Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série île de France poule 1

#29

Sur francerugby intervention de la police pour faire évacuer l'arbitre pris à parti par des joueurs. Ce qui est dit aussi c'est que l'arbitre s'en serait pris à un jeune spectateur. Maintenant qui dit vrai ? Quels valeurs peut on accorder aux dires de ce qui est dit sur francerugby ? Bref attendons d'y voir plus clair.

#30

Oulla ok merci le argot de l'info Si cela est confirmé Neuilly va prendre cher !!

#31

Ouais c'est vraiment très moche comme déroulé, on s'approche de plus en plus du football en terme de spectateur.. Après je conçois que l'on puisse être sur les nerfs quand je vois le niveau arbitral à notre niveau : ceci est lamentable. Nous ça fait 2 dimanche (sans parler de nos performences quand meme médiocre mais en progres) que nous sommes arbitrés par soit des aveugles... bon on a eut le fils et le père coup sur coup qui sont affiliés au club de melun, et comme certaines mentalités n'ont pas évolué : arbitré fontainebleau fait qu'on doit leur mettre.. Bon match à tous

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#32

Qu'on soit sur les nerfs suite à une "performance" arbitrale qui ne nous satisfasse pas, je veux bien, mais rien ne saurait excuser l'agression d'un arbitre. Le jour où plus personne ne voudra arbitrer on fera comment ?

#33

bonjour victoire de creteil-choisy 86-0 contre le rugby sud 77. disputé dans un bon esprit. merci au rcs77 d'avoir jouer au rugby et non a faire une boxe géant. et vous comment c'est passé votre dimanche ?

#34

Arretons les rumeurs et bruits de couloir: A Neuilly Arbitre pourri ok Spectateurs pourri ok Après on dit agression de l'arbitre sur un Gamin ok. Les faits réel du pourquoi comment on ne le saura jamais. Ce qui s'est passé: Match de merde du a l'arbitre les 2 camps sont d'accord la dessus. Ensuite les supporter ont copieusement insulté l'arbitre ce qui a passabelmement enervé ce dernier. Aucune agression envers lui malgré l'envie qui était palpable. Un gamin passe a proxilmité des vestiaires au moment ou l'arbitre va pour rentrer dan le sien. Gamin 14-16 ans en gros et la on voit le gamins de prendre une bouffe et tomber par terre. Voila que les flics soient venus c'est une bonne chose car a ce niveau de bétise les flic ont pu prendre les dépositions de chacun et la loi qui protège l'arbitre sur ce coup ne le protègera pas d'avoir frapper un gamin! Mais si tout le monde avait fermer sa gueule malgré l'arbitrage que les supporter avaient eu aussi fermé leur gueule nous n'en seriont pas la. Et oui le rugby se footballise trop a mon gout mais bon la polémique n'est pas la.

l'impossible s'apprend!! ou pas

#35

Hier bel entrainement pour Créteil, comment mettre de la confiance aux adverses ? on les a filmé, 75 min car on a du se rebeller 5 min dans le match. Pourquoi déclencher une bagarre ? je ne suis meme pas sur que tout le monde aurait suivi le pas. Et puis on était minable, irrespectueux du sport et de nos couleurs. Maintenant, je vais redire ce que j'ai dit hier... il est bien dommage que des officiels ne se soient pas déplacés, parce que meme s'il n'a pas été parfait, nous avons eut un LCA de tres tres bonne qualité, et ça fait plaisir d'avoir des mecs comme ça pour dirifer un match. Dommage que nous n'ayons pas donné l'opposition à cette équipe de Créteil. bonne saison et au match retour.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#36

number09 le message sera fait a notre LCA. nous vous souhaitons une meilleur partie de saison après la coupure. Sauf pour la match retour bien sur smile

#37

bah je lui ai deja dit hier de vive voix !! mais tu n'étais peut etre pas là..

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#38

Salut a tous... je viens un peu a la pêche aux infos sur paris blanc mesnil. on espère relever la tête ce week end après deux semaines de travail sérieuses et appliquées. merci d avance.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#39

PAS de news des matchs de ce week end !! Neuilly ne joue pas et personne ne post... Nouvelle défaite pour le RS77. Mais nous accrochons le point de bonus défensif.. on a retrouvé nos bases, des valeurs et surtot un collectif. A continuer Belle équipe de PBM qui fut bien en place défensivement. Dimanche déplacement à Dourdan info à prendre

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#40

Je ne connais pas l'équipe de Dourdan donc je ne peux pas te renseigner. En tout cas courage car l'an dernier RS77 a fait souffrir Noisy, Champigny et Tremblay qui évoluent désormais en PH donc votre groupe a du potentiel j'espère que le BD pris ce WE vous aidera. Bon courage.

#41

Merci barjo93... On verra si ce point de bonus nous a fait vraiment du bien au moral

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#42

salut, nous avons joué Dourdan, de notre match nous pouvons dire que le 10 nous a bien promener sur le terrain avec son pied. après c’était notre 1 er match donc... pour eux comme pour nous pas mal de chose encore a voir. bonne chance pour ce week.

1ère / 2ème série