Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY. Saison 2013/2014

#323

Verdict à 16h30 !!! Tu t'avance pas mal quand même fais gaffe !!! Qu' est ce qu'il faut pas entendre comme conneries des fois !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#324

Bon match les pasnailles, quand à moi, je m'en vais taquiner un peu le Veron du coté de Bourg lés Valence. lol lol lol

#325

T'aurais pût venir nanard !!! hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#326

Ben non, y a un Nîmes-Chambéry aujourd'hui. Bonne fin de saison Lolo, dommage que ça se termine aujourd'hui.

#327

Tu dis ça mais tu espère que non je te connais !!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#328

Bonne journée les nîmistes! Bernard attention le Veron est chatouilleux surtout sous les pieds quand il a ôté ses sandales ;-) Olivier, nous allons quand même essayer de te faire mentir smile Bises au trio infernal et à bientôt.

#329

A tout' LOLO!!!

#330

quelques commentaires sur le match svp

#331

Le jeu à"l'annécienne"plus efficace que le jeu à la "rumillienne"???

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#332

Les quatre équipes de la poule 4 qualifiées .La poule 3 vraiment très faible.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#333

aspire 01 a écrit :

Le jeu à"l'annécienne"plus efficace que le jeu à la "rumillienne"???

On y verra bien lorsque nous rencontrerons ANNECY. Après leur remontée de F3. (Verdict en S+1)

#334

Et votre B ?

#335

Victoire logique de Chateaurenard. Il y avait de la place mais Rumilly n'a pas su concrétiser sur ses temps forts, Chateaurenard est venu une fois en seconde mi-temps chez les rumilliens , essai de la victoire cela ne pardonne pas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#336

Grosse domination de Rumilly en 2ème!!! Dommage de ne pas avoir concrétisé. Et pourquoi ne pas avoir pris les points au pied.... on aurait été à +9 pts...... Chateaurenard, pas bon mais efficace!!!!!!

Fédérale 2