Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY. Saison 2013/2014

Lolo tu me dois une bière suite au fait que tu as parié que Hyères Carqueiranne allait monter sur et certain en F1 avec Chambéry: dixit tes paroles à la suite du match aller FCSR- Hyères Carqueiranne du début de saison. Mais comme tu me reçois formidablement si bien avec JP chaque fois que je viens aux Grangettes (et que tu as donc de l'avance) je te fais grâce de ce pari perdu. smile A bientôt (redonnes moi ton tel en MP) et bises à JP qui ne regarde pas ses SMS.

Dernière modification par Bertrand74 (14/08/2013 12:56:49)

je crois que christophe marth arrete sa carrière a cause de son bras non consolidé.

SI CHRISTOPHE MARTH arrete avant de pouvoir commencer nouveau coup dur, j espère qu il s en remettra

Bertrand74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

cliquez sur le lien en surbrillance pour avoir un apercu de l équipe 2013-2014

Merci pour ce lien... quelques précisions et corrections par rapport aux informations données: 1) Stan (ex-chalon), et Dejean (ex-romans) non formés au FCSR (ou en tout cas pas à Rumilly comme autre dernier club). 2) Segros n'a pas non plus été formé à Rumilly mais à Annecy. 3) Et Adrien Roch était aussi à l'us Annecy la saison dernière (sans jouer certes suite à sa rupture du tendon d'Achille mais il est cependant un ancien du FCSR). wink Bonne saison à vous

Encore merci BERTRAND74,pour ttes ces ptites precisions, ce qui serait cool c que ttes les équipes de la poule 3 en f2, fasse un tableau similaire avec l effectif de l equipe 1 pour la saison 2013-2014 et meme L US ANNECY aussi.

triste fin de carrière pour ce joueur, il voulait un dernier challenge avec Rumilly après une année très difficile avec Annecy, bon courage a lui. aller l'us et vive nos couleurs

JEANMARC74000 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

cliquez sur le lien en surbrillance pour avoir un apercu de l équipe 2013-2014

Merci pour ce lien... quelques précisions et corrections par rapport aux informations données: 1) Stan (ex-chalon), et Dejean (ex-romans) non formés au FCSR (ou en tout cas pas à Rumilly comme autre dernier club). 2) Segros n'a pas non plus été formé à Rumilly mais à Annecy. 3) Et Adrien Roch était aussi à l'us Annecy la saison dernière (sans jouer certes suite à sa rupture du tendon d'Achille mais il est cependant un ancien du FCSR). wink Bonne saison à vous

Encore merci BERTRAND74,pour ttes ces ptites precisions, ce qui serait cool c que ttes les équipes de la poule 3 en f2, fasse un tableau similaire avec l effectif de l equipe 1 pour la saison 2013-2014 et meme L US ANNECY aussi.

Il manquerait pas qques joueurs dans ce lien : Vial (talonneur) Akwala (3ème ligne) Besson (1/2 mêlée) ou ne sont-ils plus au FCSR? wink Pour l'USAR son recrutement a été annoncé sur le post en F1.............. même si il ne semble pas définitif

Dernière modification par Bertrand74 (15/08/2013 08:18:55)

JEANMARC74000 a écrit :

SI CHRISTOPHE MARTH arrete avant de pouvoir commencer nouveau coup dur, j espère qu il s en remettra

en gros le recrutement du FCSR, c'est un pilier (Vallet), une reprise en 2ème ligne (Genand), un centre ouvreur ancien du club (Sauvage), et un arrière ailier (Dessemme).

c bon Vial, akwala, et besson sont rajoutes sur le lien

Bertrand74 a écrit :

Lolo tu me dois une bière suite au fait que tu as parié que Hyères Carqueiranne allait monter sur et certain en F1 avec Chambéry: dixit tes paroles à la suite du match aller FCSR- Hyères Carqueiranne du début de saison. Mais comme tu me reçois formidablement si bien avec JP chaque fois que je viens aux Grangettes (et que tu as donc de l'avance) je te fais grâce de ce pari perdu. smile A bientôt (redonnes moi ton tel en MP) et bises à JP qui ne regarde pas ses SMS.

Ok pas de blem on fait comme ça tongue Pour le tel je le fais de suite wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Trois journée de matchs seront au programme la semaine prochaine , mercredi, samedi et dimanche, j espère qu il n y aura pas de blessés pour nos pasnaillus, a t on des nouvelles de nos recrues.sauvage a t il repris, marth est il out?

Chambéry rumilly ce soir 19h30 à chambé.

Je viens.

Tu te fais amener ou tu as repassé le permis ? lol

Vous allez faire des ravages cette année en F2 ! Si vous ne subissez pas trop de bobos et avec un bon buteur ( on l' a pas vu à l' œuvre ), je met 10 kopecs pour un bout de bois. bonne chance !!!!

Fédérale 2