Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY. Saison 2013/2014

#309

equipe de france le DL nous informe qu'un ancien joueur de rumilly faisait partie des "30" quelqu'un a -t-il le nom ? merci é capoé

daniel

#310

alexandre menini sinon pour dimanche rumilly sera le grand favori de ce match retour meme s'il auront plus de pression je pense que chato risque de regretter les 6 a 9 points ratés au pied du match aller.

#311

Si tu vas par là on regrette les nôtres aussi !!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#312

darry cool a écrit :

alexandre menini sinon pour dimanche rumilly sera le grand favori de ce match retour meme s'il auront plus de pression je pense que chato risque de regretter les 6 a 9 points ratés au pied du match aller.

que rumilly soit le grand favori de CE match c'est bien mais faut-il avant tout que nous les battions de plus de 10 points 2 capoé

daniel

#313

Hello, Pour la différence de point, je crois pas. Si Rumilly gagne 15 a 6 en marquant 3 essais donc point de bonus, c'est Rumilly qui est qualifié car se sont les points terrain qui compte en premier. Sauf erreur!! A+

#314

pat74 a écrit :

Hello, Pour la différence de point, je crois pas. Si Rumilly gagne 15 a 6 en marquant 3 essais donc point de bonus, c'est Rumilly qui est qualifié car se sont les points terrain qui compte en premier. Sauf erreur!! A+

Oui c'est exact mais 11 points suffiront aussi !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#315

D'où l'importance de l'essai à la derniere minute de rumilly !:(

#316

D'ou l'importance de la pénalité à la dernière seconde pour chateau sad

#317

Bon match à nos amis "pasnaillus" avec une belle victoire à + 11 Allez le FCSR wink ça va faire smile

ALLEZ LE SOC
/
/

#318

pasnaillu a écrit :
Cédric74 a écrit :

Et donc à dimanche smile

Et donc... wink

Et donc faut qu'on se retrouve dans la foule des grands jours !

#319

A demain les amis

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#320

A demain normand on se verra bien c'est pas bien grand !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#321

normandsavoie a écrit :

A demain les amis

Avec plaisir smile

#322

a mon avis pour avoir vu joué chato cette année a saint jean , ils ont du métier et vont ferrailler pour conserver quelques points d'avances, voir même gagner le match en jouant sur les contres. Il n'y a pas photo, un gros fosse séparait la poule 4 de la 3, Beaurepaire le savait bien c'est pour cela qu'ils ont envoyé leurs voisins de st marcel dans cette poule a leur place, sinon Beaurepaire serait en F3 aujourd'hui.

Fédérale 2