Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY. Saison 2013/2014

#15

Le journaliste sportif de l'Hebdo des Savoie (journal hebdomadaire local) était présent au premier entraînement.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

Rumilly devrait jouer un lever de rideau contre les Espoirs d'"OYO" lors de la 5ème journée du Top14 opposant l'USO à Castres.

Dernière modification par JP73 (07/08/2013 22:02:57)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

Ce serait une fort bonne nouvelle (à condition que vous ne nous "démontiez" pas trop de nos Rouge et Noir pour l'occasion wink!!!), je pars à la pêche d'une éventuelle confirmation et je te tiens au courant. Bises à toi Juju smile

Dernière modification par JP73 (09/08/2013 11:02:59)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

La pêche à l'info à été concluante et je confirme le post de JUJU smile Les Savoyards rencontreront les Haut-savoyards le 28 août au Municipal; vous nous en voyez fort honoré Messieurs les Socistes ;-) Push j'espère que tu seras là, j'ai des photos à te donner!!! Bises à tous, je vous quitte (momentanément) pour qq jours de vacances.

Dernière modification par JP73 (10/08/2013 11:29:37)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#19

Grosse perte avec le départ surprise de Ousmane Ndiaye!!! Arrivées : Sauvage ( ouvreur ), Marth ( 2 ou 3ème ligne ), Vallet( pilier ), reprise de Guillaume Genand ( 2ème ligne ) et un centre/ailier de Vienne

#20

il part ou ndiaye? a l'us Annecy? aller l'us et vive nos couleurs

Dernière modification par guillaume74 (11/08/2013 21:35:16)

#21

Parti a ST JEAN D'ANGELY F1 c'est sur grosse perte .

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#22

Par contre si on arrive à résoudre nos problèmes de touche rencontrées l'année dernière et à donner par conséquent plus de ballons à nos 3/4, on devrait voir de belles envolées!!!!!! Parce que derrière ça va jouer!!!!

Dernière modification par ALLEZ L'OM (12/08/2013 20:38:18)

#23

vous deviez pas récupérer un pilier de Grasse?

#24

...et vous n'avez qu'un seul départ?

#25

Effectivement un pilier de grasse devait signer mais cela ne s'est pas fait. A ma connaissance, un seul départ.

#26

15 trois quart pouvant jouer en une la concurrence va être rude roll Dommage pour le pilier ça ne s'est pas fait et on aura toujours le même problème devant avec un pack léger et ça ça pue mad

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#27

lolo74 a écrit :

15 trois quart pouvant jouer en une la concurrence va être rude roll Dommage pour le pilier ça ne s'est pas fait et on aura toujours le même problème devant avec un pack léger et ça ça pue mad

Effectivement j'aurais aimé comme toi avoir plus de recrues devant afin de densifier notre pack mais un joueur d'expérience comme Marth fera du bien devant. Et pis le retour de Genand est une bonne nouvelle également. Le pilier d'Annecy est un bon pilier de F2, très mobile. Règlons nos problèmes de touche afin de gagner plus de ballons pour nos 3/4, et si derrière on a des ballons....aie aie aie!!!!! As-tu le nom de l'ailier/centre qui vient de Vienne? Apparemment très bon joueur également.

Dernière modification par ALLEZ L'OM (13/08/2013 13:32:04)

#28

ALLEZ L'OM a écrit :

Effectivement un pilier de grasse devait signer mais cela ne s'est pas fait. A ma connaissance, un seul départ.

Finalement, il signe ou (vu) Matthieu CANNET ?

Fédérale 2