Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY. Saison 2013/2014

tiche a écrit :
JP73 a écrit :

Pas disponible pour me rendre à Oyonnax donc je livre un résultat sec: victoire de nos rumilliens sur les Espoirs d'Oyo 14/20 smile Les joueurs restent ensemble pour le week-end: 3ème voire 4 ème mi-temps ce soir et réveil en fanfare demain pour une marche de deux heures puis entraînement demain après-midi. Bon courage à tous!

si ce resultat n'est pas significatif , c'est tout de meme encourageant

Oui, mais ANNECY se faisait des gorges chaudes d'avoir battu les mêmes espoirs d'OYO 29 a 14 a domicile le 28 AOUT. Par ailleurs quand le FCSR était en Groupe A, les espoirs étaient la meilleure équipe de Fédérale 1 de la Région. Battant toutes les équipes a ce niveau du coin.

ALBANAIS74 a écrit :

Oui, mais ANNECY se faisait des gorges chaudes d'avoir battu les mêmes espoirs d'OYO 29 a 14 a domicile le 28 AOUT.

Tu as des liens sur le net à partager au sujet du résultat de la rencontre Annecy-Espoirs d'Oyonnax? (4 jours après ils rencontraient Vienne,il y avait surement des joueurs au repos le mercredi soir contre Oyonnax!). Annecy par-ci,Annecy par-là.... C'est si dur que cela que de te contenter de supporter le club de ton choix? Qu'est-ce-qu'il y a à Annecy? Ils ont vendu du beurre aux Allemands pendant la guerre? Moi,je souhaite une bonne saison à Rumilly en espérant voir à nouveau un derby en Haute Savoie la saison prochaine en F1!

JACO38 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

Oui, mais ANNECY se faisait des gorges chaudes d'avoir battu les mêmes espoirs d'OYO 29 a 14 a domicile le 28 AOUT.

Qu'est-ce-qu'il y a à Annecy? Ils ont vendu du beurre aux Allemands pendant la guerre?

lol:lol::lol:

Cédric74 a écrit :
JACO38 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

Qu'est-ce-qu'il y a à Annecy? Ils ont vendu du beurre aux Allemands pendant la guerre?

On a tout de même le droit de parler de nos éminents voisins...... non? Comparer un score que certains Rumilliens qualifient de NON SIGNICATIF appelle une réflexion de ma part par rapport a ce que j'ai lu sur un post ANNECIEN..... ou est le problème ?

Dernière modification par ALBANAIS74 (11/09/2013 16:29:14)

ALBANAIS74 a écrit :
Cédric74 a écrit :
JACO38 a écrit :

On a tout de même le droit de parler de nos éminents voisins...... non? Comparer un score que certains Rumilliens qualifient de NON SIGNICATIF avec le résultat de l'USAR contre la même équipe appelle une réflexion de ma part par rapport a ce que j'ai lu sur un post ANNECIEN..... ou est le problème ?Un peu PARANOS quand même certains pseudo supporters!

Dernière modification par ALBANAIS74 (11/09/2013 17:13:09)

Définition de faire des gorges chaudes: se moquer avec force de quelqu'un ou de quelque chose

ALBANAIS74 a écrit :

On a tout de même le droit de parler de nos éminents voisins...... non?

Bien sur que oui! Rien à redire même,sauf si c'est de la désinformation!

ALBANAIS74 a écrit :

Comparer un score que certains Rumilliens qualifient de NON SIGNICATIF appelle une réflexion de ma part par rapport a ce que j'ai lu sur un post ANNECIEN..... ou est le problème

Tiens,tu passes de "ANNECY" à "un post ANNECIEN",encore une fois,de quel post parles-tu? Il n'y a pas de problème,tu vas bien nous le retrouver.....non? hmm

Dernière modification par JACO38 (11/09/2013 22:33:33)

Je ne comprends effectivement pas pourquoi on parle d'Annecy sur ce post!!!! A la rigueur l'année dernière ils étaient dans notre poule mais cette année ils sont en F1 alors laissons les tranquille et parlons de Rumilly. Faute de rugby à Rumilly dimanche dernier, je me suis déplacé voir la match contre Vienne et même si le rugby n'était pas vraiment au rendez-vous pour cette première, il est fort probable que j'y retourne. Quand on aime le rugby...... ALLEZ LE FCSR

Ben moi ...faute de rugby à Rumilly dimanche dernier, je suis allé voir Chambé décrocher une belle victoire cool mais dimanche je serai à Rumilly pour retrouver nos équipes "Rouge et Noir"!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Je me demande si ALBANAIS74 à mis un jour un short de rugby de sa vie.C'est vrai qu'il vivait dans l'ombre de son frère.Ceçi expliquant celà......

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Ben moi je serai loin en Ibérie, de retour pour le derby à Rumilly.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

JP73 a écrit :

Ben moi ...faute de rugby à Rumilly dimanche dernier, je suis allé voir Chambé décrocher une belle victoire cool mais dimanche je serai à Rumilly pour retrouver nos équipes "Rouge et Noir"!!!

ben moi je viendrai de quimper pour voir le match !!!!!!! bises JP

daniel

JP73 a écrit :

J'ai longtemps hésité avec Chambéry. Mais je serais également à Rumilly ce dimanche big_smile

normandsavoie a écrit :

Ben moi je serai loin en Ibérie, de retour pour le derby à Rumilly.

roll Ah j'espère bien!!! J'ai d'ores et déjà réservé notre emplacement à l'abreuvoir et si d'aventure il te reste quelques euros à placer après tes vacances, le repas d'avant match est un menu "spécial chasse" !!! Bonne reprise aux "Vert et Noir" smile

Dernière modification par JP73 (13/09/2013 23:08:12)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2