Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et parlons Rugby : Balma / castelnaudary : 4/0 Balma à la maison doit gagner pézenas / vendres : 4/0 un derby également, Pezenas pour se refaire une cerise muret / fctt : 1/4 Le FCTT en favori cote vermeille / prades : 4/0 Beau Derby, la Côte motivée à la maison pamiers / vallée du girou : 4/0 Pamiers à la maison
Dernière modification par OULLADE ceret (24/09/2013 22:58:47)
Balma / castelnaudary : 4/1 Balma le doit, mais Castel est en place pézenas / vendres : 4/1 derby donc incertitude muret / fctt : 1/4 Le FCTT peut, mais attention! cote vermeille / prades : 4/1 derby donc incertitude pamiers / vallée du girou : 5/0 Pamiers peut le faire
balma / castelnaudary : 1/4 continuité chauriennes pézenas / vendres : 1/4 la passe de 3 muret / fctt : 1/4 redoutable a l exterieur cote vermeille / prades : 4/0 intretable pour la premiere a la piole pamiers / vallée du girou : 4/0 la redamption des mamouth appameens
pronostics pour dimanche: balma ,castel 4/2 avantage maison. Pézenas/vendres :2/2. Cote ,jop; 4/3 . pamiers/vallée du girou : 4/3. bon match à tous.
Balma / castelnaudary : 4/1 pézenas / vendres : 4/0 muret / fctt :4/1 cote vermeille / prades : 4/1 pamiers / vallée du girou : 5/0
Balma / castelnaudary : 4/0 (parce que ça nous arrange et que Balma a en besoin) pézenas / vendres : 4/0 (gros derby en vue, victoire de Pezenas qui a de bons arguments et des cannes, je ne connais pas encore Vendres) muret / fctt :1/4 (dans la lancée et pour rester dans le peloton de tête) cote vermeille / prades : 4/1 (Cote vermeille c'est relancé mais Prades apparaît comme un gros morceau, alors je dis ce score au hasard) pamiers / vallée du girou : 5/0 (Pamiers va avoir les crocs)
Balma/Castel: 4/1 On en a besoin Pézenas/Vendres: 4/1 Pézenas à la maison Muret/FCTT: 4/1 Avantage maison Côte Vermeille/JOP: 4/1 Avantage maison Pamiers/Vallée du girou: 4/0 Pamiers solide Bon we à tous
Muret 12 FCTT 12 En B Muret 31 FCTT 30
Balma 16/13 Castelnaudary. Une bouillie de rugby des 2 côtés...
Les résultats affichés sur Rugby Fédéral et Rugby 31 ne sont pas tout à fait exacts. C'est bien Balma qui a gagné 16/13.C'était vraiment pas terrible mais c'est la première victoire de la saison. Tout le monde espère que ça commence maintenant.
evl1534350 a écrit :jopiste espece de bille tout ira bien avec trois arbitres demandes à tes jouersz si c a cause de l abitre ou de notre comportement si ton 10 ou t on 15 avec des passes en avant de merdes ou des situation extta mal gerer que vous avez pommer votre sondage mes couil.....es vous etes des pipes et des ventard bravo a tous!!!!....... 2 ans passer avec les mongoliens du sud est merde!!! laisser nous tranquille allez y a eraygues..allllez y a sorgues ...alezz y a cavaillons allez y a saint jean en royan nos mecs sont la et fiers d eux
En tant que biterrois et supporter de l'Entente Vendres-Lespignan depuis de très nombreuses années, je ne peux pas laisser passer tes messages remplis de haine et de bétise. Il faudrait pas que les gens pensent qu'on est tous comme toi chez nous. Sans doute trop jeune pour connaître véritablement ton club, tu ferais mieux de te replonger dans tes études, vu ta façon d'écrire. Nous sommes un club humble qui s'est construit sur des valeurs d'amateurisme pur et dur. On respecte tous nos adversaires, même si parfois on est pas des agneaux (après tout on joue pas aux billes). Hier encore à Pézénas, j'étais fiers de nos seniors qui se sont imposés en b et en une sans aucune contestation possible. La preuve que malgré le faible pourcentage qu'on obtient dans les pronos pour cette poule, il faudra je pense compter aussi avec nous...
Voici les photos du match Pamiers - Vallée du Girou :
merci rugbiterre34: d'abord je précise que ce n'est pas moi qui ai écris ces mots sur le club de vendres; ce n'est pas mon genre. on va bientôt se rencontrer et tout se passera bien car nous ne sommes pas des voyous. La jop a perdu le derby pourtant a sa portée; mais la cote mérite sa victoire car ils ont été plus réalistes que nous et surtout moins fébriles . Dommage que notre buteur manque quelques pénalités. on peu quand même féliciter l'équipe réserve qui a gagné son match et qui est ,pour le moment invaincue.
J'avais bien compris, ce n'est pas toi qui est visé mais plutôt le pseudo supporter de chez nous (EVL1534350). Pour notre part, la réserve a aussi remporté ses trois premiers matchs et elle attend avec beaucoup d'impatience l'équipe de Muret qui l'avait battu en finale du championnat de France en 2012 même si beaucoup de joueurs ont changé. Notre équipe est jeune mais a déjà passé une saison ensemble l'an passé dans une poule vaucluse/provence compliquée où elle s'était qualifiée. Pour la première quelques recrues à l'inter-saison nous ont permis de bien renforcer une équipe qui comptait déjà des bons joueurs expérimentés. L'objectif est la qualification mais on sait que la saison sera longue dans cette poule qui paraît très serrée.