ils croient qu il y a eu arangement.tout d abord vinay a su jeudi qu il jouait la qualif contre nous mais pour avoir parler avec des mecs de vinay avec la coupure de 3 semaines y avait pas foule aux entrainements et en plus leur infirmerie etait bien remplie.apres pour parler de nous deja c etait le match du maintient et on avait une revanche a prendre du match aller.pour 1 soi disant match aranger je peut vous dire que sur le terrain c etait chaud .premier regroupements deja des tensions et ca va etre comme ca jusqua la fin du match.notre taloneur partit avec les pompiers pour nez casser et notre pilier sortit sur blessure apres 1 pietinement pour cotes cassees .des coups de tronches j en ai pris 1 paquets pour 1 match aranger j en ai mis 1 peu aussi.apres sur le match devant on a fait le boulot et nos 3 quart on parfaitement jouer les ballons.ce n est pas le premier bonus ofensif qu on prend on la pris a st jean de bournay certe ils etaient dernier mais ils nous ont pas fait de cadeaux et c est dur de simposer a st jean.le match contre vinay est notre meilleur match de la saison on la fait au bon moment et on a reussi a aracher le maintient.

#1151

Je pense que sainté restera en F3 la saison prochaine vu la motivation des joueurs et l'ambiance entre joueur et entraineur, après les 32éme ça sent les vacances tout fout le camp dans ce club ... dommage

#1152

Reserves MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS Lieu de rencontre : R C BOURGUESAN Adresse : STADE CAMBARABERO 07700 BOURG SAINT ANDEOL Date prévue : 27/04/2014 Date effective : 27/04/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALHER ALBAN PROVENCE Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#1153

atelus a écrit :

Je pense que sainté restera en F3 la saison prochaine vu la motivation des joueurs et l'ambiance entre joueur et entraineur, après les 32éme ça sent les vacances tout fout le camp dans ce club ... dommage

Je ne sais pas qui tu es noble inconnu ,mais ton message cela s'appelle de la desinformation voir de la provocation et en tout cas de l'intoxication . Le but est sans doute d'essayer de mettre le bordel a Sainté mais c'est peine perdue , l'équipe est sur motivée il n'y a aucun probleme avec les entraineurs et si l'on reste en F3 c'est que l'on sera tombé sur plus fort que nous voila tout !Le rest c'est du pipeau ou de la flute comme tu veux

vert vert vert vert !!!

#1154

atelus a écrit :

Je pense que sainté restera en F3 la saison prochaine vu la motivation des joueurs et l'ambiance entre joueur et entraineur, après les 32éme ça sent les vacances tout fout le camp dans ce club ... dommage

What The Fuck ? cool lol big_smile Je t'invite à te présenter à l'entrainement alors vu que as l'air de savoir pleins de choses ça sera avec plaisir d'échanger avec toi. et si on doit rester en Fed3 c'est qu'on aura pas été assez bon pour monter tout simplement...C'est le sport mais évite de balancer des saucisses quand même !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (24/04/2014 11:25:52)

PDLA

#1155

atelus a écrit :

Je pense que sainté restera en F3 la saison prochaine vu la motivation des joueurs et l'ambiance entre joueur et entraineur, après les 32éme ça sent les vacances tout fout le camp dans ce club ... dommage

c'est vrai qu'il a raison tout fout le camp dans ce club la premiere = 1er de poule la reserve = 1 er de poule juniors = 1 er de poule vainqueur des 64eme cadets = 1 er de poule vainqueur des 64 eme je ne parlerais de l'ecole de rugby qui est au diapason ni du centre de formation qui prepare les talents de demain alors a ce niveau la ce ne sont plus des saucisses mais des jésus !!!

vert vert vert vert !!!

#1156

et oui mes amis tout est beau et merveilleux à sainté, regardons nos chaussures et fermons les yeux attention il faut savoir regarder devant soi pour ne pas tomber

#1157

atelus a écrit :

et oui mes amis tout est beau et merveilleux à sainté, regardons nos chaussures et fermons les yeux attention il faut savoir regarder devant soi pour ne pas tomber

plutot que de balancer des propos génériques comme cela qui ne veulent rien dire dis nous plutot ce qui ne va pas ou tais toi a jamais

vert vert vert vert !!!

#1158

ok dac à jamais

#1159

atelus a écrit :

ok dac à jamais

il s'en va déjà !!

#1160

7 messages, un petit tour et puis s'en va !! Vous allez pas vous en plaindre les stéphanois ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1161

Il l'a fermé à tout jamais..... Et physiquement !!!!!

#1162

c'est vraiment la fete du rugby ce week end au choix tele : 2 demi finales coupes d'europe Feurs : journee des finales 4 matchs de rugby 3 clubs de la loire peuvent etre champions du lyonnais bourg st andeol : 32 eme finale championnat de france reserves Federale 3 case rugby ste florine : 32 eme finales chamionnat de france juniors et cadet case rugby pute vierge comment on fait ???

vert vert vert vert !!!

Fédérale 3