Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
36 PTS ENCAISSES, 8 EME au classement ce soir, quel debut laborieux et plein de doutes . Que s sest il passe pour que nos rumilliens ne ramenent meme pas le bonus defensif Le pire c que Villefranche qu on croyait fort c fait massacrer aujourd hui, c inquiétant pour la suite, là meme en defense on a pris l eau alors qu au moins la premiere journee on avait defendus ; Qd j ai vu que trabichet,chirpaz,stan etait remplacant dejà et qu en plus n goma notre point fort ds les lignes arieres etait legeremnt blesse et qu ilS ont preferes le laisser au repos, j ai eu des doutes qd au resultat Desolé d etre triste , mais si l entraineur, les joueurs, les dirigeants vous ne faites rien et si aucun joueur n arrivent; Nous les supporters ont risque de passer une saison à avoir peur de ne pas descendre en federale 3.Le pire ds tout ça, j ai l impression que l equipe regresse avec quasiment les memes joueurs d annees en annees et que les clubs qu on connait progressent;j ai vraiment la defaite amer On est descendus bas , on va dejà preque jouer un match contre montmelian de la survie, en tout cas ça fait plusieurs fois que je le dis mais l effectif est trop limite et si rien n est fait si on a peu de malchance on peut plonger car a part Vichy qui semble un peu plus faible ça pourrait bien etre nous qui va les accompagner en fin de saison.
Dernière modification par JEANMARC74000 (22/09/2013 20:01:58)
Je n'ai pas encore vu Rumilly cette saison mais, vu d'ici, ce n'est que le 2e match : une victoire à la maison, une défaite à l'extérieur, à l'ASVEL qui est quand même un habitué de la fédérale 2. Je ne suis pas sûr qu'il faille déjà se voir relégué. À mon tour d'aller à table, je suis en décalé avec JP73.
Houla t'emflamme pas ce n'est que le début de saison moi j'ai entièrement confiance en chien fou il met ses réglages à point t'inquiète tu verras c'est une bête parole de supporter
Tu t'appercevras par la suite que personne ne mettras 26 point à la maison à villeurbanne ![]()
Cédric74 a écrit :Je n'ai pas encore vu Rumilly cette saison mais, vu d'ici, ce n'est que le 2e match : une victoire à la maison, une défaite à l'extérieur, à l'ASVEL qui est quand même un habitué de la fédérale 2. Je ne suis pas sûr qu'il faille déjà se voir relégué. À mon tour d'aller à table, je suis en décalé avec JP73.
Bon app':)
C'est fait pour moi, les trompettes de mort étaient délicieuses ...
Et j'ai mis la fin du compte-rendu vu par ma lorgnette personnelle sur le post que j'avais commencé plus haut ![]()
Dernière modification par JP73 (22/09/2013 20:40:16)
Met le lien jean pierre ça ira plus vite ![]()
Aie!Aie!Aie!!!
Je comprends ta déception Jean-Marc mais il n'y a pas encore le feu au plancher et ne vouons pas nos joueurs ou leurs entraîneurs aux feux de l'enfer...
Essai de réponse à tes questions:
Que c'est-il passé pour que nous n'ayons pas le bd?
Un p'tit rien (cf l'évolution du score) il a manqué vraiment un p'tit rien...on l'a eu jusqu'aux dernières minutes...
Villefranche, si j'ai bien lu a joué à 13... imagine qu'ils aient joué sans le 4 ou (et) le 5 dimanche....
bien que je ne sache pas si ce sont eux qui se sont fait sortir...Mais de ttes façons ça va mieux en jouant à 15 contre 13!
Les joueurs que tu as cité sont rentrés en 2ème-mi-temps et ça a payé = essai collectif
Effectivement ttes les équipes se livrent à une course au recrutement assez effrénée mais quid de la cohésion du groupe? Comment gérer le mise en compétition sur certains postes?
Alors d'accord, c'est un début difficile, pas celui qu'on espérait mais il n'y a que deux matches de joués.
Les joueurs des 2 équipes étaient très déçus ce soir, je pense qu'ils feront le maximum pour se remettre en bon ordre de marche et nous,supporters, même si on est inquiet notre rôle est de les encourager.
Je donne même un p'tit truc en plus pour les aider:
rejoignez le XV de la Pasnaille et venez faire du bruit dans les tribunes: c'est bon pour le moral ![]()
lolo74 a écrit :Met le lien jean pierre ça ira plus vite
Toi mon LOLO, tu ne perds rien pour attendre,je suis multi-carte pour les compte rendus!!!
ça fera une bière de + dimanche
Euh! Non tout compte fait ça en fera 2, une pour chaque résumé
Bises.
Vu comment VILLEURBANNE l' avait mauvaise de manquer la qualification la saison dernière, ils vont tout faire, cette année, pour avoir la première place devant... RUMILLY! Le résultat d' aujourd' hui n' est pas une catastrophe, il faut assurer à la maison et surtout ne pas paniquer et travailler pour etre au top au bon moment...
JP73 a écrit :lolo74 a écrit :Met le lien jean pierre ça ira plus vite
Toi mon LOLO, tu ne perds rien pour attendre,je suis multi-carte pour les compte rendus!!! ça fera une bière de + dimanche
Bises.
Pfffffffff tout le monde sait que tu tourne pas au houblon
![]()
lolo74 a écrit :JP73 a écrit :lolo74 a écrit :Met le lien jean pierre ça ira plus vite
Toi mon LOLO, tu ne perds rien pour attendre,je suis multi-carte pour les compte rendus!!! ça fera une bière de + dimanche
Bises.
Pfffffffff tout le monde sait que tu tourne pas au houblon
![]()
t'as raison j'préfère les alcools forts, pour les z'hommes, les vrais
![]()
Dernière modification par JP73 (22/09/2013 22:39:45)
Pour ma part, j'attends de voir le deuxième match à la maison. Victoire impérative et cette fois, je l'espère, avec la manière.
Bon j espere que nos rumilliens travailleront bien cette semaine les phases de conquete et en touche car dimanche ils annoncent de la pluie pour le match contre MONTMELIAN, possibilite d eclair et 18-19 degres, j espere que ça sera pas un match de tranchee sinon on risque de passer une mauvaise apres midi . Apres DEJEAN sera t il de retour? et N goma aussi, ils seront pas de trop pour notre equipe en esperant que ce match ENFIN lance notre saison . Car quoi qu en en dise on reste sur notre faim pour ces deux premiers matchs inquietant et plus que poussif. Allez pourquoi pas une victoire bonifiee , qui sait, Rumilly dos au mur a prouve qu elle n est que meilleure
j'espère qu'une poignée de rumilliens (ou deux, ce serait mieux!) pourra faire le déplacement au Creusot pour aller supporter nos "Rouge et Noir". Ci-dessous un lien pour consulter les prévisions météo qui ne sont pas mauvaises à priori pour dimanche:
Dernière modification par JP73 (11/10/2013 00:49:21)
JP73 a écrit :j'espère qu'une poignée de rumilliens (ou deux, ce serait mieux!) pourra faire le déplacement au Creusot pour aller supporter nos "Rouge et Noir". Ci-dessous un lien pour consulter les prévisions météo qui ne sont pas mauvaises à priori pour dimanche:
Il fait toujours beau au Creusot. En tout cas vous êtes les bienvenus dans notre cité. A quelle saison les deux clubs se sont rencontrés pour la dernière fois ? J'ai la réponse mais je vous laisse cogiter.
Dernière modification par Romulus (11/10/2013 07:41:24)