Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY. Saison 2013/2014

#29

lolo74 a écrit :

As-tu le nom de l'ailier/centre qui vient de Vienne? Apparemment très bon joueur également.

Vous devez parler de Yoann Dessemme (centre/ailier)

PDLA

#30

C'est lui effectivement.

#31

Tres bonne recrue ce dessemme qui vient de vienne et qui a joué aussi à oyonnax, ça risque de faire 3 joueurs ds les lignes arrieres qui ont cotoye la pro d2 avec oulouma, n goma et dessemme , ça risque de faire mal;par contre je suis sceptique si devant en pilier rumilly ne se renforce pas, car déja devant l annéé derniere ça ete plus que dur mais en plus sans n diaye ca va etre plus que tendu ;car n oublions pas qu au rugby tout part de devant , on aura beau avoir les meilleures trois quart ou lignes arrieres si on est bouffé devant......

#32

aiguille a écrit :
Fouquet's a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Effectivement un pilier de grasse devait signer mais cela ne s'est pas fait. A ma connaissance, un seul départ.

Finalement, il signe ou (vu) Matthieu CANNET ?

Au Cannet ?

ouarf.

#33

si vous voulez voir une bonne melée , venez voir l'us Annecy jouer et pis c'est tout. allez l'us et vive nos couleurs

Dernière modification par guillaume74 (13/08/2013 18:14:27)

#34

Perso je préfère chambé wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#35

Yohan Dessemme !! Très bon ailier. Demandez aux chamberiens la saison dernière il leur a fait des miséres avec un essai a chaque fois pour la double confrontation de la montée en Fed 1! Une grosse perte pour le CSV mais une super recrue pour vous. Bonne saison à vous.

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#36

lolo74 a écrit :

Perso je préfère chambé wink

ça m'etonne pas smile tu viendras qd meme boire une bière qd tes pasnaillus seront trop loin wink avec JP smile même si lui il sera forcément supporter du SOC en fed 1... wink pis ça vous pemettra de voir du rugby smile

#37

JEANMARC74000 a écrit :

Tres bonne recrue ce dessemme qui vient de vienne et qui a joué aussi à oyonnax, ça risque de faire 3 joueurs ds les lignes arrieres qui ont cotoye la pro d2 avec oulouma, n goma et dessemme , ça risque de faire mal;par contre je suis sceptique si devant en pilier rumilly ne se renforce pas, car déja devant l annéé derniere ça ete plus que dur mais en plus sans n diaye ca va etre plus que tendu ;car n oublions pas qu au rugby tout part de devant , on aura beau avoir les meilleures trois quart ou lignes arrieres si on est bouffé devant......

ben oui vous allez finir par jouer sans avant et avec 15 3/4. faudra penser à changer les règles même en F2 lol

#38

ALLEZ L'OM a écrit :
lolo74 a écrit :

15 trois quart pouvant jouer en une la concurrence va être rude roll Dommage pour le pilier ça ne s'est pas fait et on aura toujours le même problème devant avec un pack léger et ça ça pue mad

Effectivement j'aurais aimé comme toi avoir plus de recrues devant afin de densifier notre pack mais un joueur d'expérience comme Marth fera du bien devant. Et pis le retour de Genand est une bonne nouvelle également. Le pilier d'Annecy est un bon pilier de F2, très mobile. Règlons nos problèmes de touche afin de gagner plus de ballons pour nos 3/4, et si derrière on a des ballons....aie aie aie!!!!! As-tu le nom de l'ailier/centre qui vient de Vienne? Apparemment très bon joueur également.

j'espère pour vous (et pour lui) qu'il fera une bien meilleure saison qu'avec nous car venant de Pro D2 et meme si blessure en debut de saison, il a été ma grosse déception un peu lent dc faites le jouer 2ème ligne wink et surtout pas 8

Dernière modification par Bertrand74 (13/08/2013 22:58:47)

#39

ALLEZ L'OM a écrit :
lolo74 a écrit :

15 trois quart pouvant jouer en une la concurrence va être rude roll Dommage pour le pilier ça ne s'est pas fait et on aura toujours le même problème devant avec un pack léger et ça ça pue mad

Effectivement j'aurais aimé comme toi avoir plus de recrues devant afin de densifier notre pack mais un joueur d'expérience comme Marth fera du bien devant. Et pis le retour de Genand est une bonne nouvelle également. Le pilier d'Annecy est un bon pilier de F2, très mobile. Règlons nos problèmes de touche afin de gagner plus de ballons pour nos 3/4, et si derrière on a des ballons....aie aie aie!!!!! As-tu le nom de l'ailier/centre qui vient de Vienne? Apparemment très bon joueur également.

Adrien est mobile et volontaire... barré en une, jouait en B la saison dernière mais tient la route en F2. très sympa aussi, j'espère le revoir de tps en tps au chalet wink et le voir faire une belle saison sous vos couleurs

Dernière modification par Bertrand74 (13/08/2013 23:10:11)

#40

j espère sincèrement que le staff technique et que les dirigeants vont essayer de tout faire pour recruter un ou deux pilier de plus confirmés surtout apres le depart de n diaye et un deuxieme ligne aussi ;car le preparateur physique ne pourra pas faire de miracle meme si c dèja un bon plus.

#41

cliquez sur le lien en surbrillance pour avoir un apercu de l équipe 2013-2014

Dernière modification par JEANMARC74000 (14/08/2013 11:40:24)

#42

JEANMARC74000 a écrit :

cliquez sur le lien en surbrillance pour avoir un apercu de l équipe 2013-2014

Merci pour ce lien... quelques précisions et corrections par rapport aux informations données: 1) Stan (ex-chalon), et Dejean (ex-romans) non formés au FCSR (ou en tout cas pas à Rumilly comme autre dernier club). 2) Segros n'a pas non plus été formé à Rumilly mais à Annecy. 3) Et Adrien Roch était aussi à l'us Annecy la saison dernière (sans jouer certes suite à sa rupture du tendon d'Achille mais il est cependant un ancien du FCSR). wink Bonne saison à vous

Dernière modification par Bertrand74 (14/08/2013 13:50:01)

Fédérale 2