Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De passage à Rumilly au Bora-Bora (endroit très sympa d'ailleurs)j'ai cru comprendre que les entraineurs de Rumilly étaient contestés par les joueurs.Info ou intox?
JP73 a écrit :Toutes mes excuses aux copains qui m'ont appelé pour avoir des nouvelles du score mais j'avais oublié mon portable à la maison
Vous verrez qu'un jour elle oubliera sa voiture au stade...
Bonnes Fêtes à tous mes amis de Rumilly !
Du nouveau à Rumilly pour demain ds la composition qui va affronter villefranche pour le choc de cette poule 3 extremement sérré.si l ' évolution du score demain entre villefranche et Rumilly pourrait etre donné ça serait super,et que le meilleur gagne
On va essayer de faire passer le score.
Défaite de la B 21 à 10.
3 a 3
allez lES RUmilliens on y croit
On mène 3 a 6
10 a 6 on se débrouille bien
on perd 10 à 6 C ça?
Yes 15 a 19 pas fini on mène
Gagné 15 a 19 yessssssssssssss
En lever de rideau, notre équipe B s'est inclinée sur le score assez lourd de 21/10, quelques brumes des fêtes restent à dissiper, gageons que la remise en ordre de marche se fera la semaine prochaine à la maison!!!
Coup d'envoi à 15h15 du second match et première action de jeu des caladois fort dangereuse dès la première minute.
Nos joueurs ripostent et obtiennent une pénaltouche une minute plus tard.
Investissant le camp adverse, nos Rouge et Noir ouvrent le score sur une pénalité à 25 mètres un peu à droite des poteaux réalisée par JB Sauvage.0/3 4ème minute
Les bleu et blanc bénéficient à leur tour d'une pénalité 2 minutes plus tard qui met les équipes à parité.3/3 6ème minute
Les deux équipes se livrent à fond sur chaque ballon et impriment un rythme très soutenu.
A la 11ème minute, l'arbitre sanctionne LE 2ème ligne rumillien pour un maul écroulé et lui inflige un carton blanc.Le buteur de Villefranche loupe la pénalité.
Notre pack tient bon face à des adversaires auxquels ils rendent un nombre certain de kilos et les ballons peuvent être rapidement sortis et exploités.
JB Sauvage échoue d'un cheveu dans une tentative de drop puis dans une pénalité à 45m à droite des poteaux.23ème minute.
Même échec du buteur caladois3 minutes plus tard alors que le jeu continue sur le même tempo.
A la 35ème minute, alors que les Rouge et Noir sont une nouvelle fois à l'attaque, Adrien N'Goma réceptionne difficilement un ballon qui lui rebondit sur le thorax et qu'un joueur adverse intercepte pour aller conclure derrière notre ligne. 10/6
C'est sur ce score qu'intervient la mi-temps et nos joueurs font mieux que résister!
A la reprise, sur un temps de flottement et un placage rumilllien raté, les caladois accentuent cependant leur avance grâce à un très bel essai 15/6 à la 46ème minute.
Loin de se décourager, nos joueurs se remobilisent, contestent tous les ballons et Alban Thomas claque un superbe drop à la 61ème minute, nous remettant ainsi dans les points.
Nos gars poussent, sont présents dans tous les compartiments du jeu et obtiennent très légitimement une pénalité que concrétise J.M Oulouma 15/12 à la 55ème minute.
C'est M.Carquillat qui met la ponctuation manquante au terme d'une course magistrale en aplatissant derrière la ligne caladoise.15/19 57ème minute.
Encouragés par le groupe de supporters qui a fait le déplacement
, les rumilliens continuent à mettre la pression sur l'équipe adverse.
le n°12 de Villefranche écope d'un carton à la 67ème minute et Oulouma échoue dans sa tentative de pénalité qui nous aurait mis un peu plus à l'abri d'un retour caladois.
Le score n'évoluera plus malgré les 2 tentatives du buteur haut savoyard qui auraient même pu priver les Bleu et Blanc du point de bonus défensif! (72ème puis 79ème)
Cela contribua peut être à rendre les adieux un peu "piquants" puisqu'ils se soldèrent par une biscotte de part et d'autre pour Ciofu et Laveur, lors de l'ultime minute de jeu.
Nos joueurs pouvaient sortir avec le sourire, ils venaient de commencer cette nouvelle année de la meilleure manière qui soit
Bravo à tout ce groupe qui n'a renoncé à aucun instant et qui signe ce soir un de ses meilleurs matches de la saison.
Il faut souligner également le bel investissement dans le jeu des Caladois qui sont pour moi, une des plus belles équipes de la poule et de redoutables adversaires. Leurs gabarits sont véritablement impressionnants et ils disposent avec leurs n°12 et 14 de deux joueurs aussi incisifs que rapides.
Dernière modification par pasnaillu (13/01/2014 01:42:11)
pasnaillu a écrit :En lever de rideau, notre équipe B s'est inclinée sur le score assez lourd de 21/10, quelques brumes des fêtes restent à dissiper, gageons que la remise en ordre de marche se fera la semaine prochaine à la maison!!! Coup d'envoi à 15h15 du second match et première action de jeu des caladois fort dangereuse dès la première minute. Nos joueurs ripostent et obtiennent une pénaltouche une minute plus tard. Investissant le camp adverse, nos Rouge et Noir ouvrent le score sur une pénalité à 25 mètres un peu à droite des poteaux réalisée par JB Sauvage.0/3 4ème minute Les bleu et blanc bénéficient à leur tour d'une pénalité 2 minutes plus tard qui met les équipes à parité.3/3 6ème minute Les deux équipes se livrent à fond sur chaque ballon et impriment un rythme très soutenu. A la 11ème minute, l'arbitre sanctionne LE 2ème ligne rumillien pour un maul écroulé et lui inflige un carton blanc.Le buteur de Villefranche loupe la pénalité. Notre pack tient bon face à des adversaires auxquels ils rendent un nombre certain de kilos et les ballons peuvent être rapidement sortis et exploités. JB Sauvage échoue d'un cheveu dans une tentative de drop puis dans une pénalité à 45m à droite des poteaux.23ème minute. Même échec du buteur caladois3 minutes plus tard alors que le jeu continue sur le même tempo. A la 35ème minute, alors que les Rouge et Noir sont une nouvelle fois à l'attaque, Adrien N'Goma réceptionne difficilement un ballon qui lui rebondit sur le thorax et qu'un joueur adverse intercepte pour aller conclure derrière notre ligne. 10/6 C'est sur ce score qu'intervient la mi-temps et nos joueurs font mieux que résister! A la reprise, sur un temps de flottement et un placage rumilllien raté, les caladois accentuent cependant leur avance grâce à un très bel essai 15/6 à la 46ème minute. Loin de se décourager, nos joueurs se remobilisent, contestent tous les ballons et Alban Thomas claque un superbe drop à la 61ème minute, nous remettant ainsi dans les points. Nos gars poussent, sont présents dans tous les compartiments du jeu et obtiennent très légitimement une pénalité que concrétise J.M Oulouma 15/12 à la 55ème minute. C'est M.Carquillat qui met la ponctuation manquante au terme d'une course magistrale en aplatissant derrière la ligne caladoise.15/19 57ème minute. Encouragés par le groupe de supporters qui a fait le déplacement
, les rumilliens continuent à mettre la pression sur l'équipe adverse. le n°12 de Villefranche écope d'un carton à la 67ème minute et Oulouma échoue dans sa tentative de pénalité qui nous aurait mis un peu plus à l'abri d'un retour caladois. Le score n'évoluera plus malgré les 2 tentatives du buteur haut savoyard qui auraient même pu priver les Bleu et Blanc du point de bonus défensif! (72ème puis 79ème) Cela contribua peut être à rendre les adieux un peu "piquants" puisqu'ils se soldèrent par une biscotte de part et d'autre pour Ciofu et Laveur, lors de l'ultime minute de jeu.
Nos joueurs pouvaient sortir avec le sourire, ils venaient de commencer cette nouvelle année de la meilleure manière qui soit
Bravo à tout ce groupe qui n'a renoncé à aucun instant et qui signe ce soir un de ses meilleurs matches de la saison. Il faut souligner également le bel investissement dans le jeu des Caladois qui sont pour moi, une des plus belles équipes de la poule et de redoutables adversaires. Leurs gabarits sont véritablement impressionnants et ils disposent avec leurs n°12 et 14 de deux joueurs aussi incisifs que rapides.
superbe victoire a l'exterieur !!!!!! encore une et c'est la qualif preque assurée é capoé