Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY. Saison 2013/2014

#57

Merci Paulo pour ce bel encouragement mais avant de faire des ravages il faudra encore qq réglages! Bon exercice de reprise ce soir pour nos Rouge et Noir sur les terres chambériennes où nous nous sommes inclinés sur le quasiment le même écart qu'au match précédent wink Le premier essai fut rumilien à la 7ème minute de jeu sur une belle récupération d'Adrien N'goma qui trouvait en soutien Alban Thomas puis Sylvain Barbat allait aplatir en coin. Kutil à la 11ème mettait les z'éléphants à parité (enfin mieux puisque Decarre passait la transformation) puis Simon Cotte quelques minutes plus tard doublait la mise. Il fallut cependant attendre la dernière minute de cette 1ère mi-temps pour que Simon Cottes signe ce qui à mon sens était le plus bel essai du match suite à une course magistrale de Decarre. 19/5 aux citrons. La seconde mi-temps fut d'une un peu moins bonne facture et vit la sortie prématurée de Romain Segros victime d'une entorse au genou. Deux essais chambériens portaient le score final à 38/5. Je retiendrai une défense rumilienne qui a tenté l'impossible tant la différence de gabarit entre certains postes était énorme: Monmon devait bien rendre 50 kgs à son vis à vis!!! cool d'avoir fait tourner l'effectif y compris en faisant entrer un jeune arrivant de junior... A noter pour l'occasion le capitanat d'Adrien N'Goma qui rempile pour un an smile Nos nouvelles recrues n'étaient pas sur le pré ce soir de même que certains joueurs qui sont encore en phase de récupération après blessure: Nicolas Laveur et Mathieu Chirpaz (ts les 2 entorse du genou) + Jean-Marc Dejean. Le prochain match amical opposera le FCSR à l'équipe de Seyssins le dimanche 1er septembre au stade des Grangettes à Rumilly. A noter l'ambiance bon enfant dans les tribunes nonobstant un jeune supporter chambérien répondant au sobriquet de Push qui ne put s'empêcher de railler les vénérables supporters rumilliens sur l'âge de leurs artères ou la nécessité du port de prothèses occulaires tongue smile lol Et enfin un match qui se termina fort plaisamment à l'abreuvoir en compagnie de Lolo, Jean-Claude, Bernard, Harpix le plus sympathix des référés et j'ai gardé le meilleur pour la fin Olivier qui nous avait fait le plaisir d'une visite dans la capitale des Diots du Stade. Les photos, c'est pour tt à l'heure, il est très largement l'heure d'aller

Dernière modification par JP73 (29/08/2013 02:31:20)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#58

Je cite le nouveau junior en la personne d'Alexandre Branchard. :-)

Où il y a de la gêne, y' a pas de plaisir !!

#59

JUJU 73 a écrit :

Et pis très content d'avoir fait la bise à JP et à Lolo Bonne saison les "Capoé" Juju

Plaisir partagé! J'espère que le calendrier nous permettra d'aller vous voir qq fois. De toute façon, nous serons dans les tribunes pour vous encourager pour la plongée dans le grand bain le 8 septembre.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#60

Chose promise...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#61

Chose dûe wink Lolo tu es un lâcheur... Enfin... tant pis tu ne sais pas ce que tu as perdu tongue hmmlol

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#62

JP73 a écrit :

Merci Paulo pour ce bel encouragement mais avant de faire des ravages il faudra encore qq réglages! Bon exercice de reprise ce soir pour nos Rouge et Noir sur les terres chambériennes où nous nous sommes inclinés sur le quasiment le même écart qu'au match précédent wink Le premier essai fut rumilien à la 7ème minute de jeu sur une belle récupération d'Adrien N'goma qui trouvait en soutien Alban Thomas puis Sylvain Barbat allait aplatir en coin. Kutil à la 11ème mettait les z'éléphants à parité (enfin mieux puisque Decarre passait la transformation) puis Simon Cotte quelques minutes plus tard doublait la mise. Il fallut cependant attendre la dernière minute de cette 1ère mi-temps pour que Simon Cottes signe ce qui à mon sens était le plus bel essai du match suite à une course magistrale de Decarre. 19/5 aux citrons. La seconde mi-temps fut d'une un peu moins bonne facture et vit la sortie prématurée de Romain Segros victime d'une entorse au genou. Deux essais chambériens portaient le score final à 38/5. Je retiendrai une défense rumilienne qui a tenté l'impossible tant la différence de gabarit entre certains postes était énorme: Monmon devait bien rendre 50 kgs à son vis à vis!!! cool d'avoir fait tourner l'effectif y compris en faisant entrer un jeune arrivant de junior... A noter pour l'occasion le capitanat d'Adrien N'Goma qui rempile pour un an smile Nos nouvelles recrues n'étaient pas sur le pré ce soir de même que certains joueurs qui sont encore en phase de récupération après blessure: Nicolas Laveur et Mathieu Chirpaz (ts les 2 entorse du genou) + Jean-Marc Dejean. Le prochain match amical opposera le FCSR à l'équipe de Seyssins le dimanche 1er septembre au stade des Grangettes à Rumilly. A noter l'ambiance bon enfant dans les tribunes nonobstant un jeune supporter chambérien répondant au sobriquet de Push qui ne put s'empêcher de railler les vénérables supporters rumilliens sur l'âge de leurs artères ou la nécessité du port de prothèses occulaires tongue smile lol Et enfin un match qui se termina fort plaisamment à l'abreuvoir en compagnie de Lolo, Jean-Claude, Bernard, Harpix le plus sympathix des référés et j'ai gardé le meilleur pour la fin Olivier qui nous avait fait le plaisir d'une visite dans la capitale des Diots du Stade. Les photos, c'est pour tt à l'heure, il est très largement l'heure d'aller

Bonjour Jean Pierre A un point près, très bon compte rendu - 15/20 Bises

#63

De l'eau arrangée... aux plantes et aux fruits!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#64

Ravachol a écrit :
JP73 a écrit :

De l'eau arrangée... aux plantes et aux fruits!!!!

Bon, le 22 on débarque à Chambéry pour assister à la victoire des Viennois cool Et on arrive à pied.

Excellent!!! je procède dès à présent aux macérations d'usage et je fais l'inventaire du liquide disponible cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#65

JP73 a écrit :
Ravachol a écrit :
JP73 a écrit :

De l'eau arrangée... aux plantes et aux fruits!!!!

Bon, le 22 on débarque à Chambéry pour assister à la victoire des Viennois cool Et on arrive à pied.

Excellent!!! je procède dès à présent aux macérations d'usage et je fais l'inventaire du liquide disponible cool

Jean Pierre wink le 22-9 tu es pas avec ton club fétiche a Villeurbanne ? big_smile Ah bon tu fais des livraisons !! tongue tongue big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#66

Je ravitaille éventuellement les assoiffés...et bien sûr que je suis à Villeurbanne dimanche après-midi!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#67

Rencontre jouée sur un mode dynamique entre deux équipes qui se connaissent assez bien. Beau temps chaud et vent favorable aux Isérois en 1ère m-temps. Deux mi-temps entrecoupées par une pause hydratation à 20 minutes. Premier temps de jeu rumilien quant à l'occupation du terrain mais sans action concluante, bcp de fautes de main. Seyssins après avoir tâtonné s'adapte au jeu rouge et noir, prend le jeu à son compte et marque une pénalité puis un essai. C'est un plaisir de voir l'excellent n° 10 Noir créer le danger sur ttes ses actions. Une première ligne solide. La 2ème période voit un turn over assez important et Rumilly construit et installe mieux son jeu. Un essai de Quentin Rameau puis une pénalité de Jean-Mo ramène le score à parité. La pression s'accentue et deux essais supplémentaires viennent conclure de beaux mouvements du collectif rumilien. Si le score final est assez anecdotique (30/13), nous avons vu avec plaisir l'arrivée sur le pré de Y.Dessemme, ex pensionnaire viennois, d'A.Vallet et de Guillaume Genand qui rechausse les crampons après une assez longue interruption. Il reste encore de l'ordre à mettre dans la maison rumilienne (en touche notamment ) mais nul doute que les entraînements de ces deux prochaines semaines y consacreront qq séances! Prochain et dernier match amical samedi 7/09 à 15h à Oyonnax contre l'équipe "Espoir".

Dernière modification par JP73 (02/09/2013 01:27:14)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#68

Pas disponible pour me rendre à Oyonnax donc je livre un résultat sec: victoire de nos rumilliens sur les Espoirs d'Oyo 14/20 smile Les joueurs restent ensemble pour le week-end: 3ème voire 4 ème mi-temps ce soir et réveil en fanfare demain pour une marche de deux heures puis entraînement demain après-midi. Bon courage à tous!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#69

JP73 a écrit :

Pas disponible pour me rendre à Oyonnax donc je livre un résultat sec: victoire de nos rumilliens sur les Espoirs d'Oyo 14/20 smile Les joueurs restent ensemble pour le week-end: 3ème voire 4 ème mi-temps ce soir et réveil en fanfare demain pour une marche de deux heures puis entraînement demain après-midi. Bon courage à tous!

si ce resultat n'est pas significatif , c'est tout de meme encourageant

daniel

#70

Ho oui c'est quand même la B d'oyo ce n'est pas rien !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2